Jump to content
Forum All Steroids

avis premiere cure dianabol


Ke_du_sal
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

je reviens après quelques soucis de connexion... afin de vous poster une première cure légère et avoir vos avis...

je compte faire cette cure sur 6 semaines...

2 semaines avant : desmodium ( que le matin ) + 3 liv52 ds 3/jrs ( matin , midi, soir )

s1 à s6 : 5mg diana 3/jrs + 3 liv 52ds 3/jrs  ( aramidex ed2 )

le lendemin de la cure

1 nolvadex + 1 clomid pendand 21jrs

je souhaites avoir vos avis concernant cette cure pour une première et voir comment je reagis a la molecule. 

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'y connais pas plus que certains ici mais je vais quand même te donner mon avis car je suis sur d'une chose avec toute les recherches et exemple de cure que j'ai consulté ce qu'il en est ressorti c'est qu'une cure de dbol seul ne sert à rien il faut le stacker c'est bien de vouloir y aller molo pour la première mais pour moi j'aimerai quand même avoir un certain objectif légèrement au dessus du néant! La c'est du gâchis ! À voir avec les doc du fofo ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Ke_du_sal a dit :

Bonsoir a tous,

je reviens après quelques soucis de connexion... afin de vous poster une première cure légère et avoir vos avis...

je compte faire cette cure sur 6 semaines...

2 semaines avant : desmodium ( que le matin ) + 3 liv52 ds 3/jrs ( matin , midi, soir )

s1 à s6 : 5mg diana 3/jrs + 3 liv 52ds 3/jrs  ( aramidex ed2 )

le lendemin de la cure

1 nolvadex + 1 clomid pendand 21jrs

je souhaites avoir vos avis concernant cette cure pour une première et voir comment je reagis a la molecule. 

A enfin dans le bon topics hehe, bon plus sérieusement une cure de dbol seul déjà ce n'est pas le top tu fera uniquement de la rétention d'eau et des gains de mauvaise qualité, et en plus a ce dosage la c'est vraiment jeter son argent par la fenêtre voilà perso c'est mon avis , mais je pense que d'autre te le dirons , pour une première si tu veux absolument partir sur des oraux je te conseille une bonne cure de tbol et tu auras de bien meilleur résultat et de bonne qualité ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore attaqué la première l'ami mais moi aussi je suis comme toi je veux de l'oral pour la première et le familiarisé et ce sera du Tbol seul apparament de bon résultat pour une première et en oral seul y'a de très bon retour !

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Banou a dit :

J'ai pas encore attaqué la première l'ami mais moi aussi je suis comme toi je veux de l'oral pour la première et le familiarisé et ce sera du Tbol seul apparament de bon résultat pour une première et en oral seul y'a de très bon retour !

Okiii d'accord 

Je penses coupler mon dbol avec de la test e

La il faut que je réfléchisse et me renseigne sur un bon programme 

Et surtout une bonne RELANCE....

Link to comment
Share on other sites

Te faire rembarrer non mais c'est comme pour le reste tout est sur le forum, ça prend 10sec de taper desmodium dans la barre de recherche ;)

Édit : Bud j'ai viré ton message, c'est gentil mais ras le bol des mecs qui prennent pas 30sec pour rechercher un info et qui veulent tout sur un plateau d'argent

Link to comment
Share on other sites

Comme je dis ... Je suis tous les jours à chercher des infos pour me renseigner...

Pour le desmodium j'ai 50 millions d'avis la dessus.

J'ai trouver 5ml le matin à jeun...

Je souhaitais une confirmation c'est tout

Apres que je sache depuis le début je ne demande que des avis...Ici il y a bcp de mec plus expérimenté que moi donc je demande 

Je ne suis pas la pour t'enmerder ou enmerder qui que se soit.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Les infos et les avis ça se trie c'est comme tout. Viens avec un protocole de cure complet de A à Z (produits, durée, dosage, protection et relance)

On le verra de suite si y a de la recherche...

La tu proposes rien, tu demandes juste des infos ;)

Pas de soucis mon gros. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...