Jump to content
Forum All Steroids

PROJET CURE : SUSTA/WINSTROL+ DIANA


Jojofilmshd
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice, je voudrais commencer par une CURE SUR 12 SEMAINES

Taille : 1M80 - 120KG

SUSTANON 250 (INJECTION) + WINSTROL (STANOZOLOL) (INJECTION) + DIANABOL (CACHET) TOUTES MARQUE : ALPHA PHARMA

 

CHAQUE SEMAINE PENDANT 3 MOIS :

-LUNDI (SUSTANON 250) 1ML + WINSTROL 1ML

-JEUDI (SUSTANON 250) 1ML + WINSTROL 1ML

-3 CACHET DE DIANABOL 1 MATIN/1 MIDI/1 SOIR JUSTE APRES MANGER. (PENDANT 30 JOURS)

 

ENTRAINEMENT : (J'EFFECTUE CETTE ENTRAINEMENT DEPUIS 6 MOIS SANS RELÂCHER UN JOUR)

6 X PAR SEMAINES

-LUNDI : PEC,TRICEPS,EPAULES

-MARDI : DOS,BICEPS,LOMBAIRE

-MERCREDI : JAMBES,CARDIO

-JEUDI : PEC,TRICEPS,EPAULES

-VENDREDI :  DOS,BICEPS,LOMBAIRE

-SAMEDI : JAMBES,CARDIO

-DIMANCHE : REPOS

PENDANT ENTRAINEMENT BCAA

 

DIETE : (3 MOIS)

-MATIN : 3 OEUF + MORCEAU DE PAIN COMPLET + JUS DE CITRON 

-APREM : BLANC DE POULET/THON RIZ + POIVRON

-SOIR : BLANC DE POULET/CABILLAUD + PATATE DOUCE

ENTRE REPAS 2 FOIS (WHEY)

 

RELANCE (PCT) :

POUVEZ VOUS M'AIDER POUR LA RELANCE QUOI PRENDRE POUR LE MEILLEUR RESULTAT AVEC MES PRODUITS, MERCI BEAUCOUP

 

JE VAIS SUREMENT COMMENCER LE MOIS DE FÉVRIER/MARS

VOUS AVEZ DES REMARQUES ? MERCI A VOUS ET VOTRE AIDE

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Jojofilmshd a dit :

DIETE : (3 MOIS)

-MATIN : 3 OEUF + MORCEAU DE PAIN COMPLET + JUS DE CITRON 

-APREM : BLANC DE POULET/THON RIZ + POIVRON

-SOIR : BLANC DE POULET/CABILLAUD + PATATE DOUCE

ENTRE REPAS 2 FOIS (WHEY)

Désolé mais :lol:

il y a 21 minutes, Jojofilmshd a dit :

RELANCE (PCT) :

POUVEZ VOUS M'AIDER POUR LA RELANCE QUOI PRENDRE POUR LE MEILLEUR RESULTAT AVEC MES PRODUITS, MERCI BEAUCOUP

Recherche et propose mon ami ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Bud a dit :

Je vois 1.80m pour 120kg. Ya pas moyen pour toi de descendre en poids et de faire ta cure après ? J'imagine que t'es pas à 8% de body fat. 

Quant à ton entraînement on n'y voit pas les détails. Aucun détail d'intensification... Or il t'en faudrait je pense. 

salut BUD je pense que c'est une bonne idée, c'est d'ailleurs mon cas, étant en surpods, j'envisage de perdre du poids avant de commencer ma cure (testo P) mais bon vu les feed de julien, j'appréhende...

Link to comment
Share on other sites

Salut :) 

t'ai a combien environ de BF

Le problème et que si tu a un BF élever tu va devoir bourriner les calorie pour prendre de la masse et tu risque de prendre encore du gras donc faire une PDM en étant gras n'ai pas du tout rentable ... sans parler de la sèche que du devra faire après qui risque d'être très très longtemps .

Men+Fat.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour tout vos réponses je note tout, mon BF 25%

Pouvez vous m'aider pour un exemple de PCT avec cette CURE

Pour le foie on ma conseiller PROVIRON après la cure pendant 2 semaines

 

On m'a conseiller vu mon corp de changer de CURE (3 personnes dans le milieux du sport)

Faire une CURE :

SUSTA/DECA Injectable + Dianabol (Cachet) 

Esque c'est réaliste car je pense exploser en poids d'apres moi 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, julienQG a dit :

25 % pour taille+40kg !? Ta donc une très bonne base musculaire non ? Si t'a une photo du body si bien sur sa te branche, car la tu me surprend ;)

 

J'ai pas bien compris ce que tu veut me dire, oui j'ai toujours eu une base et on me la toujours dit 25% pour taille +40kg j'ai pas compris, une photo pour aprés encore nouveau met je la mettrais par la suite, 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Jojofilmshd a dit :

 

J'ai pas bien compris ce que tu veut me dire, oui j'ai toujours eu une base et on me la toujours dit 25% pour taille +40kg j'ai pas compris, une photo pour aprés encore nouveau met je la mettrais par la suite, 

Pas de soucis la photo c'est juste pour confirmer, bha je voulais dire que si tu est à taille +40kg et 25% en même temps c'est que il doit y avoir pas mal de muscle en dessous du gras -_-

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...