• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Sign in to follow this  
Followers 0
Banou

Turinabol laboratoire Magnus

9 posts in this topic

Hello les gars ! Plutôt rassuré par les marques réputé tel que Alpha ou Meditech je me demandais si des personnes connaissais la marque Magnus et en particulier pour le turinabol si des personnes on essayé!

Merci !

il y a 36 minutes, Banou a dit :

Hello les gars ! Plutôt rassuré par les marques réputé tel que Alpha ou Meditech je me demandais si des personnes connaissais la marque Magnus et en particulier pour le turinabol si des personnes on essayé!

Merci !

Coucou je ne connais pas trop les labo encore perso , mais le tbol je comptais prendre également celui de chez Magnus .  

Ouais je vois que ses rupture y compris chez Thaiger... et le Magnus est deux fois moin cher qu'un alpha pharma d'où mes doutes même si c'est un labo reconnu ..

il y a 12 minutes, Banou a dit :

Ouais je vois que ses rupture y compris chez Thaiger... et le Magnus est deux fois moin cher qu'un alpha pharma d'où mes doutes même si c'est un labo reconnu ..

non c'est pas deux fois moins cher je crois 

Quand je vois sur ma source en calculant les mêmes quantité comme le format n'est pas le même.. Je vais approfondir les recherches et voir si je fais cette cure car je veux être sur a 100% du produit j'ai vu pas mal de poste avec des déceptions notamment chez atlas .

Je vais etre gentil :

Balkan pharma / pharmacom / Kalpa pharma / Dragon pharma  / para pharma c ok  ( et d'autres bien évidemment )  .

Meditech quand c legit c du très bon mais le Pays d'envois généralement pue la merde ...

Demande tjr à la source si les envois sont à l'intérieur ou l'extérieur de L'EU .

Merci Maxime ! Je vais faire mes recherche!

Edit : Le laboratoire Magnus semble être la solution la plus facile pour moi ( fournisseur de confiance ) et après quelques recherche il semble que les autres produits de cette marques soit de qualité , je vais donc commander chez eux ! 

Sign in to follow this  
Followers 0