• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Sign in to follow this  
Followers 0
Maxime1988

Site = Viandes / poissons /plats préparés / etc ...

30 posts in this topic

connaissais pas ! merci maxime 1988. en plus il y a plein d'aliment pratique quem je peut ammener au boulot (batiment) qui au quotidien n'est pas toujour evident, ete la chaleur,hiver le froid.......sans compter le temp ( pas de pause le matin ,et juste 30 minutes a midi.)

Je voulais commander de la viande (Halal) mais le site s'est boycotte lui meme lol en indiquant que les animaux étaient assommés juste avant alors que pour que la viande soit halal, l'animal doit etre conscient avant d'etre tué

il y a 12 minutes, VeuveBlack a dit :

Le souci c'est que boeuf/poulet je vois rien de moins cher que ce que je choppe 

c'est a dire ? prix ?

Moi le moins chère et de qualité que j'ai trouver a lyon c'est boucherie halal 9.99 le kg de blanc de poulet

je pense commander le moins prochain si les retours sont bon

Lol moins cher que  28 eu les 5 kilos sans eau / sel ajouter , élevés en liberté , avec gras / sang / cartilages retirés ? :)

Bref mm le bio est très avantageux ..

Je vous dirais dés la réception .

Metro c pas pr tous le monde .

Le poissons moi je prend que du colin surgeler  ,  sardine  , maqueraux ,  thon en boites  donc rien ne m'intéresse ch eux .

Ben je choppe les blancs de poulet à 6€/kg quand je prends 5 kilos dans ma boucherie hallal donc pour 2€...

Après le boeuf je mange juste un demi haché surgelé 5% le midi pour le plaisir donc j'avoue je ne me rends pas compte...

Ps : je précise que j'ai que 5% d'écart de poids entre cru et cuit donc pas de flotte non plus

ca va cela reste intéressant

dans la majorité des boucheries halal en région parisienne, le prix que je vois est de 7,90 € pour les blancs de poulet

quand je vais a metro, il y a aussi le steak de thon qui est très intéressant, bien que congelé, 7,99€ le kilo

Il y a 3 heures, khl92 a dit :

quand je vais a metro, il y a aussi le steak de thon qui est très intéressant, bien que congelé, 7,99€ le kilo

:wub:

Le 15/01/2018 à 02:57, Maxime1988 a dit :

Lol moins cher que  28 eu les 5 kilos sans eau / sel ajouter , élevés en liberté , avec gras / sang / cartilages retirés ? :)

Bref mm le bio est très avantageux ..

Je vous dirais dés la réception .

Jen ai pris aussi un pack à 60 euros. J'attends livraison aujourd'hui même. 

Au niveau des dates de péremption elles sont plutôt larges ? Parce que parfois vu les quantité mêmes en cure ça serait chaud de tout descendre en une semaine !