Jump to content
Forum All Steroids

Projet première cure


BlackBurnN7
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Bud a dit :

Si tu le prends seul c’est possible mais je suis un fervent défenseur du Turi et crois moi j’ai jamais eu de soucis niveau libido sinon j’aurais arrêté depuis longtemps. 

Si tu prenais le temps de lire et d’apprendre sans te précipiter. J’ai mis 6 mois de lecture et d’apprentissage avant même de commencer à planifier quoi que ce soit. 

Pour toi il te faudrait commencer doucement: 

Testo P 100 mg EOD sur 8 semaines

Anavar ou Turi 40mg maxi 50mg ED sur 6 semaines

voilà maximum ce qui est bon de faire. 

Et oui je sais malheureusement , c'est un de mes défauts la précipitation maiiiiiiiis dans certaine situation c'est une qualité ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, julienQG a dit :

Bha on comprend pas la "raison" cetout. Mais fais comme tu veux avec les résultat qui yora. Bonne chance 

C'est surtout le temps les moyen ,peur de rater l'injection, en tous cas pour ma première je vais partir sur le turi qui me paraît être un bon début et d'après les retours ont obtiens de très bon résultat,pour ma deuxième peut être que je partirais sur de la testo ou peut être hormone de croissance de lifetech labs qui m'intéresse beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, khl92 a dit :

oki autant pour moi mais bon c'est dommage car tu viens ici demander des conseils mais tu as deja ton idée en tete et tu es tétu lol

Oui excuse moi un peux lol aussi un autre de mes défaut haha mais ne t'inquiète pas , j'écoute absolument tous ce que vous me dites ça ne rentre pas et ressort aussi tôt mais je suis entrain de travailler sur un projet de cure sur injections , je post ça demain normalement, attention c'est un projet haha ça ne veut pas dire que je vais partir sur de l'injectable en première non je rigole mais honnêtement pour la première je préfère vraiment partir sur de l'oral avec les bonnes protec etc et voir comment je réagit , peut-être pas le meilleur choix certes je le conçoit , mais ça ne veut pas dire que je supprime totalement l'idée d'une cure injections comme je l'ai dit je travaille même déjà dessus ;)    

Link to comment
Share on other sites

Hello hello dites j'ai une petite question après pas mal de recherche encore pour ma première cure début février , j'ai lu qu'avec le turi certain avait pas mal de crampes et d'autres absolument pas , donc que penser vous de 5g de taurine/j pendant la cure j'ai vue qu'avec ça plus ou pas de problème de crampes 

Link to comment
Share on other sites

C'est pas spécialement les crampes le plus dur à gérer mes les congestions. 

Les crampes tu bois en quantité pendant et après entraînement et ça roule. Bien sur tout le temps en fait. 

La taurine pourra aider c'est sur. Mais j'ai pas ce soucis perso et pourtant le turi je le connais bien. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Bud a dit :

C'est pas spécialement les crampes le plus dur à gérer mes les congestions. 

Les crampes tu bois en quantité pendant et après entraînement et ça roule. Bien sur tout le temps en fait. 

La taurine pourra aider c'est sur. Mais j'ai pas ce soucis perso et pourtant le turi je le connais bien. 

Merci du retour Bud bas ducoup je vais en prendre au cas ou ces ont jamais , et en temps normal je m'hydrate beaucoup donc il ne devrait pas y avoir de soucis , et niveaux congestions vraiment dur dur à gérer ? j'ai également lu pas mal de chose à ce sujet comme quoi les gens avait des congestions de folie 

Link to comment
Share on other sites

C'est du solide oui. Surtout aux lombaires et deltoïde antérieurs pour moi. 

Parfois les crampes que je peux éventuellement avoir c'est aux bras après une séance push pour les triceps ou pull pour les biceps. 

Pendant la nuit ça me prend parfois. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...