• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Sign in to follow this  
Followers 0
julienQG

Mon journal en ligne - Julien QG

91 posts in this topic

il y a 19 minutes, yoooan a dit :

pour moi c'est une fois par semaine , par endroits .

ça risque de piquer un peu :lol: 

voici moi ce-que je ferais 

Fesses ( 5 ml maximum par fesses )

Épaules ( 2 ml max )

Quadriceps ( fast externe , 5 ml max )

apparemment pour la douleurs faire réchauffé un peu le produits avant l'injection ferais moins mal  

moi aussi 1 fois par endroit par semaine, C'est exactement ma routine (+ SC) sauf que je suis loins des max en ml, faut je je varie surement les sites sur le même muscle.

Douleurs toujours pareil mais dans ma tête je m'habitue donc bon plus le soucis. 

Merci pour ton retour.

Petit Bilan :

J'ai pris durant les 2 mois 5kg, dont un peu de gras, j'ai ressentis une augmentation modéré de libido et de force, rien de transcendent aucun autre effet réellement notable, sûrement dut à la qualité du produit puis voilà c'est pas un dosage d'animal, sinon Cetais douloureux donc bon ce labo la je vire. Un peu déçu je m'attendais a mieux surtout pour toute les fois où j'ai boité comme un guignol mais je préfère une premiere comme celle ci qu'une trop belle et trop bien qui m'aurai fait perdre la tête pour la suite. 

Légère amélioration du physique donc mais visible au niveau des points fort quoi; et encore, demain je commence la PCT de 4 semaine, je me pose la question si il faut la faire entièrement si on est déjà relancé ? Car c'est médicament la ne sont pas non plus anodin. Ensuite viendra la prise de sang.

Pour la suite je vais essayer de travailler avec Maxim pour être encadré et avoir une meilleur expérience.

Tu ne peux pas savoir tes tes " relancer " sans PDS ... Donc pour moi oui fait ta relance .

Pour les ES de la relance en effet , fait 50 mg de clomid + 20 mg de nolva + du Zinc sur 20 jours .

Normalement c'est ok :) 

Je vois ce que tu veux dire perso ma première pareil très loin d'être satisfait (et dosage pas mal pour une première franchement, enfin, si le labo était top quoi...) mais honnêtement le mieux c'est d'être encadré par quelqu'un d'expérience en effet, c'est nettement plus agréable de savoir où on met les pieds, apprendre sans faire d'erreur du coup etc

Avec Max tu seras trk si tu veux bien faire les choses

julienQG likes this

il y a 8 minutes, Trypo a dit :

Je vois ce que tu veux dire perso ma première pareil très loin d'être satisfait (et dosage pas mal pour une première franchement, enfin, si le labo était top quoi...) mais honnêtement le mieux c'est d'être encadré par quelqu'un d'expérience en effet, c'est nettement plus agréable de savoir où on met les pieds, apprendre sans faire d'erreur du coup etc

Avec Max tu seras trk si tu veux bien faire les choses

C'est bien le projet, oui dosage pas haut mais produit douloureux et pas fou. Ta bien raison ! 

il y a 11 minutes, Trypo a dit :

Le bon côté des choses c'est que la suite ne peut qu'être meilleure :)

Exactement ! On va bien faire les choses :ph34r:

Petite UP : Je finis ma PCT demain, j'ai remarqué des petits bouton rouge sur les épaules et les bras DURANT la PCT sinon RAS, prise de sang la semaine pro.

Bonsoir, voici mes analyses faite 1 semaine après la fin de ma PCT. Vous trouverez dans la colonne de droite mes taux AVANT cure. Merci par avance pour vos éclaircissements.

Je m'interroge sur :

Triglycérides

Transaminase ASAT (SGOT) 

Transaminase ALAT (SGPT)

F.S.H (Hormone Folliculo Stimulante)

L.H (Hormone Lutéinisante)

17 Béta Oestradiol

Et ma testo à pas l'air d'être totalement redescendu ce qui est surprenant après plus d'un mois non surtout Test P ? :)

Sinon bonne progression en ce moment, bien meilleur que durant les 2 mois de cure, plutot bizarre mais bon toujours à prendre, je me sens moins fatigué j'ai conservé et amélioré ma force .. :blink: M'enfin tant mieux.

123.JPG.fbd194b5179a4c51766ac98e01117f1a.JPG

1234.thumb.JPG.97ae1a365784a3620f218f954107534b.JPG123456789.JPG.d4adbc8886935f537a68c11dbec0fb79.JPG

Vous pouvez m'en dire plus silvouplait ? Sur ce que vous en pensez j'ai du mal à saisir vos remarques la ahah

Bha Test P Primus Ray cetout.

Ben tu as des taux de super-héros au naturel , c'est surement cela :P lol 

Il est possible d'avoir un rebond de E2 après la cure mais d'avoir des taux comme ça sur test P après 1 mois  , je ne sais pas ...

à moins que la relance a fait le taff puissance 1000 .

Tu as pris du HCG ?  si oui quand ? 

Bon après à sa décharge, j'ai toujours eu des taux supérieurs à la moyenne même natty donc bon c'est possible...

Je viens de retrouver ma PDS environ 3 mois après mes problèmes de police/douanes donc rien de rien de rien pendant 3 mois...

1521715902-img-20180322-115856.jpg

Merci vous me soulager un peu aha !

Alors non pas de HCG jai suivi ton protocole de PCT sur 20 jours clomid+nolva et cetout.

Je note seulement que je progresse visuellement et sur les charge + ce dernier mois que pendant les 2 mois de cure OFF qui précède. Ma Libido devenait usante pendant la cure et là elle est revenu à la normal (reste assez haute, après j'ai 18 ans donc bon j'ai pas encore la paix du slip) 

Je sais pas trop quoi en pensez je ne veux rien prendre à la légère, merci à vous deux pour les retours, oui en effet si après 3 mois tetai encore au dessus peut être que j'ai juste de la chance de base. 

En tout cas Maxim on verra en mai (si tu as de la place bien-sûr) et les prises de sang puisque je partirai sur une seconde experience mais cette fois avec ton coaching.

Sign in to follow this  
Followers 0