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    • jeanp

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julienQG

Mon journal en ligne - Julien QG

83 posts in this topic

il y a 45 minutes, Maxime1988 a dit :

Cure de merde quand mm lol 

Je t'avoue que la pour une première pas top top, je peux même pas m'entrainer .. La prochaine je te solliciterai pour 4 mois en mettant les bouché double. La Proprio plus jamais :D

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Je me répète mais tu suis bien les instructions d'injections ? 

Après l'ester P est connu pr arracher ^^

Mais bon le labos sincèrement pas Fan et mm gratuit je n'en voudrai pas .

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Oui je suis bien le protocole; je remarque que quand je pénètre ma peau je ressent une forte brulure, oui sa arrache ! Bha j'ai hésité à les proposer gratos mais personne en voudra vu mon feed aha.

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Bilan après 3 semaines : +2.5kg sur la balance. Les perfs bougent.
 
SDT : 3x130kg 2x140kg 3x130kg (Reprise tranquille j'ai perdu un peu en technique)
Traction  à la poulie haute devant :  4 X 8 57kg
Rowing barre Yates 4 X 8 70kg 
Rowing poulie 4 X 10 57kg
Traction poulie haute en supination  /  Superset  /  Pull over à la poulie haute  4 X 8 et 10 52 kg et 11kg 
Shrug barre : 4 X 15 110kg
fumseck likes this

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il y a 2 minutes, julienQG a dit :
Bilan après 3 semaines : +2.5kg sur la balance. Les perfs bougent.
 
SDT : 3x130kg 2x140kg 3x130kg (Reprise tranquille j'ai perdu un peu en technique)
Traction  à la poulie haute devant :  4 X 8 57kg
Rowing barre Yates 4 X 8 70kg 
Rowing poulie 4 X 10 57kg
Traction poulie haute en supination  /  Superset  /  Pull over à la poulie haute  4 X 8 et 10 52 kg et 11kg 
Shrug barre : 4 X 15 110kg

sa avance a petit pas c'est cool ! dommage que des fois tu ne puisse pas t'entrainer.. :)

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Petit test du jour : 50/50 dans les deux jambes, verdicts même douleurs qu'a 100 dans une seul, Je sais que beaucoup n'y sont pas favorable mais je vais essayé 50/50 en SC dimanche, après tout c'est bien la cure la premiére ou on se cherche :D

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J’ai toujours utilisé la propionate et jamais eu de handicape sur les exos. Ca fait l’effet d’une béquille dans la cuisse le lendemain mais rien de fou furieux. C’est pas normal. Change de labo et tu n’auras plus ce soucis. 

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Il y a 10 heures, Bud a dit :

J’ai toujours utilisé la propionate et jamais eu de handicape sur les exos. Ca fait l’effet d’une béquille dans la cuisse le lendemain mais rien de fou furieux. C’est pas normal. Change de labo et tu n’auras plus ce soucis. Salut Bud oui tu à tout à fais raison après tout vos retour il est clair que sa doit pas être du super produit; il me reste 4 semaines .. si au mieux le colis prend 10 jours il va m'en rester en stock vu qu'il me restera 7 iniections; j'aurai du changer plus tôt maintenant je vais au bout avec. Mais voici mon retour sur le SC.

Bilan complet mi parcours : 

Salut Bud oui tu à tout à fais raison après tout vos retour il est clair que sa doit pas être du super produit; je rentre dans la semaine 5 sur 8 . Si au mieux le colis prend 10 jours il va m'en rester en stock vu qu'il me restera 7 injections; j'aurai du changer plus tôt maintenant je vais au bout avec; mais merci quand même ! Voici mon retour sur le SC.

+4kg de poid en 4 semaines; j'essaie de limiter le gras; le visuel varie beaucoup dans la journée ..

À PRENDRE AVEC DES PINCETTES : J'ai donc fais 2 injections de 50mg; j'ai tester le bas ventre plutôt gras et une zone avec de moins gras plus vers les hanches. 

La zone grasse : aucune douleur; pas de bleu rien nada. À voir les jours à venir.

La zone moins grasse : un bleu va surement se former; je vois une tâche; une légère gêne mais rien de comparable à l'IM lol, à noter que j'ai envoyer de l'air contrairement à l'autre injection. à voir les jours à venir. 

Je reste prudent mais si c'est une solution viable je l'utiliserai.

Sinon j'aimerai votre avis sur une sensation étrange; après ma première injection à la jambe j'ai sentis peu de courbatures (comme anesthésier lors de la séance jambe qui a suivis) je me suis dit rien de byzarre ..

Aujourd'hui mon épaule encore gonflé me fais encore un petit peu mal et pourtant j'ai pus faire la séance épaule .. augmenter mes charges dont le DM haltère et eu la même sensation, congestionnée l'épaule ou j'ai injecté lundi était plus forte et comme anesthésier, ne ressentent pas la dureté de la charge comparer à l'autre épaule .. étrange surtout que j'ai augmenter ma charge.

Je suis peut être fou aha, Voilà merci !

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Bonjour ! 

Besoins d'aide pour mon training ..

Les pecs sont mon point faible (épaule large et dominante et triceps fort) J'ai récemment réussis à rattraper  mes pecs avec le biset mais c'est pas encore trop ça, j'aimerai rajouter un exo (en rouge) dans mon training et aimerait avoir votre avis, voici le training. Les dips me font mal a l'endroit de mon vieux pneumothorax et ne cible pas du tout mes pecs), toute modification est la bienvenu merci !! Sa fais peut etre trop de développé ? Pas top niveau machine la ou je suis.

Couché a la barre (Force)
Incliné aux haltères  /  superset  / écarter incliner aux haltères 
(Couché au haltère (Hypertrophie) 4x8 (Donc rajouté cet exo en plus))
Poulis vis a vis  
Curl barre  /  superset  /  curl alterné avc haltères  
Curl incliner
Curl marteau 
 
 

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Bonjour , 

Après à voir si un exo ne te donne pas trop de fatigue pour les Bibi ...

Je serais toi je ferais les pecs 2 fois par semaine ou une fois + un rappel .

Voir un mix PPL / UL avec un focus sur les points faibles .

Pour les exos c'est pas ce qui manque , c quoi ton matos pr les pecs ? 

Ton format force c du combien ? 

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Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit :

Bonjour , 

Après à voir si un exo ne te donne pas trop de fatigue pour les Bibi ...

Je serais toi je ferais les pecs 2 fois par semaine ou une fois + un rappel .

Voir un mix PPL / UL avec un focus sur les points faibles .

Pour les exos c'est pas ce qui manque , c quoi ton matos pr les pecs ? 

Ton format force c du combien ? 

Salut max merci pour ton intervention;

Alors mon format force : 

Bench et squat 4*5.

DeaDlift sa dépend.

UL ? C'est quoi ? Unilatéral ? Oui un gros rapelle pourrait être pas mal car aller à salle 1 fois de plus me semble compliquer.

Bha jsuis dans une salle tout publique de base .. pas chère mais ya pas grand chose, pour encore quelque mois avant de j'espère changer. DI barre et machine à incliné mes épaules font le boulot; DC machine pareil; ya une poulie ou je finis la séance dessus; ya un L Fly ou je fais mes rear delt dessus qui peut isoler un peu le pec; mais sinon j'ai essayer chaque machine sans réel résultat sur la bonne exécution du mouvement car non convergente. 

Merci !

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UL c'est Upper / Lower 

Genre 4 fois / semaine :

- Push ( pec / epule lat et front / triceps ) 

- Pull - ( Dos / épaules post / biceps ) 

- Off 

- Legs 

- Upper ( Haut du corps avec focus Pec ) .

 

Et les haltères , Pré fatigue ? 

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Ah d'accord ! Je comprend mieux. Faire une pré fatigué avant le couché barre + une séance de rapelle ? Les haltères why not mais ducoup faudrait virer le couché en force .. mais le couché au haltère avec le mouvement convergent forcément c'est mieux 

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Pré-fatigue sur un exo d'iso (poulie perso, pck-deck aussi) en genre 3X20-30 reps pas lourd le but est pas de se cramer :)

Haltères si tu sent pas bien tes pecs c'est mieux ouais, enfin du moins dans mon cas ça l'as était, maintenant je commence à bien réussir à les cibler à la barre aussi (tjrs avec pré fatigue avant cependant) mais à l'époque barre je sentais que dalle donc je faisait full haltères voilà si ça peut t'aider

Après oui pourquoi pas un rappel aussi dans la semaine (pas forcément une séance de rappel mais un exo d'iso à la fin d'une de tes séances)

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il y a 21 minutes, Trypo a dit :

Pré-fatigue sur un exo d'iso (poulie perso, pck-deck aussi) en genre 3X20-30 reps pas lourd le but est pas de se cramer :)

Haltères si tu sent pas bien tes pecs c'est mieux ouais, enfin du moins dans mon cas ça l'as était, maintenant je commence à bien réussir à les cibler à la barre aussi (tjrs avec pré fatigue avant cependant) mais à l'époque barre je sentais que dalle donc je faisait full haltères voilà si ça peut t'aider

Après oui pourquoi pas un rappel aussi dans la semaine (pas forcément une séance de rappel mais un exo d'iso à la fin d'une de tes séances)

Merci pour ton retour je prend note ! Je vais encore chercher au niveau du rappel, et je test une pre-fatigue mercredi prochain.

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Sa roule tiens au jus :)

Surtout pour la pre fatigue concentre toi bien sur l'étirement et la contraction, prend ton temps du moins les premère fois

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Comme dit Trypo , la pré fatigue avant ton DC en 3 x 20 à 30 reps ( sur un exos d'isolation ou tu sent super bien tes pecs ) 

en recherchant bien la sensation , contraction , étirement , sans forcer , pas d'échecs .

Et normalement ta contraction / sensations au DC seras plus grande .

Mais après  un format force sur le DC c'est normal de ne pas sentir les pecs , du 3 à 5 reps c pas le top pour les sensations ( en mm temps c pas le but tu me diras ) .

Sinon pas mal d'haltères et d'écartés pour toi .

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Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit :

Comme dit Trypo , la pré fatigue avant ton DC en 3 x 20 à 30 reps ( sur un exos d'isolation ou tu sent super bien tes pecs ) 

en recherchant bien la sensation , contraction , étirement , sans forcer , pas d'échecs .

Et normalement ta contraction / sensations au DC seras plus grande .

Mais après  un format force sur le DC c'est normal de ne pas sentir les pecs , du 3 à 5 reps c pas le top pour les sensations ( en mm temps c pas le but tu me diras ) .

Sinon pas mal d'haltères et d'écartés pour toi .

Ok merci à vous deux je prend note ! 

Je vais voir pour un bon rappel car tu as raison sur le fais que rajouter 1 exo de plus va me cramer de trop pour les biceps ensuite.

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la pré-fatigue fonctionne seulement avant un exos de base pour mieux le recruter sur l'exos de base .

Si tu sent le muscle sur l'exos de base , la pré-fatigue deviens inutile .

La pré-fatigue c surtout pour le recrutement musculaire .

 

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Ouais ok je vois... Moi j'ai toujours très bien senti TOUS mes muscles, biceps, triceps et deltos (même les différents faisceaux) compris donc ça sert à rien effectivement :(

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Bonjour petit retour sur la fin de la 4eme semaine; la peau brûle au niveau des sites d'injection que j'utilise le plus et enfoncer l'aiguille est de plus en plus dur aussi; j'imagine que c'est du au fait que j'injecte trop souvent dans ces zones? Avec la proprio tout les 2 jours et mes 6 spots + SC j'ai fais le tour surtout si je fais du 50/50.

Sinon sa avance gentillement.

Ma question : Serait il judicieux de varier encore plus les endroits d'injection ? Je pense au triceps; ou plutôt de piquer plus loins plus eloigné sur les sites d'injection habituel (fessiers par exemple). Merci !

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il y a 57 minutes, julienQG a dit :

Ma question : Serait il judicieux de varier encore plus les endroits d'injection ?

pour moi c'est une fois par semaine , par endroits .

il y a 58 minutes, julienQG a dit :

Je pense au triceps

ça risque de piquer un peu :lol: 

il y a 59 minutes, julienQG a dit :

ou plutôt de piquer plus loins plus eloigné sur les sites d'injection habituel (fessiers par exemple). Merci !

voici moi ce-que je ferais 

Fesses ( 5 ml maximum par fesses )

Épaules ( 2 ml max )

Quadriceps ( fast externe , 5 ml max )

 

apparemment pour la douleurs faire réchauffé un peu le produits avant l'injection ferais moins mal  

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