• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Sign in to follow this  
Followers 0
julienQG

Mon journal en ligne - Julien QG

91 posts in this topic

Bonjour ! 

J'ouvre ce journal afin de partager et garder une trace de mon entrainement, alimentation, cure, ES, etc. 

Cure actuel : (Première) - Testo P only. (8 semaines - 28 injections)

Bref comme vous le savez pour le moment la première injec à transformer mon quadriceps en cailloux tout dur, douloureux, à voir dans les jours à venir ..

Avec mes aiguilles de 22G je vais m’attarder sur le fessier je pense.

Training du jour : J'ai sentis moins de fatigue c'est étrange, placebo peut être.

DM :  4 X 3 à 6 reps (28kg par bras +4kg) 
EL :  3 X 10 à 20 reps  1 X dégressive (10kg par bras)
Oiseaux :  3 X 10 à 20 reps  1 X dégressive (9kg par bras)
Biset :  Oiseaux à la machine / Rowing  menton prise large 4 X 8 à 10 reps (28 kg et 30kg)

Développé couché prise serrée :  4 X 5 à 10 reps (55kg)
Superset : Haltère aux front / Dips Machine  4 X 8 à 12 reps (8kg par bras et 68kg)
Extensions  a la poulie haute avec corde 2 X 10 à 20 reps  2 x dégressives (18kg puis 16kg puis degresives)

Diète : RAS je la suis tranquillement.

yoooan likes this

Séance pec/biceps/abdos

Couché a la barre  : 4 X 5 à 70kg

Incliné aux haltères  /  superset  / écarter incliner aux haltères  4 X 10 à 26kg et 4 X 8 à 9kg

Dips  :  4 X 6 à 12 reps  IMPOSSIBLE

Poulis vis a vis  :  4 X dégressives

Jai démarrer les bras .. au bout de quelque séries j'avais tellement mal que j'avais de la peine à marcher j'ai abandonner gros moment de merde jetai et je suis dégouté; j'ai rejoins la voiture comme un papie pour rentrer dedans .. 

Il y a 3 heures, VeuveBlack a dit :

Tu as mal au quadri et à la fesse donc tu fais pas les bras.....................

Oui c'est très très con; mais au bout du deuxième exo impossible de tenir debout avec les poids; la voiture Cetais l'horreur ducoup je mange allongé la 

Il y a 2 heures, julienQG a dit :

impossible de tenir debout avec les poids

Eeeeuh la ça devient hyper chaud quand même... Je dis pas ça pour te faire peur mais j'ai déjà foiré des injections, j'ai eu mal à presque pleurer (et je déconne pas, presque 2.5cm d'épaisseur en plus sur la fesse en question) mais jamais j'ai été à ce point...

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Eeeeuh la ça devient hyper chaud quand même... Je dis pas ça pour te faire peur mais j'ai déjà foiré des injections, j'ai eu mal à presque pleurer (et je déconne pas, presque 2.5cm d'épaisseur en plus sur la fesse en question) mais jamais j'ai été à ce point...

Clairement mon fessier et ma cuisse sont gonflé mais bon je panique pas; j'ai repris de la codéine et là c'est tenable .. demain dernière tentative je piquerai en tirant la peau et avec la proprio chauffé dans les mains; aparament sa passe mieux si elle est à la température du corps .. mon fournisseur m'a dit que il a jamais vu de soucis, qu'il se fournir direct chez eux; que parfois les codes chez primus déconnent et m'a dit d'envoyer des mails à primus ce que j'avais déjà fais .. verdict demain .. mais bon j'essaie de pas paniquer :D

j'ais eux le meme probleme avec la mr 500 , 1 fois dans les jambes et 1 dans la fesse , c'etait l'horreur ( je ne rentre pas dans les details j'avais fait un feed sur le forum ) mais, a un momment il faut savoir dire stop car la tu vas finir en ressemblent au freres borganoff.... apres ma foi, si tu continu c'est que sa doit pas faire si mal que ca ! moi perso je ne plaisenterais pas avec de telle reaction... ah en fait ta quelle age nouveau ?.

julienQG likes this

il y a 14 minutes, thierry a dit :

j'ais eux le meme probleme avec la mr 500 , 1 fois dans les jambes et 1 dans la fesse , c'etait l'horreur ( je ne rentre pas dans les details j'avais fait un feed sur le forum ) mais, a un momment il faut savoir dire stop car la tu vas finir en ressemblent au freres borganoff.... apres ma foi, si tu continu c'est que sa doit pas faire si mal que ca ! moi perso je ne plaisenterais pas avec de telle reaction... ah en fait ta quelle age nouveau ?.

Le quadri va mieux, pas finis mais c'est mieux, la fesse gauche pas top, je vais aller chercher ton feed. J'ai fais ce matin ma 3 eme injections dans la fesse droite, en chauffant le produit et en tirant la peau, j'ai moins mal, si se soir et demain j'ai la même douleurs j'arrêterai tout. J'ai 18 ans :mellow:

Passé sur 50mg pendant 1 semaine ou 2 pour habituer le corps ne serait pas une bonne idée ?

Séance du jour : 

SDT : IMPOSSIBLE (douleurs)
Traction  à la poulie haute devant :  4 X 8 45kg
Rowing barre Yates 4 X 8 50kg 
Rowing poulie 4 X 10 45kg
Traction poulie haute en supination  /  Superset  /  Pull over à la poulie haute  4 X 8 et 10 39 kg et 11kg 
Shrug barre : 4 X 15 30kg

Un peu fatigué mais c'était bien :lol:

La Test P à la réputation de bien piquer mais bon ...

De la Test E + un oral ( d'un bon labos ) je ne pense que t'aurais eu des soucis .

Après à voir comme tu te pique ^^

il y a 8 minutes, Maxime1988 a dit :

La Test P à la réputation de bien piquer mais bon ...

De la Test E + un oral ( d'un bon labos ) je ne pense que t'aurais eu des soucis .

Après à voir comme tu te pique ^^

Il faudrait que mon corps s'y habitue, peut etre 100mg etait trop.

Alors voicir mon protocole de ce matin :

- Douche

- Ampoule chauffée

- Alcool 90° sur la zone

- Je pique tranquillement 

- J'attend un peu, puis aspiration, 

- j'ai tiré la peau puis injecté gentillement dans le muscle

- 20 secondes pour injecter le cc, je laisse encore 5 secondes l'aiguille

- Je la retire doucement,

- Alcool à 90°.

Voila avec cela aucune douleurs sur le moment. 4h après j'ai une petite gène rien de méchant pour l'instant.

Bon, les deux fesses sont gonflés et fond bobo, je suis dégouté d'arrêter, j'hésite à acheter des 25G 26G et tenter ailleurs ou alors partir sur 50mg et repartir .. Mais la c'est plus possible, rhalala pas de chance. :(:(

Sinon partir sur le fameux Test E + oral mais je sais pas si c'est raisonnable phisiquement (et financièrement) puis c'est triste de jeter des profs; j'aurai voulu bien faire eh bhe c'est l'échec ahaaha :)

Je comprend rien; mes douleurs ont bien decendu la (je peux pas contracter sans avoir mal mais je peux marcher sans me forcer;  m'assoir est encore dur...) je viens de voir une étude sur mon produit qui stipule que ce lot (qui est le miens j'ai vérifié) contient 138mg pour 1ml et pas 100; alors bien-sûr je ne m'attendais pas à du 100 parfais mais 138 .. si on fais le calcul cela revient à 483mg par semaine au lieu de 350, après rien n'assure que ce qui est dit est une vérité mais bon. Si c'est juste c'est clairement pas le deal aha donc jvais descendre à 50mg; de tête cela me fera 240 par semaine au lieu  de 350, si ça peut me permettre de démarrer à+ en douceur et sans les fesses à Kim  Kardashian et les douleurs  qui vont bien cela serait  niquel. À voir sinon je me range finito.

Le liens si cela vous intéresse :https://anaboliclab.com/lab-results/brand-name/primus-ray-laboratories/primus-ray-laboratories-testosterone-propionate-lab-test-results-2017-09-15/

Nuit bonne

Aujourd'hui séance bras hors programme, (mon moral en avait besoins aha), mardi je tente les jambes .. J'espère ! Mon quadri est toujours un peu gonflé, douloureux à l'étirement et çà la contraction.

Dips :  4 X 8 reps (Pas de douleurs habituel au niveau de la cage, c'étais cool)

Barre au front / superset / pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps 25kg

Extensions nuque à un bras : 3 X 10 reps 10kg

Extensions à la poulie haute 3 X 10 reps + squeeze 2 secondes 20kg  + 1 X 50 reps 

Curl haltère :  4 X 10 reps 12kg

Curl incliné /  superset  / curl à la poulie basse  : 4  X 8 10kg/36kg

Curl à la poulie basse en prise neutre avec corde  1  X 60 reps 9kg

Beaucoup de congestion, normal vu la séance :lol:

yoooan likes this

4eme injection bien passé; à part un sifflement dans les oreilles léger vertige sûrement une bulle. Sinon mes fessiers commencent à s'habituer c'est cool car j'ai injecté dans un fessier un peu douloureux  et pas plus de douleurs. Par contre je bannie les quads aha.

J'ai une séance de cardio obligatoire par semaine je sais pas si je devrai en rajouter et si cela pourrait contrainte ma PDM (hormis le fais de manger plus encore pour contrer). Mais bon vu que j'ai un peu de gras sur le ventre c'est sûrement pas mauvais; à voir comment le repartir.

Si mon quad est remis totalement demain c'est les jambes (mais j'y crois pas trop ..) puis j'ai hâte de reprendre le DeaDlift :wub:.

Jamais vu une propio faire aussi mal. C’est pas de chance. Gaffes aux bulles, chasse les avant injection c’est important, et une fois faite, masse toi pendant un petit moment. Faut faire circuler les sang.

Il y a 1 heure, Bud a dit :

Jamais vu une propio faire aussi mal. C’est pas de chance. Gaffes aux bulles, chasse les avant injection c’est important, et une fois faite, masse toi pendant un petit moment. Faut faire circuler les sang.

Pas de chance mais bon j'ai voulu :P. Exact je les chasses, cette fois si j'étais pas trop éclairé j'ai pas trop tilté, encore une bonne leçon ^_^. Ouep massage toujours, j'ai essayé d'appliquer du chaud, du froid mais pas vu trop de dif. Merci pour ton avis

Aloors petit up : 

Séance jambes (J'ai pas forcé car légère douleur encore à la jambes donc petite séance)

Squat : 6 x 80kg 5 x 90kg 3 x 100kg 3 x 100kg (Je tiens à préciser que j'suis habité à du 3x8, j'ai jamais touché au dessus de 80kg) Donc la ... :blink: j'ai pas compris ^^
Presse incliné : 2 x 10 160kg 2 x 10 140kg, Avec mes grande jambes et ma mobilité moyenne j'ai du mal à bien descendre .. Si vous aviez un tips je veux bien.
Leg curl assis : 2 x 12 42kg 2 x 12 36kg
 Leg extension  2 X 12 45kg 2 x 10 45kg
Mollet debout machine 4 x 15 86kg

Je ne sais pas à quoi m'attendre en terme de gain pour 8 semaines de cure, je sent le gain de force, je m'attendais à être un peu hight ou quoi comme un léger booster alors que je suis carrément ZEN et focus, pas plus mal ! Sinon aucun autre ressentis a part une nuit de merde et mes douleurs ou cela va mieux. 

Bonne force, content.
Couché a la barre  : 4X5 70kg
Incliné aux haltères  /  superset  / écarter incliner aux haltères  4X8 4X10 28kg/9kg
Dips  :  4 X 6 (Faut que je trouve autre chose, pas faute d'essayer, impossible de cibler mes pecs)
Poulis vis a vis  :  4 X 12 14kg 1X100 4.5kg 
Curl barre  /  superset  /  curl alterné avc haltères  2X8 2X10 25kg/14kg  2X8 2X10 25kg/12kg
Curl incliner :  4X10 10kg
Curl marteau :  4X12 12kg
Un peu d'abdos mais bon mon binôme devait partir. 

J'ai re testé le quadri sur un spot différent pour laisser reposer mes fessiers, Bha la douleurs de fou comme prévu mais bon c'étais calculé. 

DM :  4 X 6 6 5 5 reps 30kg Par bras
EL :  3 X 12 10 10 12kg 10kg 8kg
Oiseaux :  3 X 12 9kg
Biset :  Oiseaux à la machine / Rowing  menton prise large 4 X 15 (32 kg et 30kg)

Développé couché prise serrée :  4 X 7 reps (57.5kg)
Superset : Haltère aux front / Dips Machine  4 X 12 reps (9kg par bras et 68kg)
Extensions  a la poulie haute avec corde 4 X 12 reps 18kg

Gainage 4X
Abdos lesté/relevé de jambes 4X
Obliques 3X

il y a 10 minutes, Maxime1988 a dit :

Tu persiste avec le quadri lol .

Pourquoi séance de cardio obligatoire ? 

J'ai envoyé dans le "vaste médial" à coté du genoux pour voir et soulagé mes fessiers .. SA arrache ahahah mais pcq envoyé fessier 4 fois semaines c'est un peu dur au debut. 

Bha à cause du lycée faut passer le test d'endurance ducoup j'ai un cycle de course a pied un de badminton (Deja fais, 20/20 ehe) et un d'escalade .. C'est du sport d'école rien de méchant mais bon moi je cours jamais d'habitude donc je compte la aha, puis avec mes abdos recouvert d'un léger gras c'est pas plus mal aha..

Sign in to follow this  
Followers 0