Jump to content
Forum All Steroids

Ma premiére cure PDM - Testo / Tbol


Imed
 Share

Recommended Posts

Bonjour amis musclés !

Injections : fessiers et les quadriceps intramusculaire pour la testo,
HCG en sous cutanée
Je modifierais au fur et a mesure des ajustements,


Voici mon journal de cure :

Cycle

422467Steroids.jpg

Protections

148744Prot.jpg

Post cycle

520802PCT.jpg

Compléments alimentaires

622185Supplements.jpg

Qu'en pensez vous?

J'ai également quelques questions avant de procéder à mes achats,

2 - Manque t'il quelque chose? j'essaye de faire le plus organisé et safe possible,
3 - Y a t'il des doublons, incohérences ou mauvais dosages ?
4 - Un site à me conseiller pour les achats ?

Cordialement,
Imed

Link to comment
Share on other sites

D'autre te conseillerons bien plus que moi après mais je note déjà deux choses, 3 mois et demi de Nolvadex me parait ÉNORMES, ont me contredira peut être mais perso ma cure va être de la testo seul et j'ai que eux semaine de Nolvadex en PCT, ont te conseillera de chercher des labos qui envoient depuis l'Europe, puis poste ta diète etc. :) 

Link to comment
Share on other sites

Salut Julien,

Merci pour cette réponse rapide 

Devrait je m'e servir uniquement en cas de gyno naissante? Ne serait-ce Pas trop tard?

Pour les labos je ne dirais pas non à des noms ou sites euro :P tu vas prendre ou toi?

Pour le reste j'a bien respecté le "à lire avant de poster" je m'occuperai de ma cure et entraînement une fois la cure établie, car j'adapterais les deux à ma cure pas l'iverse :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Imed a dit :

Salut Julien,

Merci pour cette réponse rapide 

Devrait je m'e servir uniquement en cas de gyno naissante? Ne serait-ce Pas trop tard?

Pour les labos je ne dirais pas non à des noms ou sites euro :P tu vas prendre ou toi?

Pour le reste j'a bien respecté le "à lire avant de poster" je m'occuperai de ma cure et entraînement une fois la cure établie, car j'adapterais les deux à ma cure pas l'iverse :)

Ton Aromasine est la pour ça pendant la cure, je ne suis pas sûr qu'on est le droit de parler/de citer quelconque fournisseur ou revendeur ici, faut voir avec les modérateurs. :) 

Ta catégorie "protection" est sur 16 semaines ou c'est une erreur de frappe ? Pour une première cure ça me parait compliqué aha.

Attend l'avis de d'autres personnes en tout cas mais le fais de commencer de suite la PCT pas fou il me semble qu'il faut attendre la fin des effets des produits (Dépend lequel) La Testo P dure 2-3 jours par exemple, ta S15 ya Aromasine Nolva et Clomid.

Pourquoi faire une prise de sang 2 semaine avant la fin de ta PCT puis de suite après ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Imed a dit :

4 - Un site à me conseiller pour les achats ?

Règle 9:
- Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3]    SANCTION : BAN
 
Il y a 5 heures, Imed a dit :

2 - Manque t'il quelque chose? j'essaye de faire le plus organisé et safe possible,
3 - Y a t'il des doublons, incohérences ou mauvais dosages ?

la PCT et a revoir 

Link to comment
Share on other sites

Testo quoi aussi ? Vu la quantité j’imagine Enanthate.

Trop de Tbol. Beaucoup trop et inutile au possible. Surtout avec le peu de protection hépathique que tu comptes prendre. Je tourne à 50 mg par jour et crois moi ça suffit largement. Trop de clomid pour la pct. 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...