Jump to content
Forum All Steroids

Labos Thaïlandais de bonne qualité ?


Bud
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, suis encore en Thaïlande et parcourant les salles je vois pas mal de mecs sous produits. Sans oser aller leur demander car c’est selon moi un manque cruel de tact, je me demandais quel labo ou pharma Thaïlandaise était bien. 

 

Si quelqu’un connait le sujet merci de partager. C’est pas forcément pour en acheter mais comparer les prix et la came. Enfin c’est à voir quoi. 

Car ici en Thaïlande c’est pas interdit. 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut, oui ca serait top de savoir le comparatif , de mon coté je pensais prendre de la propio de chez Meditech  donc c'est rassurant ton message maxime

Que pensez vous de Magnus comme labo ? qui a l'air de plus en plus présent sur certains sites ?

Link to comment
Share on other sites

Magnus semble très bien. J’en ai en stock je ferai bientôt un retour dessus. J’ai du Ripped 150 mais je testerai pas finalement, de la propio, du turi, du tamoxifen. Donc à venir le feedback. 

Merci pour le retour Maxime. Thaiger je connaissais comme Meditech mais ne savais pas que ça venait de Thaïlande. 

Link to comment
Share on other sites

Maxime c’est pour prendre sur place. Pour éviter d’avoir à me trimballer les produits entre frontières. 

Je vais chercher tout ce qui est testo - primo pourquoi pas ou EQ - et Tbol. Je doute de trouver de l’anavar de bonne qualité. 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...