Jump to content
Forum All Steroids

Cure dianabol


Ke_du_sal
 Share

Recommended Posts

Prénom : marvin

Département ( numéro ) :85

Age :30

Poids : 98

Taille : 1m92

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : intéressé depuis 10 ans pratique 6 ans presque

Exercices favoris ? : développer couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 110kg pas trop mal

Hobbies / Passion ? : musculation

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non et je veux le faire

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

Link to comment
Share on other sites

En faite voilà je me suis gourrer sur ce que je voulais faire.

Je voulais faire un topo et parler de ce que je veux faire avec un titre explicatif. D'où le titre cure dianabol...

Et apres je me suis rendu compte qu'il fallait faire ma présentation d'abord lol.

Et la j'avoue pour une présentation c'est pas genial comme titre mais trop tard je ne pouvais changer

Désolé

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, VeuveBlack a dit :

Je parlais pas forcément de la cure de Dbol... Je parlais du fait d'appeler sa présentation "cure dianabol"... Ça sent le mec qui avait balancé direct sa cure, qui s'est aperçu que c'était abusé et qu'il y avait une trame à respecter et qui a éditer son message mais pas le titre car on peut pas...

Veuve Irma la voyante ! 

B):lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir a tous,

je reviens après quelques soucis de connexion... afin de vous poster une première cure légère et avoir vos avis...

je compte faire cette cure sur 6 semaines...

2 semaines avant : desmodium ( que le matin ) + 3 liv52 ds 3/jrs ( matin , midi, soir )

s1 à s6 : 5mg diana 3/jrs + 3 liv 52ds 3/jrs  ( aramidex ed2 )

le lendemin de la cure

1 nolvadex + 1 clomid pendand 21jrs

je souhaites avoir vos avis concernant cette cure pour une première et voir comment je reagis a la molecule. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Ke_du_sal a dit :

Bonsoir a tous,

je reviens après quelques soucis de connexion... afin de vous poster une première cure légère et avoir vos avis...

je compte faire cette cure sur 6 semaines...

2 semaines avant : desmodium ( que le matin ) + 3 liv52 ds 3/jrs ( matin , midi, soir )

s1 à s6 : 5mg diana 3/jrs + 3 liv 52ds 3/jrs  ( aramidex ed2 )

le lendemin de la cure

1 nolvadex + 1 clomid pendand 21jrs

je souhaites avoir vos avis concernant cette cure pour une première et voir comment je reagis a la molecule. 

Bonsoir l'ami tu n'est pas dans le bon topics ;) je t'invite à poster ta cure dans le topic approprié et ont pourra te répondre :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...