Jump to content
Forum All Steroids

sarms tout aussi dangereux que les AAS?


smb
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !
Les sarms m'intéresse et j'en utilise actuellement je suis tombé sur une vidéo
http://sport.gentside.com/entrainement/attention-ces-supplements-legaux-censes-remplacer-les-steroides-sont-dangereux_art57361.html
D'après vous ça pourrais être véridique que les sarms sois tout aussi dangereux et autant d'effet secondaire que les AAS?
Ou c'est du bidon leurs études?
Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Je n'y connais rien en effet réel/danger des SARMS mais la source "gentsite" je doute fort de sa crédibilité .. C'est du BuzzFeed dégeux pour le sport ont dirait .. Pire que les Youtuber qui essaie de t'expliquer un truc la vidéos la .. Ils énoncent des trucs sans explications, les SARMS serait le futur hors cela existe depuis un moment mais il me semble que c'est pas très au point .. En bref je te conseil de creuser plus loins :) 

Link to comment
Share on other sites

Ce sujet me laisse perplexe.. 

J'espère en tout cas ne pas foutre le bordel avec mon corps 

Le problème avec les sarms c'est qu'il y a pas beaucoup de retour 

Pourtant le premier samrs à été approuvé en 1998 et c'était de l'ostarine si je me souviens bien lu dans un article.. 

Je fais une PDS la semaine prochaine on verra bien si c'est de la merde ou pas 

Sinon effet secondaire ou néfaste pour ma part j'ai rien ressentis d'inquiétant 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, smb a dit :

Ce sujet me laisse perplexe.. 

J'espère en tout cas ne pas foutre le bordel avec mon corps 

Le problème avec les sarms c'est qu'il y a pas beaucoup de retour 

Pourtant le premier samrs à été approuvé en 1998 et c'était de l'ostarine si je me souviens bien lu dans un article.. 

Je fais une PDS la semaine prochaine on verra bien si c'est de la merde ou pas 

Sinon effet secondaire ou néfaste pour ma part j'ai rien ressentis d'inquiétant 

Mais ressent tu des effets réellement positifs ? Qui justifierait le bénéfice/risque Oui bien vu la PDS car je pense pas que les ARMS soit anodins pour le corps néanmoins ..

Link to comment
Share on other sites

sincèrement niveau visuel j'ai bien évolué à la base je voulais simplement  sécher mais j'ai pris du muscle en même temps

Niveau performance plus d'endurance, plus de force et une meilleure récupération 

en forme toute la journée malgré mes calories basses 

j'ai directement vus les résultats car j'étais naturel avant de commencer mon premier cycle de sarms

Les sarms aident au maintien de la masse musculaire malgré que tu es bas en calories pour ma propre expérience en tout cas 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...