Jump to content
Forum All Steroids

Prise de sang (dois je refaire une PC)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je vous écris pour vous expliquer mon cas, après 2 ans et 10 mois sans toucher à rien (avec un arrêt de sport pendant 1 an et demi), j'ai voulu faire une prise de sang (comme un con, j'en avais pas fait après ma dernière cure) pour savoir où j'en étais. Je précise que j'ai 25 ans tout juste. Je n'ai évidemment pas les valeurs de réf d'avant car j'ai tout perdu (déménagement, etc.)

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces taux, deux données m'inquiètent, la FSH et l'estradiol ... je me demande si un new PCT serait nécessaire ? peut être que c'est complétement con de ma part, je ne me rend pas compte

 

- Testo Totale : 5.7 ng/ml valeur de ref du labo pour la tranche d'âge 20/40 ans 2.49 à 8.36

- Testo bio dispo : 7 nmol/l norme : 2.7 à 12

- Estradiol : 0.22 nmol.l norme : 0.08 à 0.18

- LH : 7.7 UI/L norme : 1.7 à 8.6

- FSH : 2.97 mUI/mL norme : 1.5 à 12

 

Qu'en pensez vous les amis ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, ayant arrêté la musculation depuis 2014 "pour de multiple raison" et d'ailleurs je viens de voir que je me suis trompé dans ma présentation: Je m'intéresse à la musculation depuis très très jeune, années de Première diffusions des Rocky, voir surtout Bruce Lee donc j'avais 12, 13 ans!

Bref j'ai repris le training depuis plusieurs mois et je vais bientôt faire une cure "PDM" et est-ce que faire des prises de sang avant et après serait plus que judicieux ou pas forcément? 

J'en fais de temps à autres mais en Check Up et tout va béné 😉 Ps: En précisant que je ne veux plus d'enfants!

J'entend et je vois souvent une supplémentation en Zinc comme tu le précise Bud! C'est pour quoi exactement??

Merci d'avance pour une ou plusieurs réponses 😉 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...