Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour


Allnaturallol
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

J'aimerai avoir vos avis car j'aimerai me lancer dans un régime afin de repartir sur une meilleure base et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si je pourrai l'envisager éliminer le gras accumulé pour repartir sur une base plus sèche ? Je précise que j'ai 19 ans que je fais 1.80m pour 86 kg je n'arrive plus trop a prendre voir plus du tout malgres diete et training sérieux et je sais que plus on es gras plus la testo est faible et plus c'est dur de prendre . 

En vous remerciant :) .20171205_201213.thumb.jpg.11266c8f8411dec3a04d0098845de575.jpg

20171205_201042.jpg

20171205_201320.jpg

20171205_201753.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut , tu as ta diete et ton training ? car malgré le bf tu devrais quand même progresser.

ton idée n'est en sois pas mauvaise de vouloir repartir sur de bonne base mais il ne faut pas que tu perdes du fat pour ensuite faire une prise de masse pas contrôler et tout reprendre après. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, bigsoonz a dit :

salut , tu as ta diete et ton training ? car malgré le bf tu devrais quand même progresser.

ton idée n'est en sois pas mauvaise de vouloir repartir sur de bonne base mais il ne faut pas que tu perdes du fat pour ensuite faire une prise de masse pas contrôler et tout reprendre après. 

Salut je te remercie de ta réponse :) , Oui je comprend tout a fais je vais tout poster bientôt diète et entraînement :) mais la diète il me semblait que je l'avais déjà poste sur le forum on m'avait dit que c'était bon :) . Du coup je pourrai envisager le régime pour repartir sur de meilleurs bases ? Je sais pas a combien je dois être en bf mais je sais que plus on est sec plus on progressera plus vite enfin a un niveau de sèche correct et pas trop trop sec non plus . 

En te remerciant :).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Allnaturallol a dit :

Salut je te remercie de ta réponse :) , Oui je comprend tout a fais je vais tout poster bientôt diète et entraînement :) mais la diète il me semblait que je l'avais déjà poste sur le forum on m'avait dit que c'était bon :) . Du coup je pourrai envisager le régime pour repartir sur de meilleurs bases ? Je sais pas a combien je dois être en bf mais je sais que plus on est sec plus on progressera plus vite enfin a un niveau de sèche correct et pas trop trop sec non plus . 

En te remerciant :).

Oui c'est envisageable. oui sur le papier y'a un niveau de bf favorable à la production de testostérone naturelle mais l'alimentation et les entrainements vont aussi jouer sur ta sécrétion d'hormones. donc oui je pense que tu pourrai descendre à 8% bf pour reprendre sur de bonne base 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/7/2017 à 11:13, bigsoonz a dit :

Oui c'est envisageable. oui sur le papier y'a un niveau de bf favorable à la production de testostérone naturelle mais l'alimentation et les entrainements vont aussi jouer sur ta sécrétion d'hormones. donc oui je pense que tu pourrai descendre à 8% bf pour reprendre sur de bonne base 

D'accord descendre à 8% de bf serai le mieux pour pouvoir ensuite partir en pdm contrôlée ? Après vu que mon point faible c'est les pecs et qu'au vu des photos j'en ai vraiment pas beaucoup je pourrai malgré ce point faible peu développé faire le régime ? 

En te remeriant et désolé du retard:)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...