Jump to content
Forum All Steroids

Interruption / reprise -> T3/Clenbu


Versa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Durant le 22-23-24 je serai en vacances et je vais consommer de l'alcool, sûrement un peu trop d'ailleurs.

Je serai dans ma 3e semaine de prise de clen / t3, réellement je serai en clen OFF et 100mcg de T3.

Est ce que je devrai arrêter le T3 ou le réduire durant cette période ? Oubien ça devrait aller ?

 

Que conseillez vous ? A part d'éviter l'alcool ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Versa a dit :

Que conseillez vous ?

Clen et la T3 tape dans le coeur l'alcool aussi donc sa va augmenté les risque niveau cardiovasculaire .

donc moi a ta place je consommerais pas d'alcool ou bien a très petite quantité ( je pense que le clen et la T3 risque d'augmenté énormément l'effet de l'alcool car elle sera plus vite assimilé , moi avec de la Testo et du anapolon j'ai remarqué que je supporté moins bien l'alcool donc avec clen + T3 sa risque d’être hardcore ) .

sinon niveau résulta tu en pense quoi du clen + T3 

  

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà fait un cycle uniquement avec du clen jusqu à 120mcg sur 15 jours, j'étais bien content que les tremblements s'arrête je dois dire.

Là je reprends soft et j'essaie le combo avec T3 je suis au 2e jour : 60mcg Clen et 50 mcg T3 pour le moment je ressens pas grand chose et mon rythme cardiaque est légèrement au dessus sans plus. Mais c'est normal, la première fois j'ai ressenti les effets après 7 jours.

Je te donnerai plus de détail en cours et en fin de cycle.

 

Pour ce qui est de l'alcool j'aurai stop le clen durant environ 5 jours mais tjrs sous T3 à 100mcg. Je verrai mes BPM sur le moment.

 

 

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai testé de boire une bière sous T3 hier car moi aussi je suis sous T3 de puis 2 jours ...( 1 heure après la prise de 12.5 mcg ) résulta démangeaisons partout ( je suppose que c'est du au foie ... ) + déjà bourré avec qu'une bière lol :wub: et aussi mon urine le lendemain étais très très très jaune ( bon je teins à préciser que je bois jamais d'alcool ...:D ) .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...