Jump to content
Forum All Steroids

synergie entre molécule


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, bigsoonz a dit :

tu pense que tout les france sont en ON toute l'année ? je connais personnellement quelqu'un qui a fait France et il n'étais pas en ON à l'année bon après il a une génétique de malade mental on peut pas lui retirer ça .. 

La plupart oui en blast and cruise mais pas tous le monde en effet ( mm si c'est très très rare ..) .

Après tu peux faire ta prépa sur 1 ans et relancer derrière .

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Maxime1988 a dit :

De très grosse dose de testo , un peut  de deca en off saisons , GH pour la recup  , Eq pour la faim pour les gros gabarit 

de la test Suspension , anavar et anap en pré training .

En ON , bcp de tren et d'halotestin .

Rien  de light :( 

Mon pote à jamais toucher à la GH, bon lors de sa prépa la prépa les doses était pas mal mais en off saison (pdm) ses doses était light. après comme je pense la génétique et la bonne reception des produits doivent jouer 

Link to comment
Share on other sites

Non les 3 sont différent .

L'EQ  est plus pour le volume mais tu peux cutter avec , je le fait souvent en sèche , il est très polyvalent .

Elle te rend plein , vasculaire , endurance , faim , congestion , recup .

ES : anxieux , tensions et sang épais .

 

Le masteron , il a tendance à durcir et a changer plus ou moins l'apparence du muscle ( en largement moins fort que le winstrol et sans la force ) .

C'est un médicament purement cosmétique , pour une prise de muscle ou de volume c'est zéros .

Donc c'est un médicament uniquement pour des objectifs cosmétiques et agit en synergie avec d'autres pour améliorer l'apparence du muscle .

Il brille vraiment avec une bonne base anabolique .

Pas Top sur les cheveux , SHGB , il peut aussi avoir un impact sur les lipides .

 

Le Primo c'est un animal à part ...il est le meilleur en sèche mais fonctionne aussi pour faire  du muscle .

Il change ton apparence comme aucuns autres , difficile a décrire .

Pour le primo tu as 3 catégories de personnes :

- Ceux qui disent que le prix est trop haut , que sa ne vaut pas le coup .

- Ceux qui ont eu du fake / sous dosé / contrefait  ou ils n'ont pas fait les choses correctement .

- Ceux qui sont amoureux du primo en l'utilisant comme il faut , en le décrivant comme une molécule fantastique , la number one .

 

Un soucis que je vois souvent est que certains disent que Primo et L'EQ sont de la merde .

En fait le problème est que la Tren et autres te tape tellement à la gueule et les résultats sont visibles de jour en jour .

Boldo et primo , c'est lent très lent ... c'est pas un truc qui change l'apparence drastiquement en peut de temps .

C'est comme quand tu prend du poids et qu'au final tu te sent toujours maigre sans prise de merde , tu te rend pas compte que ton apparence change car c'est un processus lent . Et le jour ou tu prend une photo de toi et que tu la regarde , tu te rend compte que tes gras comme un moine avec pleins de gras .

Ben L'EQ et primo c'est pareil , tu ne vois pas bcp de changements pendant le cycle et quand tu regarde ton physique en photo tu vois qu'il est a complètement changer de A à Z  .

C'est une bonne description je trouve .

Bref sur mon Top 3 :

1- Primo 

2 - EQ

3 - Masteron 

Le masteron est un peut surcoter dans mon livre et je n'aime pas tellement  les dérivés de DHT .

Mais sincèrement primo je ne le fait plus car le prix me fait tjr reculer . Il y a un temps , avec seulement 3 ampoules bayer de Primo donc 300 mg , ben tu avais du résultats ...

Maintenant c'est minimum le double et encore pas le mm ressentit .

 

Link to comment
Share on other sites

Ok merci beaucoup au moins c'est complet.

Donc pour toi, la baisse de qualité du primo ferait qu'il est presque préférable de prendre de l'EQ si on veut un résultat correct.

Un vial de primo 100mg 10cc coute environ 90-100 euros et le 200 coute bien ses 15 piaces.

Tandis que la Boldo c'est entre 50 et 70 le Vial de 10 cc 200 ou 300mg.

En tournant à 600mg de primo semaine on peut comparer à 800mg de Boldo.

 

Faut vraiment que je teste la boldo l'an prochain. Sur un cycle Enanthate + Boldo + Turi ça devrait donner du bon. Sur 14 semaines pour bien faire.

Link to comment
Share on other sites

Le Primo de chez DP vaut 150$ le vial pour le 200mg.

Ya sûrement moyen de le choper moins cher en bulk mais ça reste quand même cher.

D'ailleurs j'ai une question: Le Primo peut-il se run sans testo ? Je vois des mecs bridger avec ça. Comme Schwartzy d'ailleurs semblait le faire.

A raison de 300/400 mg semaine maxi. :mellow:

Je vois de tout là dessus. Certains disent oui mais moins de 400mg semaine, d'autres non catégorique.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, thierry a dit :

en parlent du prix ! a 150$ le primo pour environ 1 semaine et demi, ne serait il pas preferable de prendre de l'hormone de croissance pour a peut pret le meme budget ? sachant que les resultat sont certainemet encore meilleur q'avec du primo ...

C'est pas faux mais les ES sont surement bien au delà non ? Le primo 200, un vial te fait 2 semaines et demi. Le 100 oui c'est juste une semaine et demi. A 90$ le vial ca fait mal. L'EQ est souvent deux fois moins chère.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben la GH pharma grade et la chinoise c'est le jour et la nuit hein lol .

La pharma grade tu sèche sans toucher à la diète , tu prend de la qualité et densité à fond , tu dors bien ,  recup de malade , vasculaire et pleins H24 .

La tu ajoute l'insu tu explose sévère et pas des gains de merde ! 

La chinoise tu fais de la flotte ... alors que normalement c'est tous le contraire , tu te tape tous les ES possible .

C'est limite pas le mm produit ...

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...