Jump to content
Forum All Steroids

Cure test p, anavar, proviron, conseils A.I


Hirondelle
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je fais actuellement depuis 3 semaines une cure pour m"aider pendant ma sèche, je suis parti sur un cycle 8 semaines test p 150mg eod , proviron 25mg ed et 6 semaines sur anavar 60mg ed, je prend des protections hépatiques et du arimidex 0.25 e3d.

Hier matin j'ai étais faire une prise de sang(asat ,alat, gamma gt, et œstrogènes), et ce jour même je m’étais réveillé avec le bout sein gauche qui grattais et enflée pendant toute la matinée du coup je pensais que sa venais des œstrogènes trop élevés et j'ai pris 1mg arimidex et 20mg de nolva.

Le problème c'est que aujourd’hui je suis allé chercher les résultats et mes œstrogènes était a 6pg/ml, donc assez bas.

Je me sens un peu plus fatigué aujourd’hui que d'habitude et le moral en bas, j'ai peut être craché mes œstrogènes.

Vous me conseiller quoi? Arrêter le arimidex et continuer avec le proviron seulement? Je pense que vu les analyses le proviron seul me suffit. Devrais je arrêter le proviron aussi pendant quelques jours le temps que mes oestrogenes remontes ou pas?

Link to comment
Share on other sites

Il se peut que tes 0.25 mg n'aient pas suffit au début d'où la sensation au niveau du téton. Pour moi c'est pas assez 0.25mg e3d. 

Et 100 mg EOD de testo aurait largement suffit. 

A mon avis ton 1 mg d'arimidex a fait effet au moment où tu es allé faire ta prise de sang. D'où le fait qu'ils étaient bas. 

Le moral est lié à tes œstrogènes donc normal que tu te sentes fatigué. 

A ta place je réduis la testo et j'augmente l'arimidex à 0.5 mg EOD. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...