Jump to content
Forum All Steroids

Première cure injection


khl92
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Après un petit moment à lire et relire, je pense me lancer dans une cure de testo proprio après à avoir mal fait les choses dans le passé, diana, anavar, seul en n'y connaissant pas grand chose.

une cure de 8 semaine de 100mg tous les deux jours / Proviron 25mg/jour pendant la durée de la cure

puis suivi d'un PCT 20 jours de clomid 50mg/jours et 20 jours de Nolvadex 20mg/jours

Je pense que pour une premiere approche et un début cela semble raisonnable, le HCG est il obligatoire ?

Merci d'avance pour vos retours et critiques constructives

Link to comment
Share on other sites

Donc

S1 - 8 : Testo P 100mg EOD soit 350mg semaine

S1 - 8 : Proviron tu peux monter à 50mg ( un matin un soir, la demi vie est courte )

PCT: 50mg Clomid - 20mg Nolvadex sur 3 semaines.

C'est pas mal.

 

Pas d'oral ? le proviron n'est pas un steroid.

Le HCG tu peux l'utiliser mais pas nécessaire. Mais couplé au Proviron c'est un bon couple. Petites doses cependant de HCG. 500Ui par semaine maxi.

Link to comment
Share on other sites

Si le HCG n'est pas nécessaire, je m'en passerais.

J'aurais bien voulu un oral en plus comme du winny mais bon tout est une question de coût 

sur certain protocoles de relance que j'ai pu voir, il y a écrit 20 jours de clomid et nolva, question peut etre bete mais bon, un jour de moins ou de plus cela change t-il la donne pour cela ?

Link to comment
Share on other sites

Non pas à ce stade. A la fin tu seras déjà relancé que tu seras encore sous clomid et nolva.

Tu le sentiras au niveau de ta libido et la taille des coucougnettes, ainsi que l'énergie.

Niveau oral soft tu as Anavar et Turinabol. Le winstrol c'est assez toxic attention. Tu peux avoir de super résultats à 40-50mg de Turi par jour. Même 4 ça suffit surtout pour une première cure. Moi j'adore cette molécule. :P

Link to comment
Share on other sites

oui tout ces oraux m'intéressent winny anavar turi, tant de bonbons excitants lol mais ayant un budget limite je ne pense pas pouvoir et faudrait en plus rajouter une protection hépatique, si je n'utilisais que la testo P durant 8 semaines pourrais je présager du bon ? des résultats significatifs ?

Link to comment
Share on other sites

0.5 mg d'arimidex tous les deux jours. 

Tu montes à 1 mg si tu sens tes tetons te chatouiller. Si ça arrive c'est vers la semaine 5 en général. 

Rien de grave dans ce cas tu augmentes un peu. Ou 1mg tous les 3 jours c'est pas mal aussi. 

Link to comment
Share on other sites

OK Bud merci

car où je risque de commander ce sont des cachets à 1mg mais bon j’aiguiserais mon couteau^^

une interrogation persiste concernant le HCG, tu me dis que ce n'est pas indispensable mais bon on peut lire de tous les avis, obligatoire, conseillé, non indispensable on s'y perd lol

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,pour couper les cacher d'arimidex ou autre petit cachet il existe un coupe cachet (perso j'en ai un c'est impeccable découpe propre et plutot précise)je te met le lien tu trouveras sur ce site tous le materiel medical necessaire a prix abordable

 

https://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Coupe-comprime-COU480.html

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, hephaistos a dit :

bonsoir,pour couper les cacher d'arimidex ou autre petit cachet il existe un coupe cachet (perso j'en ai un c'est impeccable découpe propre et plutot précise)je te met le lien tu trouveras sur ce site tous le materiel medical necessaire a prix abordable

 

https://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Coupe-comprime-COU480.html

Merci pour le lien

effectivement cela ne coûte quasi rien 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, hephaistos a dit :

petite rectif j'avis fait testo enanthate au départ puis testo p et j'ai preferé la testo p malgré les injection plus frequente

avais tu utilisé du HCG dans ta cure ou juste la relance classique nolva clomid ?

Link to comment
Share on other sites

Il te faut 2 type de seringue une pour le prélèvement et une pour l'injection.perso Je prend des noir pour le prelevement taille 22g et des orange 25g (25mm long) pour l'injection sa passe partout pour les fesses préfère les noir. Y'a un post sur le forum qui explique bien tous. Dans la rubrique paramédical il me semble

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, hephaistos a dit :

Il te faut 2 type de seringue une pour le prélèvement et une pour l'injection.perso Je prend des noir pour le prelevement taille 22g et des orange 25g (25mm long) pour l'injection sa passe partout pour les fesses préfère les noir. Y'a un post sur le forum qui explique bien tous. Dans la rubrique paramédical il me semble

tu fais bien de me le dire je te remercie

j'irais jeter un coup d'oeil

je pense finaliser ma commande demain

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...