Jump to content
Forum All Steroids

débutant première cure de prohormone


smb
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je me renseigne sur les pro hormone et j'aimerais savoir qu'elle association puis-je faire pour une prise de masse sèche? 
pour une première cure vous conseillerez quoi? 
pour la protection du foie je compte utilisé desmodium EPS ou cycle shield de pure labs :) 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir ,

exactement je souhaite sur le long terme prendre du muscle tout en réduisant la prise de graisse ( un peut comme la plupart de toute les personnes souhaite  )

Je suis actuellement en sèche je consomme  1754 calorie par jour.

Je  suis en déficit calorie de 700 calorie plus ou moins par apport à mes calories de maintien. 

Je pèse 79 kg pour 1m74 je parais plus lourd visuellement ,  je m’entraîne à raison de 6x par semaine avec un plus gros volume d'entrainement maintenant en période de sèche moins de temps de repos , plus de superset, dropset ect différente technique permettant de réduire le temps d'entrainement et de congestionner la machine le plus possible !

Je devrais terminer ma sèche avant noël . 

J’aimerais par la suite partir sur du lean muscle et d'essayer les ph je sais pas si c'est une très bonne idée mais bon je suis ici pour en apprendre d'avantage donc tout les conseilles seront les bienvenus 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...