Jump to content
Forum All Steroids

Avis Boldo ( performance ) ?


Recommended Posts

Bonjour,

Etant néophyte dans le domaine des stéroïdes, je suis pratiquant de crossfit et je voudrais relativement améliorer mes performances ( crossfit comme cardio )
En cherchant un peu sur les forums, j'ai trouvé que le Boldo était bien approprié, je prends une phrase parmi tant d'autres " Boldo c'est très bien, très peu d'effets secondaires, gains propres et endurance de ouf grâce à la production de globules rouges et d'EPO qui augmente "

Je cherche pas quelque chose de très fort et avec peu d'effet néfaste, étant néophyte on a tous peur je pense au début et je m'y connais pas du tout, je cherche pas a explosé mais juste a avoir un petit coup de pouce niveau performance et musculaire

Je voudrai donc avoir des avis de gens qui s'y connaissent pour justement pouvoir me décider, si les gains sont réels ( même si c'est pas énorme ) et qu'ils durent après l'arrêt de la cure

Et si le produit est détectable en vu d'une compétition ou autres
Et j'ai vu également que le produit était en vente pour 29 e sur XXXXX, si c'est le prix réel et si le site est fiable

Merci d'avance l'équipe ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2017 à 15:06, juju13OM a dit :

sur XXXXXX

 

par contre attention il et ...

Règle 9:
- Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3]    SANCTION : BAN

 

Le 27/11/2017 à 15:06, juju13OM a dit :

Je voudrai donc avoir des avis de gens qui s'y connaissent pour justement pouvoir me décider, si les gains sont réels ( même si c'est pas énorme ) et qu'ils durent après l'arrêt de la cure

oui les gains de la boldo sont des gains de bonne qualité mais il faut une diète et un training au top .

Le 27/11/2017 à 15:06, juju13OM a dit :

Et si le produit est détectable en vu d'une compétition ou autres

Equipoise : ( détection : 4-5 mois )

oublie pas de posté ta cure diète training autre dans les bon topic 

par contre oublie pas de bien lire le règlement  

Link to comment
Share on other sites

Pour l'endurance ? Rien  part un peu la Boldo oui et certains parlent du clenbu pour la dilatation des bronches et une meilleure ventilation.

Sinon direct EPO. Mais encore une fois c'est pas pour les novices.

La Boldo c'est au moins 14 semaines pour bénéficier des effets. Certains font un front load pour réduire le temps d'action mais pareil c'est pas évident.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...