Jump to content
Forum All Steroids

Avis hcg


Lucas25
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous. 

Hier j'ai eu la chance de rencontrer un pro de body. J'ai passer 4 h chez lui à parler musculation,diete,training et forcément stero.

Bon je vous parle d'un gars qui fait du body comme pro depuis 4 ans et son coach attention il est énooooorme.je vous dirai bien qui c'est car très connu dans le milieu pro mais je préfère pas. Donc en parlant avec de stero lui a son avis et démor pas sur quoi prendre en première cure mais bon c'est pas ça qui la surpris mais je faite qu'il me dise qu'il prenait du HCG depuis le début de ça cure jusqu'à 3 semaine après dernière injection en partant sur deca/ susta.il fait ça pour maintenir sa testo naturelle et son axe et ensuite il m'a dit quand faisant comme ça jamais eu ES et jamais eu besoin de relance avec Clovis et nolva. Il m'a garantie à 100 % sont procéder qu'il était dedans depuis des année et que beaucoup de pro qu'il connaît font ce procéder pour éviter de prendre clomid  et nolva car mois efficace et plus de chance d'avoir ES que  en prenant hcg toute la cure +3 semaine après la relance ce faisait sans souci.

Quand pensez vous c'est plus intéressant de comprendre pourquoi il procède ainsi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lucas25 a dit :

Quand pensez vous c'est plus intéressant de comprendre pourquoi il procède ainsi

le HCG va maintenir la taille de testicule donc après cure les testicule étant pas atrophie la relance sera plus rapide en théorie :ph34r:

ensuite pour la PCT  ( Clovis et nolva ) va servir a relance ta production naturel de testo (en rétablissent la production d'HPTA ... )

voici un topic qui parle aussi de la Récupération de l'axe HPTA sans aide ( voir ci-dessous )

 

Link to comment
Share on other sites

sa testo pendand la cure il la maintient grace au susta. le hcg lui permet pendant sa cure de ne pas mettre ses couilles "completement" au repos et avoir une ,relance plus rapide en fin de cure. apres pour les pct il y a plusieur proceder, je connait un type ( en allemagne) qui prend semaine 1-4 hcg 7500 ui/semaine et 50mg clomid par jour plus nolvadex puis semaine 5a8 100 mg clomid par jour plus nolvadex (a ajuster selon pds bien sur) puis pour finir semaine 9a12 50 mg clomid par jour plus nolvadex ..... attention il s'agit d'un gros body de 120-125 kilos . en gros le hcg n'empeche pas la prise de clomid , apres comme dit il y a plusiuer protocole (voir sur le forum) moi perso je mi connait pas trop en hcg , puisque choix TRT.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, yoooan a dit :

le HCG va maintenir la taille de testicule donc après cure les testicule étant pas atrophie la relance sera plus rapide en théorie :ph34r:

ensuite pour la PCT  ( Clovis et nolva ) va servir a relance ta production naturel de testo (en rétablissent la production d'HPTA ... )

voici un topic qui parle aussi de la Récupération de l'axe HPTA sans aide ( voir ci-dessous )

 

 

salut yoan ! tas repondu quand j'etais entrain d'ecrire.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...