Jump to content
Forum All Steroids

Ma diete


Lucas25
 Share

Recommended Posts

 

Donc voici ma diète

6h30 

Galette (3 oeuf 40g de whey 50g fromage blanc et 60g de flocon avoine)

Ou

300g de riz et 4 oeuf 

Ou si pas le temps 1shaker de 40g de whey 60g d'avoine.

9h30 1 shaker de 30g de whey 30g d'mande et noix.ca m'arrive de manger 2 tranche de PDM complet et 150 de vraie poulet.

12h 500g de riz basmati 

120 g de poulet 

3 à 400 g de brocolis ou épinards ou haricot ou tous autre légume

16h 1 shaker de 30g de whey 30g d'amande et noix.

Pré training 20 à 30 min avant

1 booster+5g de creatne +1 banane 

Intra training 10g de bcaa 50g de carbox 

Post training 30g de whey 5g de creatine 

20h 400g de riz basmati ou 400 de patte complète 5 oeuf Ou thon ou colin(saumon au mois 1x par semaine)et 300 g de brocolis ou épinards ou autres légume

23h 40g de caseine ou 400 de fromage blanc et 5g de gluta

Ça c'st ma diète principale mais je mange aussi légumineuses avec mon riz souvent c'est des lentille.

Mes source de glucide change aussi riz basmati patate douce patte complète boulgour quinoa 

Je cuisine tt a l'uile d'olive ou de noix

Je me suplemente au 3 repas principale omega 3 vitamine et arthoguard 

J'i oublier mon MB est de 1815 mon DEJ et de 2900.actielle je suis a environ 3300 cal par jours.

Je mesure 1.76 pour 79kg

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Lucas25 a dit :

3300 cal par jours.

PDM 

http://www.calculator.net/calorie-calculator.html?ctype=metric&cage=31&csex=m&cheightfeet=5&cheightinch=10&cpound=160&cheightmeter=176&ckg=78&cactivity=1.55&printit=0&x=106&y=21

 

il y a 28 minutes, Lucas25 a dit :

6h30 

Galette (3 oeuf 40g de whey 50g fromage blanc 0 % et 60g de flocon avoine)

la Whey ne peu pas remplacé la protéine animal ... le whey comme source de protéine et pas terrible .

Ou

300g de riz et 4 oeuf 

300 gramme de riz cuit ou cru car le riz se pèse cru 

Ou si pas le temps 1shaker de 40g de whey 60g d'avoine.

moi pour gagner du temps je prépare tous mais repas le soir .

9h30 1 shaker de 30g de whey 30g d'mande et noix.ca m'arrive de manger 2 tranche de PDM complet et 150 de vraie poulet.

encore Whey

amande et les noix il faut les pesé .

les tranche de pains il faut que tu les conte dans ton total calorique 

 les12h 500g de riz basmati 

500 gramme de RIZ :o j'espère que tu le pèse cuit car 500 gramme de riz cru donne du 1750 calorie environ .

120 g de poulet 

3 à 400 g de brocolis ou épinards ou haricot ou tous autre légume

16h 1 shaker de 30g de whey 30g d'amande et noix.

encore Whey

amande et les noix il faut les pesé .

Pré training 20 à 30 min avant

1 booster+5g de creatne +1 banane 

Intra training 10g de bcaa 50g de carbox 

Post training 30g de whey 5g de creatine 

sa te fais du 10 gramme de créatine ...

20h 400g de riz basmati ou 400 de patte complète 5 oeuf Ou thon ou colin(saumon au mois 1x par semaine)et 300 g de brocolis ou épinards ou autres légume

23h 40g de caseine ou 400 de fromage blanc 0 % et 5g de gluta

Zinc magnesium 

Ça c'st ma diète principale mais je mange aussi légumineuses avec mon riz souvent c'est des lentille.

Mes source de glucide change aussi riz basmati patate douce patte complète boulgour quinoa 

Je cuisine tt a l'uile d'olive ou de noix

Je me suplemente au 3 repas principale omega 3 vitamine et arthoguard 

J'i oublier mon MB est de 1815 mon DEJ et de 2900.actielle je suis a environ 3300 cal par jours.

Je mesure 1.76 pour 79kg

c'est quoi les total de macro protéine glucide lipide 

pour calculer tes kcal plus facilement voici quelque site :

https://www.myfitnesspal.com/fr

http://www.les-calories.com/calculs.html

 

pour les complément 

vitamine D3 , C ... voir topic ci-dessous Indispensable : 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors sérieusement en général je prend pas de whey ni a 6h30 ni à 10.jen prend a 16h et après training.meme le soir je prend fromage blanc.en général le matin c'est riz oeuf (100g de riz cru)

Et a 10 sandwich au poulet.

Le matin la whey ça m'arrive peut être 1 fois tt les 15 jours.a 10 h c'st très très rare.et le soir aussi.en général j'n ai que 2 par jours.whey a 16h et isolat après entraînement.

Alors mes macro sont repartit comme tel

proteine 2.5g par kg soit 200g donc 800cal

Lipide 1.2/kg soit 95g donc 855

Glucide 3300 -800-855=1645 ÷4=411

Mais perso je trouve ça fait un peu trop en glucide je vais descendre à 380 g

J'i oublier je prend aussi ZMA le soir

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lucas25 a dit :

 

Donc voici ma diète

6h30 

Galette (3 oeuf 40g de whey 50g fromage blanc et 60g de flocon avoine)

Ou

300g de riz et 4 oeuf 

Ou si pas le temps 1shaker de 40g de whey 60g d'avoine.

9h30 1 shaker de 30g de whey 30g d'mande et noix.ca m'arrive de manger 2 tranche de PDM complet et 150 de vraie poulet.

12h 500g de riz basmati 

120 g de poulet 

3 à 400 g de brocolis ou épinards ou haricot ou tous autre légume

16h 1 shaker de 30g de whey 30g d'amande et noix.

Pré training 20 à 30 min avant

1 booster+5g de creatne +1 banane 

Intra training 10g de bcaa 50g de carbox 

Post training 30g de whey 5g de creatine 

20h 400g de riz basmati ou 400 de patte complète 5 oeuf Ou thon ou colin(saumon au mois 1x par semaine)et 300 g de brocolis ou épinards ou autres légume

23h 40g de caseine ou 400 de fromage blanc et 5g de gluta

Ça c'st ma diète principale mais je mange aussi légumineuses avec mon riz souvent c'est des lentille.

Mes source de glucide change aussi riz basmati patate douce patte complète boulgour quinoa 

Je cuisine tt a l'uile d'olive ou de noix

Je me suplemente au 3 repas principale omega 3 vitamine et arthoguard 

J'i oublier mon MB est de 1815 mon DEJ et de 2900.actielle je suis a environ 3300 cal par jours.

Je mesure 1.76 pour 79kg

A te lire en fait vu les variations d'aliments tu as jamais les mêmes macros puisque les équivalences ne correspondent pas du tout... Exemple (et c'est qu'un exemple) du petit déj où les 3 variations n'ont pas du tout les mêmes apports...

 

Il y a 4 heures, Lucas25 a dit :

Non 2 tranche PDM complet 150 g de blanc de poulet de la mâche et une tomate 

Ouais donc full industriel

Link to comment
Share on other sites

Oui mais après mes apport je les adapté par rapport à la journée sinon on mange toute les jours pareil.si un midi je mange du riz et l'autre midi des patate douce ben le soir je vais ce qu'il me reste en macro et  j'adapte.mais je dépasse jamais mes calorie journalière.pk vous manger tous les.midi et soir pareil?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Lucas25 a dit :

Oui mais après mes apport je les adapté par rapport à la journée sinon on mange toute les jours pareil.si un midi je mange du riz et l'autre midi des patate douce ben le soir je vais ce qu'il me reste en macro et  j'adapte.mais je dépasse jamais mes calorie journalière.pk vous manger tous les.midi et soir pareil?

presque oui a par en cas de cheatmeal mais sinon perso c'est un peu redondant mes journée, il y a juste les légume que je change mais sinon en terme de protéine glucide et lipide ça reste toujours pareil à peu de chose près. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis diabétique déjà donc le sucre je le limite forcément.

Et en plus je fais pas de body mais de la force. Donc j'ai besoin de beaucoup d'énergie explosive et durable dans le temps. Je suis peu endurant mais explosif.

Faut pas voir les lipides comme des anti shape. Au contraire. Je fais pas de body et je suis pourtant loin d'être fat tu peux demander à Veuve.

1.77m pour 97kg.

Link to comment
Share on other sites

Épaule oui car au début de ce sport jai enormement compenser avec les epaules.les pecs tu trouve que j'ai un petit manque.peut être la photo mais c'est fort possible.cest pour ça que je voudrais passer sur un split de 6 jours pour faire 2 x mes point faible.pourtant les pec je suis plutôt assez fort.en tous cas merci ça fait plaisir d'être un peu complimenter ça montre que je suis sur la bonne vois

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...