Jump to content
Forum All Steroids

Projet de cure


Lucas25
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous!

Voilà je vous explique j'ai  l'intention de faire ma première cure.

J'ai une bonne diet un bon training.je m'arrache a chaque entraînement.

J'ai etudier les stero pour comprendre le fonctionnement mais je veux pas le faire et me lancer tous seul et c'est pour ça que je me suis inscrit.bon je veux pas la faire non plus la semaine prochaine ce n'est qu'un projet pour mars avril 2018.la j'ai changer ma diète et jusqu'à ma cure je ne ferais aucun écart pour vraiment partir sur une base solide.apres je peux vous poster si besoin une photo.

Voilà ne pas faire ça tous seul dans son coin et pouvoir parler avec des gens qui son la dedans serait top.merci de m'avoir je peux vous renseigner sur diet et training avant tous si besoin et après éventuellement vous parler de ce que je prévois peut être de faire.es ce que vous en pensez

Link to comment
Share on other sites

Je te préviens juste sans méchanceté aucune, ici on ne fourni pas de cure clé en main sur un plateau d'argent ;)

Tu dois nous éclairer comme déjà dit sur objectifs/diète/training. Ensuite une fois que tout ça est calé à 200%, faire les recherches toi même en fonction de ces 3 éléments...

Et ensuite poster un projet de cure où nous allons t'aiguiller ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui les gars pas de souci la dessus est je ne veut surtout pas de cure clef en main ça ne servirai en rien sinon ça voudrais dire que j'i rien compris au roro ou pas assez.et le jours ou y a des effet secondaire ils seront aussi clef en main.je vous fais ma diète pas de souci 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dit. On sera l pour t'aiguiller quand tu seras prêt. Dis toi que beaucoup de personnes passent par ce forum mais peu y restent parce qu'on est intransigeants sur ces principes et certains ont des poils dans la main et refusent de chercher et comprendre par eux-même.

Si au bout de 6 mois de lecture tu sans toujours pas faire la différence entre un anabolisant et un androgène alors on ne peut plus rien pour toi. Ca demande du temps, de la concentration. On ne le répétera jamais assez ce ne sont pas des friandises et en passant de ce côté on prend tous des risques qu'il faut savoir mesurer et auxquels il faut savoir faire face.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas un ester court pour éviter le kick justement ?

Une testo P est bien suffisante. Cure de 8 semaines avec relance au bout, tu as des résultats rapidement, tu ne stress pas ton corps avec une cure longue dès le départ.

Il faut expérimenter la cure mais aussi la relance.

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

Selon le labo et la source...

C'est évident. :)

Link to comment
Share on other sites

Petite astuce pour les cures suppressives et/ou longues, un petit HCG 500Ui semaine + proviron 50mg chaque jour en deux prises, ça aide beaucoup pour la relance.

Le proviron  arrêter une grosse semaine avant la PCT.

Et la triptoreline en cas de relance difficile.

Un booster de testo naturel est un + aussi. Tribulus, Test freak etc...

Link to comment
Share on other sites

Donc voilà mon projet en prenant les conseil de bird 

Cure de 8 a 10 semaine 

Testo P 100mg tous les 2 jours.je me se que tous les 2 jours c'est obligatoire et ne pas se base sur 3 ou 4 injection par semaine car il y a 7 jours donc une semaine sur 2 le nombre d'injection serais différent.

En protection arimidex 1mg par jours tous le long de la cure.

 

En pct nolva et clomid 

J1 100mg de clomid et 40 mg de nolva

J2 À 21 50Mg +20 mg

 

De la triptoreline dans la pharmacie au cas où.

Pour les hcg vous pensez que c'est indispensable ?

Le tribulus j'n ai déjà a ka maison j'n prendrais pendant ma pct 

Par contre Bird j'ai pu lire que la testo P était assez douloureuse a l'injection et surtout après??

Link to comment
Share on other sites

Donc voilà mon projet en prenant les conseil de bird 

Cure de 8ba 10 semaine 

Testo P 100mg tous les 2 jours.je me se que tous les 2 jours c'est obligatoire et ne pas se base sur 3 ou 4 injection par semaine car il y a 7 jours donc une semaine sur 2 le nombre d'injection serais différent.

En protection arimidex tous le long de la cure.

 

En pct nolva et clomid 

J1 100mg de clomid et 40 mg de nolva

J2 À 21 50Mg +20 mg

Pour les hcg vous pensez que c'est indispensable ?

il y a 1 minute, Lucas25 a dit :

Donc voilà mon projet en prenant les conseil de BUD 

Cure de 8 a 10 semaine 

Testo P 100mg tous les 2 jours.je me se que tous les 2 jours c'est obligatoire et ne pas se base sur 3 ou 4 injection par semaine car il y a 7 jours donc une semaine sur 2 le nombre d'injection serais différent.

En protection arimidex 1mg par jours tous le long de la cure.

 

En pct nolva et clomid 

J1 100mg de clomid et 40 mg de nolva

J2 À 21 50Mg +20 mg

 

De la triptoreline dans la pharmacie au cas où.

Pour les hcg vous pensez que c'est indispensable ?

Le tribulus j'n ai déjà a ka maison j'n prendrais pendant ma pct 

Par contre BUD  j'ai pu lire que la testo P était assez douloureuse a l'injection et surtout après??

 

Link to comment
Share on other sites

La testo P est douloureuse surtout le lendemain. Quelques heures après jusqu'au lendemain.

Mais franchement on s'y fait. Moi ça me rebute pas. Ca fait la même douleur que quand tu prends un gros coup sur la cuisse. Et le lendemain comme un grosse courbature.

Il faudra varier les spot d'injection (les deltoïdes c'est assez handicapant et le cul je fais pas, j'arrive pas  me retourner pour voir ce que je fais. Au moins la cuisse c'est facile d'accès et on peut varier les endroits )

1mg d'arimidex tous les jours c'est beaucoup trop.

0.5mg tous les deux jours suffisent. En milieu de cure c'est pas exclu que tu prennes 1mg tous les deux jours pour redescendre je te préviens. Si tu sens une sensibilité aux téton, monte à 1mg mais redescends la semaine suivante. Tu le sentiras de toute façon.

Normal que tu fasses injection tous les 2 jours, une semaine tu en feras 4, l'autre 3. Mais sur 7 jours ça fait 7/2 = 3.5 soit 350 mg / semaine.

Suffisant pour progresser et prendre pas mal de masse.

HCG sur 8 semaines non c'est pas indispensable. Même 10 sauf si tu prends des composés super suppressifs comme la Tren ou la Nandrolone.

Pour ma prochaine j'en prends par exemple car j'ai inclus du NPP. Nandrolone courte.

Link to comment
Share on other sites

Ok donc ça ferait

100mg de test P tous les ORD

Arimidex 0.5 mg DOS et si jamais sensibilité au niveau des teton je monte à 1mg pendant une semaine.

Pour la relance tu trouve ça correct?clom nolva et tribulus 

Sinon le hcg tu me conseil de prendre ou peut être au moins en avoir sous la main. Après je me dit que ça serait peut être utile d'en prendre pour eviter au maximum les effet quen pense tu.et la triptoreline tu la prend de quel façon et tu la prend au cas où si plus d'érection et pkus de libido.

Link to comment
Share on other sites

Triptoréline en cas de crash.

Le hcg durant la cure 500Ui par semaine en deux prises. Exemple Lundi et Jeudi.

Milieu de cure je dirais vers la 5e semaine.

PCT Clomid et Nolvadex:

J1 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

J2 à 14 : 50mg Clomid + 40mg Nolvadex

J14 à 28: 25mg Clomid + 20mg Nolvadex

 

Ca veut dire qu'il faut que tu sois conscient qu'en plein cycle tu devras peut-être monter à 1mg. Redescendre par la suite.

C'est pas certain. Sois à l'écoute de ton corps.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui d'accord j'ai compris.apres c'est vraie que ce ne sera pas évident d'être a l'écoute de mon corp quand on ne s'est pas à quoi s'atendre mais je serais pas tt seul a ce moment là vous êtes nombreux sur le forum.toute façon je tiendrai un journal.apres toute façon a la moindre douleur au niveaux des tetons je ferais ce qu'l faut.et le hcg donc en tout je la prend 3 semaine de la 5 à la ième.apres si ça va vraiment bien on verra peut être pour aller jusqu'à 10 semaine pour avoir une bonne cure complète.et je pensais acheter mes seringue a la pharmacie juste à côté de chez moi ça serais simple et pratique.je vais regarder aussi pour la hcg car je me suis pas penchez dessus.et je vais aussi regarder pour les injection les différentes possibilité.ils me semble que cuisse et fesse c'est la même seringue (verte)et pour les épaule c'st les noir

Link to comment
Share on other sites

Te casse pas trop pour les couleurs d'aiguilles. Vertes pour tirer, bleues ou noires pour les injections. Les noires suffisent la plupart du temps.

L'HCG se prend en fonction de l'ester que tu utilises. A partir de la 3e semaine pour une testo Enanthate, dès la première ou maxi la deuxième semaine pour de la propionate.

Le rétrécissement testiculaire se produit à partir de la 4e semaine surtout pour la propionate ( sur moi en tout cas )

Ce qu'il faut que tu t'attendes à ressentir:

- Chaleur la nuit, quelques sueurs.

- Gonflement rapide des trapèzes, pecs, épaules ( cuisses aussi pour moi )

- La sensation d'être serré dans tes fringues

- Bien être général

- Côté relax et serein

- Une force progressive qui monte assez vite.

Link to comment
Share on other sites

Ok je reviendrais vers toi en temps voulu.a tu le droit de me conseiller un site d'ahat pour les roro?Ou pas le droit.et pour les aiguilles éventuellement car a la pharmacie ils n'auront pas celle que tu ma conseillé.ton hcg tu le prend en IM ou sous cutané et qu'lle aiguilles.tu ma conseiller a partir de la 5ieme semaine et la tu me dit des la premiere?es ce une erreur?je vais faire ma commande d'ci une quinzaine pour avoir ce qu'il faut pour ma cure.

Link to comment
Share on other sites

Relis les règles du forum s'il te plait. Bien entendu que non je ne peux pas t'aiguiller pour ça.

Si ton cycle comprend 8 semaines, c'est à partir de la 5e que tu sens les couilles qui rétrécissent. Le HCG c'est intra musculaire et pour le spot rien n'est fixé.

Certains le préconisent dans la peau du pubis pour un plus court chemin. Moi je pense pas que ça fasse la différence.

Mêmes aiguilles que pour la testo. Attention avec le HCG ya un protocole à respecter pour le mélange. Donc tu as des tutos sur youtube si tu veux.

Ne demande pas de source ici sinon c'est BAN !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...