Jump to content
Forum All Steroids

Presentation


BULL
 Share

Recommended Posts

Prénom : yann

Département  : 30

Age : 36

Poids : 70

Taille : 1m74

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : a plusieurs moments d'ma vie , d'autres moins mais depuis mes 16 ans environ

Exercices favoris ? : pecs , epaules

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : séche 

Hobbies / Passion ? : amstaff

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : internet

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui en projet 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

-25 kg en un peut moins d' un an , j' etais a 94 kg septembre 2016 ... une diète plus poussée sur ces 4 derniers mois ( macros 35 glu , 50 prot , 15 lip ) , 1500 calo avec pesage de l' alimentation et myfitnesspal pour gérer le bisness) 14 kg en moins sur cette période  sachant que j' ai fait seulement 2 cheat meal (propre du sushis )... je me suis arrêter depuis 3 semaines ( mais mange saint encore , je vais reprendre la diète de ces 4 mois pour perdre encore ce qu'il me reste /... avec j' avoue l idée du stéro ou cycle clen ... je ne pratique pas la salle j' ai un peut de matos a la maison .. plus en compléments vitamines  , omega 3 , zinc magné  ...prot iso , bcaa , gluta .. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, yoooan a dit :

salut et bienvenu :) 

( prendre du clen avec que 1500 kcal , tu va perde énormément de muscle ) 

Merci bien yoooan 

je ne suis pas un expert en la matière mais j essaierais de répondre au mieux selon mes petites connaissances :) 

j' etais a 28 ou quasi 30% de BF , j' en suis aujourd'hui a 18 environ ... je suis loin d' être vraiment musclé ... ma "sèche" , oui je sais qu'on sèche pas sur "rien " mais j préfère ce mot a "régime" ... on va partir sur diète :P ... 1500 calo je me base à ce qui a marcher pour moi ( plus 4 ou 5 train par sem), re-commençant la muscu y'à pas longtemps , le fait de bien manger et protéiné j' ai perdu mais aussi commencer à construire une toute "pitite " base /... Je pensais au clen au départ mais j' aurais aussi des avis ici d' ou ma venue , partager également sur ce sujet et le reste /.. je peux très bien up en calo aucun soucis ( je me base à ce que je connais et ma petite expérience de perte de graisse de ces derniers mois ) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bud a dit :

Tu ne vas pas à la salle ? Et tu veux prendre des AAS ? Et du clen. Avec 70 kg... c’est quoi l’idée là ? 

Salut bud 

je ne vais pas à une salle précise , j' ai des bancs à la maison que j' ai depuis quelques années , barres , altères /.. certes pas du matos professionnel mais banc complets   ( même si je n' ai pas non plus toutes les options ) .. je n ai pas dit que j 'allais "prendre " à coup sur , mais l idée est là oui .. non pas les deux je pensais commencer par le clen au départ qui est bien pour " sécher " de tout ce que j' ai pus lire ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Bud a dit :

Ce qui te fait sécher c’est la nutrition. Mais à 70 kg tu veux perdre quoi ? Tu es à combien de bodyfat ?

il à dit 18 environ au dessus donc il aurait encore un peu à perdre pour repartir sur une bonne base selon lui, ce qui n'est en sois pas bête mais pas besoin de passer au AAS un conseil garde ton argent pour payer un abonnement en salle, ou du matos pour chez toi t’entraîner correctement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Bud a dit :

Ce qui te fait sécher c’est la nutrition. Mais à 70 kg tu veux perdre quoi ? Tu es à combien de bodyfat ?

je l' ai expliquer un tit peut plus haut bud :) 

je pesais 94 j' étais environ a 29 % de BF , je pèse maintenant 70 avec environ 18% de BF ...

 

Link to comment
Share on other sites

Alors dans les deux cas ya pas besoin d’AAS. Qu’il soit tout sec ou pas, il y a largement de quoi grater sans stero. 

Avant de prendre quoi que ce soit j’ai attendu nombres d’années pour atteindre force et densité. 

Je faisais 1.77m pour 86 kg. Pas spécialement sec mais loin d’être fat non plus. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, bigsoonz a dit :

il à dit 18 environ au dessus donc il aurait encore un peu à perdre pour repartir sur une bonne base selon lui, ce qui n'est en sois pas bête mais pas besoin de passer au AAS un conseil garde ton argent pour payer un abonnement en salle, ou du matos pour chez toi t’entraîner correctement 

Coucou big , merci de ton petit passage :) 

il est vrai que je n' ai jamais penser a prendre un abo en salle , y'a 15 bornes environ à la première , j'suis un peut en cambrousse :P ... j avais pris ce matos pour chez moi à l époque , c' était plus pratique que la salle avec mon taff etc :) ...

j' ai bien compris la diète ayant perdu pas mal de poids , les aliments , les macros ... après comme beaucoup je pense ( et même si je sais que certains comptent en années de pratique  ) ca fait environ 1 an que j' ai commencer a tout réduire d' un coup , j' étais accro a la bouffe et au sucre /..1 an que j' me bat pour ces kg en trop et le peut de muscles que j' ai réussi à "construire" et j' avoue avoir penser a avoir un coup de pouce "plus rapide " depuis un petit moment ... 

 

 

il y a 8 minutes, Bud a dit :

Alors dans les deux cas ya pas besoin d’AAS. Qu’il soit tout sec ou pas, il y a largement de quoi grater sans stero. 

Avant de prendre quoi que ce soit j’ai attendu nombres d’années pour atteindre force et densité. 

Je faisais 1.77m pour 86 kg. Pas spécialement sec mais loin d’être fat non plus. 

j' entends sans aucun soucis les conseils et le débat /.. :) 

Link to comment
Share on other sites

Pour continué à perdre ne diminue pas forcement tes calories mais passe à une activité physique plus intense pour cramer plus de calorie. Du cardio (45 min à 1h a jeun je matin) ça peut être pas mal et envoie des entraînements plus intensif malgré ce que tu as. 

je peux comprendre que 15 min ça peut être chiant mais ça te changerais la vie même si tu y vas que 3-4 fois par semaine et le reste tu fais chez toi tu vois ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...