Jump to content
Forum All Steroids

Mon journal yoooan


yoooan
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous :) 

J'ouvre ce topic pour partager ma cruise et ma cure qui suivra cette cruise ( diète , training , cure , ressenti , ES , etc ) .

objectif actuelle sèche  

 

Cuise 

Je conte la faire durée 8 semaine pour bien récupérais mentalement et niveau santé .

Je vais resté encore 4 semaine en maintien puis je commence a diminuer les calorie ( il est possible que je change d'avis pour le début de la diminution des kcal ) .  

Pour le dosage je vais tourné a 250 mg de Testo E E5D idm pour l'arimidex ( total semaine : 350 mg Testo E ) .

 

Voici ce que je pense faire niveau diète voir ci-dessous bien évidemment je verrais selon le poids et le visuelle 


1 : 13-10-17 3232.92 kcal maintien 
2 : 20-10-17 3232.92 kcal maintien 
3 : 27-10-17 3232.92 kcal maintien 
4 : 03-11-17 3232.92 kcal maintien 
5 : 10-11-17  3019.9 kcal  - 62 gramme de Riz B ( - 213 kcal )  
6 : 17-11-17  2804.7 kcal  - 62 gramme de Riz B ( - 213 kcal )  
7 : 24-11-17  2591.3 kcal - whey deux portion de MP  ( - 210.2 kcal )  
8 : 01-12-17  2445.74 kcal - 41.66 g Riz B ( - 145.56 kcal )

 

D'après le calculator j'ai besoins d'environ de 2275 kcal ( voir ci-dessous ) 

1k1k1k1k1k1k1k1k1k1k1.PNG.b03b7dc0785e24a7be3ffc888adb48c0.PNG

Cure 

Pour le cure je vais faire simple Testo E , Tren A , T3 , Anapolon .

 

Voici ma diète actuelle de 3232.92 kcal ( maintien ) .

lol.thumb.PNG.3a386d0f483713a2b594924b074331fd.PNG

Photo ( 2 semaine maintien ) 

supp

 

 

Link to comment
Share on other sites

Cruise semaine

1 : 

Excès sur la diète lundi 7 hamburger j'avais une petite faim j'ai eu quelque problème de tension après lol :lol: , je vous parle même pas de ma glycémie 1.70 une heure après  ( oui je sais il faut que j’arrête les hamburger je suis en maintien je profite ) , sous Trenbolone y va falloir mieux évité les hamburger :ph34r: ( tension , cholestérol , sèche ) .

( 7000 kcal en 3 heures -_- )

 

 

J'ai remarqué que j'ai énormément faim je pense que sais du au fait que je mange plus ... ( je pense que mon métabolisme a augmenté apparemment la boldo peu réduit le métabolisme car elle joue sur la T3 du moins je suppose donc ... ) .

Pour les training je suis passer a 1 heure a 1 h 30 de training ( avant j'étais a 2 heures ) pour testé .

j'ai décidé d’arrêté le squat machine car mais genou surtout le tendon du genou gauche n'aime pas le squat machine .

j'ai remarqué cette semaine que je dors moins et je me réveil plus vite 

1 : 13-10-17 3232.92 kcal maintien 

Poids : 89 kg ( augmentation de 1 kg )

Niveau programme je contre changé toute les semaines , car j'en n'ai marre de faire chaque semaine la même chose .

 

mon programme : 

lundi : dos / rappelle biceps 
mardi : pectoraux / rappelle triceps   
mercredi : ischios / mollets / rappelle Quads 
jeudi : Épaules / rappelle trapeze
vendredi : biceps / triceps 
samedi :quadriceps / mollets / rappelle ischios   
dimanche : repos 

 

Mercredi ( ischios  / mollets / petit peu Quads 

Leg curl allongé : 3 x 10 à 15 reps 

fente a la barre / SUPERSET / chaise X 3

Leg curl assis : 3 x 10 à 15 reps 

Leg press alternée  : 3 x 20 reps ( focus ischios )

 

Mollets à la presse : 3 x 10 à 15 reps

Mollets debout à la barre guidé FST-7

Total série environ :  25 série 

Ressenti : bonne congestion surtout au mollets ( FST-7 ) , encore quelque douleur au niveau de mon tendon gauche a la cuisse .

Durée : 1 h 30 

 

Jeudi: Épaules ( rappelle trapeze )

DH avec haltères : 3 X 6 a 10 reps 

DM au cadre guider / superset EL aux haltères 3 X 10 a 12 reps

Oiseaux sur banc incliné : 3 x 8 à 12 

El frontale haltère 3 X 10 a 12 reps

Total série environ :  15 série 

Ressenti : bonne congestion , j'ai oublié de faire les trapeze .

Durée : 1 h 10 

 

Vendredi ( biceps triceps )

Curl alterné avec haltères : 3 X 6 à 10 reps

curls à la poulie vis à vis 3 X 10 a 12 reps ( j'aimais fais , exercice )

Curl a la barre Z 3 X 10 a 12 reps 2 drop set 

 

Extensions à la poulie haute pronation : 3 x 8 à 12 reps 

Extensions à la poulie haute supination une main : 3 x 10 à 15 reps

Extensions à la poulie haute avec la corde : 3 x 20 reps

abdominaux 

Total série environ :  21 série

Ressenti : au top très bon ressentie sur le curls à la poulie vis à vis

Durée : 2 heure 

 

Cardio + abdomino :

Lnudi : Crunch / SUPERSET / gainage X 3 , oblique

Mardi :  

Mercredi : Crunch / SUPERSET / gainage X 3 , oblique

Jeudi :

Vendredi : Crunch / SUPERSET / gainage X 3 , oblique

Samedi : 

Dimanche : 20 a 40 minute de cardio matin 

 

Link to comment
Share on other sites

7 burger tu as forcé ^^, essaye d'y aller moins fort la prochaine fois on dirai moi quand je fais un écart je casse tout un vrai boulimique.

tu ne fais pas les adducteurs/abducteur pour les jambes ? je trouve ça vraiment pas mal ça te donne un aspect de jambe vraiment plus impressionnant  

Link to comment
Share on other sites

Le 13/10/2017 à 20:10, bigsoonz a dit :

7 burger tu as forcé ^^,

je les ai mangé en plusieurs fois en 3 heures au 7 éme je voulais encore en mangé mais j'avais plus de steak :( et les magasin étais ferme -_-

Le 13/10/2017 à 20:10, bigsoonz a dit :

tu ne fais pas les adducteurs/abducteur pour les jambes ? je trouve ça vraiment pas mal ça te donne un aspect de jambe vraiment plus impressionnant  

merci :) 

modification programme :

Le 13/10/2017 à 17:18, yoooan a dit :

lundi : dos / rappelle biceps 
mardi : pectoraux / rappelle triceps   
mercredi : ischios / mollets / adducteurs / lombaires
jeudi : Épaules / rappelle trapeze
vendredi : biceps / triceps 
samedi :quadriceps / mollets / abducteur
dimanche : repos 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, yoooan a dit :

je les ai mangé en plusieurs fois en 3 heures au 7 éme je voulais encore en mangé mais j'avais plus de steak :( et les magasin étais ferme -_-

tu es comme moi tu as des période de boulimie ou quand tu met ton nez dans un truc bon tu y vas à fond

pour le choix abducteur / adducteur je te conseil de mettre les abducteur dans la séance ou tu estime  travaillé le plus les fessier pour en remettre un coup dessus car ça tape dans les grand fessier (abduction c'est le mouvement d'écartement des jambes) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Maxime1988 a dit :

Mdr j'aimerais pas etre à la place de ton corps ...:ph34r:

c'est pour ça qui  faut que j'arrête les hamburgers ( la actuellement je stop les excès , d'un moins les gros excès  )

il y a 11 minutes, Maxime1988 a dit :

7 hamburgers en 3 h = 14 steaks 

j'avais acheté 10 steaks j'ai fais 3 hamburgers avec deux steaks , les 4 autre il en n'avais qu'un 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, yoooan a dit :

c'est pour ça qui  faut que j'arrête les hamburgers ( la actuellement je stop les excès , d'un moins les gros excès  )

j'avais acheté 10 steaks j'ai fais 3 hamburgers avec deux steaks , les 4 autre il en n'avais qu'un 

 

t'es steak c'était des 5% mg quand même rassure moi ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous :) 

2

4 semaine de maintien ( diète ) .

J'ai remarqué que je dors moins ( que 8 heures maximum ) et je suis un peu moins irritable .

Par contre pour la cruise j'hésite de la diminuer car 8 semaine sais long ( peut-être 5 a 6 semaine ) .

Cette semaine je vais testé la Testo E de kalpa ( j'ai de quoi faire une PCT au cas ou ...  ) . 

Poids : 89 kg

3

5 semaine de maintien ( diète ) .

Donc cette semaine j'ai décidé de réduire mais calorie de - 124 gramme de Riz B ( - 426 kcal ) , je sais 426 calorie d'un coup sa fais beaucoup , ce qui me donne du 2800 kcal .

Voici la diète :

3n3n.thumb.PNG.944cc2522fb483351c7cf87239eb4a83.PNG

Visuellement je l'impression d’être un tout petit peu moins découpé . 

Niveau injection de la Testo E de kalpa : rien a signalé .

excès de la semaine , 5 hamburger ( 1 hamburger = 625 kcal x 5 = 3125 calorie ) , je les ai mangé en 5 fois durant tout la journée ( un à chaque repas ) en bonus j'ai fais de la cardio 30 minute , une heure après mon training .

J'ai remarqué que durant mais entrainement j'ai une moins bonne congestion , force .

Poids : 89 kg

Cure : 

Mon objectif et de sèche a mort  

Donc voila la cure je conte pas r'ajouté de ASS car il y a la Trenbolone + T3 , anapolon que j'ai jamais utilisé donc je sais pas comment je vais réagir ( pour info je suis de nature très agressive ) .

Je pense que ça aurait était bien de r'ajouté un ASS qui augmente la synthèse du collagène et de la densité minérale osseuse comme le DECA ou le EQ , car la Testostérone réduit la synthèse du collagène ( 50 % ) , j'aurai bien r'ajouté du DECA ou du NPP mais mélangé deux 19-nor pour une première ... c'est risqué et pas forcément utile pour mais objectif .    

Niveau calorie je pense que je vais pas trop diminuer car la trenbolone et la T3 va augmenté le métabolisme ( énormément ) , donc risque de perte de masse musculaire .

Testo E et Tren E : 

je vais faire deux injection par semaine .

pour la prolactine je vais prendre 0.5 mg de cabaser par semaine .

T3 : 

je vais le prendre en plusieurs prise 30 minute a 1 heure avant les repas ( sauf pour le 25 mcg je le prendrais le matin avant mangé ) .

Anapolon :

je pense doublé la prise d’arimidex 1 mg EOD car le anapolon aromatise beaucoup ( je verrais selon le ressenti ) .

Desmo EPS :

je vais le prendre après la cure durant ma cruise . 

 

Voici la cure que je pense faire :

1 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , anapolon 50 mg ED ( pré-training ) , 1 mg E7D cabaser , 1 mg EOD arimidex

2 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )  , 1 mg E7D cabaser , 1 mg EOD arimidex

3 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , anapolon 50 mg ED ( pré-training  , 1 mg E7D cabaser , 1 mg EOD arimidex

4 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , anapolon 50 mg ED ( pré-training )   , 1 mg E7D cabaser , 1 mg EOD arimidex

5 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , 25 mcg T3 ED , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

6 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , 50 mcg T3 ED , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

7 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E   75 mcg T3 ED , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

8 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E 75 mcg T3 ED , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

9 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E  , 75 mcg T3 ED , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

10 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E 75 mcg T3 ED  , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

11 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E  , 50 mcg T3 ED   , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

12 : 500 mg Testo E 400 mg Tren E , 25 mcg T3 ED   , 1 mg E7D cabaser , 1 mg E3D arimidex

13 : 500 mg Testo E 1 mg E3D arimidex

Cruise 

Testo E 250 E5D , Desmo EPS 10 ml ED , arimidex 1 mg E5D 


 

 

N'hésité pas a donné votre avis .

Link to comment
Share on other sites

La testo Kalpa elle est très bien :)

L'anapolon est pas celui qui aromatise le plus. La diana est pire de ce côté.

L'anapolon est un dérivé de DHT, le pire c'est plutôt côté capilaire que ça part en sucette. Sans compter tous les ES tels que maux de ventre, pression artérielle, toxicité etc... Son ration est de 45 pour le côté androgénique et 320 pour l'anabolisme. Autrement dit, prendre Tren + Anapolon c'est presque prendre deux fois la même chose. A effet différent bien entendu mais tu combines deux anabolisants.

Et attention au fait que l'anapolon va te rendre insulino résistants et donc sûrement te causer certaines hypo dans le cas de mauvaise gestion des IG. C'est un point qui n'est pas assez abordé dans ce domaine.

Pour l'arimidex, augmente le surtout si tu augmentes les androgènes, les DHT derivited sont beaucoup moins emmerdants. Pas de risque de gyno donc.

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Maxime1988 a dit :

Si vraiment tu souhaite sécher à fond , ben je te dis bon courage !

Car les Guerriers sont pas légion ...

 

10 a 12 de BF devrais me suffire  ( au dessous de 10 de BF je risque de me sentir anorexique :ph34r:

la actuellement je pense être entre 15 et 20 de BF .

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, yoooan a dit :

10 a 12 de BF devrais me suffire  ( au dessous de 10 de BF je risque de me sentir anorexique :ph34r:

la actuellement je pense être entre 15 et 20 de BF .

tu te sentiras maigre mais à coter de ça , tu pourras reprendre ta PDM en ayant un peu plus de marge donc essaye de taper 10% bf 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2017 à 18:31, yoooan a dit :

Mon objectif et de sèche a mort  

 

 

Il y a 22 heures, yoooan a dit :

10 a 12 de BF devrais me suffire

 

Désolé mais... :lol::lol::lol:

Je sais que tout le monde est pas compétiteur mais sécher à mort c'est ça... Sans méchanceté aucune il faut employer les bons termes

1509232904-received-1710020045697848.jpe

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

4

modification de la diète ( diète 1 , diète 2 ) : 

lundi : dos / cardio 10 a 20 minute / diète 1
mardi : pectoraux / cardio 10 a 20 minute / diète 1
mercredi : ischios / mollets / adducteurs / cardio 10 a 20 minute / diète 2
jeudi : Épaules / cardio 10 a 20 minute / diète 1  
vendredi : biceps / triceps / cardio 10 a 20 minute / diète 2
samedi :quadriceps / mollets / abducteur / cardio 10 a 20 minute / diète 1
dimanche : repos / diète 2

diète 1 : 2835.3 kcal   

diète  2 : 2721.52 kcal 

voici les deux diète 

1.thumb.PNG.baba7881c66e7544ad6e9fcfb7048a0c.PNG

2.thumb.PNG.fe0abd9b87ad397b2873108758779b10.PNG

( pour l’instant je l'aise comme ça , la semaine qui arrive je diminuais mais calorie sur la diète 2 , comme ça sa fera jours haut en glucide diète 1 et jour bas en glucide diète 2 ... )

j'ai fait deux diète pour éviter de stagné ...

j'ai repris la cardio sérieusement 10 a 20 minute tous les jours sauf le dimanche , idm pour les abdominaux .

deux excès cette semaine :mellow: mardi 5 hamburger + coca zero / vendredi 400 gramme de pâte complète avec du ketchup 

Pour la testo Kalpa toujours rien a signalé .

 

Poids : 87 kg - 2 kg cette semaine :ph34r::blink::ph34r: ( avec deux excès :lol: , pour info je suis toujours en cruise ) .

 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/11/2017 à 18:26, Bud a dit :

Tout est dedans ?

oui 

Le 10/11/2017 à 18:26, Bud a dit :

Tu as commandé quoi ?

Tren e 

T3 25mcg

anadrol 50 ( anapolon 50 )

arimidex 1 mg 

mais je pense qui vont me surveillé car je trouve ça bizarre qui sont pas détruit le colis :ph34r: ( bon après ma source m'aurais renvoyer le colis donc ... )

 

par contre c'est bizarre car le colis na pas étais ouvrière ils ont du mettre les produits dans un n'autre paquet :ph34r: du moins je suppose ou bien ils ont  scanner le colis .  

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Maxime1988 a dit :

( mais bcp moins onéreuse que la Uni-pharma !!!!! ) 

j'ai vu ça aussi 25 euros a 35 environ VS 71 euros :ph34r: .

il y a 7 minutes, Maxime1988 a dit :

C'est chelou ton histoire .

logiquement il aurais du détruire mon colis :mellow: . 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...