Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure '' avant une petite compet ''


islem93370
 Share

Recommended Posts

Bonjour, alors tout dabord merci de lire mon statut

j'ai 24 ans je fais 1m80 pour 83 presque 84 kilo avec un body fat d'environ 15 pourcent, ( je vois legerement les veines du biceps sans contracté, quand je contracte je peux voir mes abdos, j'ai une assez tres bonne genetique meme si jme defonce comme un ouf a la salle et a la cuisine )

j'ai une petite competitions en juin et j'aimerai test le mois prochain une petite cure mais pas tres legere, comme cest ma premiere j'ai envie de voir comment ca fonctionne et comment fonctionne une relance donc autant la test sur une petite cure

j'ai fait pas mal de recherche sur google, youtube, j'ai lu beaucoup vos articles et je suis tombé sur un youtubeur canadiens, il donne des exemples de cycle pour debutant, athlete sérieux ect donc j'ai décidé de test son cycle a ma sauce 

j'aimerai avoir votre avis sur ce cycle 

semaine 1 : testo proprionate 100mg 3 fois par semaine " chaque deux jours " - primobolan 80mg jour de l'entrainement 

semaine 2 : testo proprionate 100mg 3 fois par semaine " chaque deux jours " - primobolan 80mg jour de l'entrainement 

semaine 3 : testo proprionate 100mg 3 fois par semaine " chaque deux jours " - primobolan 80mg jour de l'entrainement  - stanazol 30 mg jour de l'entrainement

semaine 4 : testo proprionate 100mg 3 fois par semaine " chaque deux jours " - primobolan 80mg jour de l'entrainement  - stanazol 30 mg jour de l'entrainement - anavar 80mg

semaine 5 : testo enanthate 250mg 3 fois par semaine " chaque deux jours " - primobolan 80mg jour de l'entrainement  - stanazol 30 mg jour de l'entrainement - anavar  80mg

semaine 6 : testo enanthate 250mg 3 fois par semaine " chaque deux jours " - primobolan 80mg jour de l'entrainement  - stanazol 30 mg jour de l'entrainement  - anavar   80mg

 

je pensais a rajouté un protecteur de foie chaque jour pendant toute la cure '' merci de m'en conseiller un aha '' 

et comme relance

clomid a base de 200mg 48h apres la derniere injection puis 50mg durant 4 semaines  tout les jours

de la triptoreline '' vous me conseillez de l'utilisé comment ? '' 

du zink magnésium 

 

et j'aimerai vous demander si le clomiphene cest bien du clomid

je my connais pas tres bien dans le sujet

merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, islem93370 a dit :

testo proprionate 100mg 3 fois par semaine

salut :) 

la demi vie de la Testo P et de 48 heure 

il y a 46 minutes, islem93370 a dit :

stanazol 30 mg jour de l'entrainement - anavar 80mg

deux oral pour une première ...

il y a 46 minutes, islem93370 a dit :

primobolan 80mg jour de l'entrainement 

pas utile pour une première 

il y a 46 minutes, islem93370 a dit :

je pensais a rajouté un protecteur de foie chaque jour pendant toute la cure '' merci de m'en conseiller un aha ''

et la PDS 

il y a 46 minutes, islem93370 a dit :

clomid a base de 200mg 48h apres la derniere injection puis 50mg durant 4 semaines  tout les jours

de la triptoreline '' vous me conseillez de l'utilisé comment ? ''

 

 

 

il y a 46 minutes, islem93370 a dit :

je my connais pas tres bien dans le sujet

je te conseil d’attendre encore  avant de prendre des stéroïde car la il y a rien qui va ( cure a revoir relance a revoir , les PDS , protection , la duré , anti oestrogène , etc )

n'hésite pas a posté ta diète et training dans les bon topic .

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse, je pourrais pas attendre  ma competition est bientot, et ca sert a rien d'aller la faire si c'est pour finir second

pour la durée je pense qu'avec ma génétique 6 a 8 semaines ca devrai me suffire, je veux pas dépassé les 8 semaines, j'aimerai bien arrivé a 1m80 80kg a 8pourcent de bodyfat, je pense j'en suis largement capable si j'arrive a faire un bon cycle donc j'ai vraiment besoin de votre aide sur ca

pourquoi le primobolan il sert a rien pour une premiere cure ? 

pour la pct je pense faire comme sur le topic en essayant de plus m'instruire sur cette relance 

Link to comment
Share on other sites

donc d'apres toi prendre des steroides c'est finir premier ? j'ais un ami qui en prend, il a fini a la dixieme place a europe ifbb a barcelone il y a pas longtemp , il avait un physique d'enfer et il c'est prepare 1 ans et pourtant.......

yoooan , a raison ta plein de chose a revoir sur ta cure, 2 semaines de testo E a la fin de ta cure ! sache que l'esther met 3-4 semaine a agir! donc reste sur de la propionate sur toute la duree voilas je t'ai donner le debut a toi de faire le reste , tu poste et ont corrigent si ont estiment que ta fait des recherche.de la a dire je n'est pas de temp a perdre tu risque de crever bien avant ta competition......

Link to comment
Share on other sites

non prendre des stero tu finis pas premier, mais pas en prendre tu finis derniers a coup sur

merci de ta réponse, mais j'ai fait encore quelque recherche j'ai regarder beaucoup de video ect et j'ai fait un autre cycle il me parait beaucoup mieux 

semaine 1 : susta 250mg - turinabol  - primobolane 300mg 

semaine 2 : susta 250mg - turinabol - primobolane 300mg

semaine 3 : susta 250mg - trinabol - primo 300mg et deca a base de 20mg 

semaine 4 : susta 250mg - turinabol - primo 300mg et deca toujours a 20mg

semaine 5-6 : une petite relance a base de clomid et tripetroline 100mg

semaine 7 : susta 250mg - decla 20mg - primo 300mg

semaine 8 : susta 250mg - deca 20mg - primo 300mg

semaine 9 : susta 250mg - primo 300mg

semaine 10 : susta 250mg - primo 300mg 

une relance 48h après la dernière injection de susta : 300mg de clomid puis 40g de clomid pendant un mois avec de la tripteroline 

pour les protections : 3 fois de liv52 par jour + du milh thitsle 

                                  

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, islem93370 a dit :

non prendre des stero tu finis pas premier, mais pas en prendre tu finis derniers a coup sur

merci de ta réponse, mais j'ai fait encore quelque recherche j'ai regarder beaucoup de video ect et j'ai fait un autre cycle il me parait beaucoup mieux 

semaine 1 : susta 250mg - turinabol  - primobolane 300mg 

semaine 2 : susta 250mg - turinabol - primobolane 300mg

semaine 3 : susta 250mg - trinabol - primo 300mg et deca a base de 20mg 

semaine 4 : susta 250mg - turinabol - primo 300mg et deca toujours a 20mg

semaine 5-6 : une petite relance a base de clomid et tripetroline 100mg

semaine 7 : susta 250mg - decla 20mg - primo 300mg

semaine 8 : susta 250mg - deca 20mg - primo 300mg

semaine 9 : susta 250mg - primo 300mg

semaine 10 : susta 250mg - primo 300mg 

une relance 48h après la dernière injection de susta : 300mg de clomid puis 40g de clomid pendant un mois avec de la tripteroline 

pour les protections : 3 fois de liv52 par jour + du milh thitsle 

                                  

La question est as tu fais des recherches ou tu as copier/coller un protocole ? car ... 2 heures entre tes deux messages, en deux heures tu as appris quoi ? 

relance 48h après la dernière injection de sustanon 250 ... il faut prendre en compte la demi vie des produits le susta c'est 15-18j donc tu relance pas 48h après la relance se fait en fonction des demi vie. un conseil parcours les sections du forum une à une, prend des notes et ensuite reviens proposer quelque chose de construit par tes propres mains et de plus logique. C'est de ta santé dont on parle. et si ta compétition est en juin tu as encore du temps devant toi pour t'informer ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, islem93370 a dit :

merci de ta réponse, j'ai eu le temps de lire pas mal de topic sur le forum sur les pct le fonctionnement des stero ect

mais je me demandais quelque chose, l'anavar en pct, c'est pas une bonne idée ?

La question est pourquoi prendre de l'anavar en PCT ? le principe d'une PCT c'est de relancer son taux de testostérone naturel. L'anavar va avoir pour but de gagner principalement de la force donc pourquoi vouloir le mettre en PCT ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, islem93370 a dit :

j'ai lu que l'anavar et le primo ont pour effet une prise sèche de masse et qui diminue la perte de gain après une cure, vu qui ont pas d'effets sur la production naturel de testo ( apparemment tous les athlètes pro olympia ect en prennent durant leur pct ) 

Oui mais faut y aller par étape mdr , tu compare des olympia à quelqu'un qui veut faire une première cure. eux c'est leur métier leur santé ils l'ont mis de coté pour leur passion toi c'est ta première cure faut y aller étape par étape et voir comment ton corps réagi avant de te charger comme un poney.

regarde les cures de base sur le forum elles sont largement suffisante 

Link to comment
Share on other sites

je suis daccord avec toi, mais justement le primo et l'anavar a faible dose sont pas très dangereux sachant que je compte pas me chargé comme une buffle, et je compare pour t'expliquer leur effets, donc si des olympia le font c'est que forcement ca a du sens, je prefere toujours prendre comme exemple des olympia men physique par exemple ( meme si je sais que faudra jamais faire comme eux ect, mais je pars de leur base on va dire remixé a mon niveau tu vois ce que je veux dire ? ) 

Link to comment
Share on other sites

et justement gros, sur le forum je vois des cures de debutants a 400mg de susta, moi je me dis que 250mg par semaine pr mon début et ma genetique ca devrai me suffir, donc je vais pas trop me risquer a surcharger ect, mais si tu pourrais + m'aider sur les pct et les protections, pcq j'ai lu bcp de topic et je suis un peu perdu sur ca

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, islem93370 a dit :

j'ai lu que l'anavar et le primo ont pour effet une prise sèche de masse et qui diminue la perte de gain après une cure, vu qui ont pas d'effets sur la production naturel de testo ( apparemment tous les athlètes pro olympia ect en prennent durant leur pct ) 

oui mais il sont en Blast and cruise

 

 

il y a 46 minutes, islem93370 a dit :

et justement gros, sur le forum je vois des cures de debutants a 400mg de susta, moi je me dis que 250mg par semaine

250 mg semaine , moi personnellement je trouve sa trop peu pour moi minimum 500 mg semaine 

Il y a 1 heure, islem93370 a dit :

semaine 1 : susta 250mg - turinabol  - primobolane 300mg 

semaine 2 : susta 250mg - turinabol - primobolane 300mg

semaine 3 : susta 250mg - trinabol - primo 300mg et deca a base de 20mg 

semaine 4 : susta 250mg - turinabol - primo 300mg et deca toujours a 20mg

semaine 5-6 : une petite relance a base de clomid et tripetroline 100mg

semaine 7 : susta 250mg - decla 20mg - primo 300mg

semaine 8 : susta 250mg - deca 20mg - primo 300mg

semaine 9 : susta 250mg - primo 300mg

semaine 10 : susta 250mg - primo 300mg 

dessoler mais cette cure et encore pire que l'autre :blink:

Il y a 1 heure, islem93370 a dit :

une relance 48h après la dernière injection de susta : 300mg de clomid puis 40g de clomid pendant un mois avec de la tripteroline

Sustanon : 18 jours après la dernière injection

voici une PCT

jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva              
Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

voici mon topic cure pour te faire une idée d'une cure :

 

((( dessoler pour les fautes )))

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, islem93370 a dit :

et justement gros, sur le forum je vois des cures de debutants a 400mg de susta, moi je me dis que 250mg par semaine pr mon début et ma genetique ca devrai me suffir, donc je vais pas trop me risquer a surcharger ect, mais si tu pourrais + m'aider sur les pct et les protections, pcq j'ai lu bcp de topic et je suis un peu perdu sur ca

Pour les produits et les quantités je suis pas trop expert mais en gros ce que je veux dire c’est que le système des Olympia c’est que eux leur corps n’est jamais vraiment au repos c’est un choix de vie mais ils ont fait le’ choix d’etre Des drogué 365 jours par ans. Je te conseil de faire juste une cure avec un oral assez ´´ doux ´´ en quick et en même temps envoyer sur 10-12 semaines de la testostérone de ton choix ici beaucoup préconise la enathate pour une première après ça ćest une question de choix mais fait attention d’avoir de la susta 250 de qualité. Pour ce qui est de ta génétique tu ne connais pas ta génétique par rapport au produit certains prenne bien naturellement mais ne son pas les plus réceptif au produit et inversement pour la pct et les protections fais tes recherches sur le’ forum tout est bien expliquer la seul chose que je pourrai te dire c’est ce qui est déjà marqué ailleurs prend juste le temps’ de tout comprendre et de comprendre comment marche le corps ect 

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse, j'aimerai savoir sur la pct que tu ma cité a base de clomid et nova la libido revient a la normal rapidement ? 

j'ai beaucoup fait de recherche et appremment le primo c'est un stero utilisé en mass au states royaume unie corée ect et bcp moins en france ( pq ? je sais pas ) 

Link to comment
Share on other sites

moi avec cette cure voir ci-dessous 

j'avais pris dans les 10 kg en étant très gras ( 30 de bf minimum ) donc j'aurai surement plus prendre plus si j'aurais étais plus sec , etc 

le problème pour moi c'est que tu sais pas comment ton corps va réagir  j'ai déjà entendu parlé sur un autre forum d'un mec qui avais fais un arrêt cardiaque que avec de la testo E c'était sa première cure ... donc toi si tu envoi plusieurs ASS sans connais les produit du moins comment va réagir ton corps au stéroïde tu risque de te retrouvé vite avec des problème sans parlé des ES sur le mentale

le deca et très suppressif et il augmente le taux de prolactine

voici une liste des effet , ES du deca , NPP ( il y a peut-être des erreur )        

NPP , DECA :

augmentation de la production d'IGF-1

réduit le stress ( glucocorticoïdes )

meilleure oxygénation ( force , récupération )

l'augmentation la masse musculaire

augmentation de la force 

stimuler la synthèse des protéines et la rétention d'azote

l'augmentation de la production de globules rouges

meilleur endurance musculaire

l'augmentation de la synthèse de collagène et de la densité minérale osseuse  

 

Effets Secondaires : 

toxique pour le foie ( 19-nor a vérifier )

gynécomastie

rétention d’eau 

l’hypertension artérielle

l’acné 

perte des cheveux

l'augmentation du cholestérol LDL

Baisse du cholestérol HDL

stop la production naturelle de testostérone

augmente le taux de prolactine 

problèmes de libido

 

pour ta complète c'est quoi le niveau 

personnellement je te conseil de prendre maximum 2 ASS pour une première par contre le deca et la trenbolone je les déconseille pour une première trop compliqué a j'airais pour un débutant .

oublie surtout pas de faire des PDS ( prise de sang )

((( dessoler pour les fautes )))

 

Link to comment
Share on other sites

merci mec, apres ta premiere cure ta relance a bien marché ? ta libido ect ? je peux avoir ton ressenti sur ca ?

et le niveau je pense y aura trois mecs vraiment balaise bien tracé et le reste moyen moyen, ca sera comme les musclemania paris amateur, un truc accessible a un mec sérieux niveau training diet qui s'aide un peu avec la chimie 

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, islem93370 a dit :

merci mec, apres ta premiere cure ta relance a bien marché ? ta libido ect ? je peux avoir ton ressenti sur ca ?

oui ma relance a bien fonctionné pour la libido j'ai eu aucun changement que sa sois en cure ou après cure , j'ai eu les testicules atrophié qui sont redevenu a la normale après cure ( par contre durant la cure je produisez moins de sauce mais après cure sais redevenu normal aussi ) .

il y a 37 minutes, islem93370 a dit :

musclemania paris amateur, un

j'ai étais voir sur google apparemment il y a un Test anti-dopage lol   

je crois que Nathan Mozango a participé a cette compétition ( voir vidéo ) par contre je sais pas ci c'est en n'amateur ... le niveau mal l'aire quand même pas mal pour du naturel :ph34r:

 

48.jpg

Link to comment
Share on other sites

yoan c'est pas musclemania paris mais je t'ai dit musclemania paris pour comparé le niveau, c'est une compet au bled donc beaucoup plus accessible pour moi, je prefere commencer par ca, puis viser colmar en 2019

j'ai vu la dernière musclemania paris en direct j'étais a la salle et je peux te dire que le niveau est vraiment pas très très haut, y a des gens tu sais meme pas ils foutent quoi la bas avec un bodyfat de 15% limite 20 mdr 

Link to comment
Share on other sites

je pense je vais opter pour ta relance, j'étais a gigagym13 et j'ai croisé un youtubeur assez connu ( sans cité de prénom ) je lui est demander un petit conseil vu que je m'entraine souvent la bas, je lui est dit je compter faire une cure primo/testo/turinabol avec une prise de primo ou d'anavar durant ma pct il ma dit que c'était très bien le combo primo/testo, je vais encore m'instruire un peu sur les protections et toutes les relances et passer ma commande, je la commencerai le 1er novembre

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...