Jump to content
Forum All Steroids

Peut être futur première cure (Testo E+ Tbol)


bigsoonz
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, bon la première n'est pas prévu pour tout de suite mais je préfère bien la préparer avant pour ne pas faire de bétise donc dite moi vos avis ce qu'il y aurai à modifier ect

 

Programmation probable cure

 

Semaine 1 : Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 2 :Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5 mg/j – Desmodium

Semaine 3 :Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 4 :Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 5 :Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5mg/j - Desmodium

Semaine 6 : Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5mg/j Desmodium

Semaine 7 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 8 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 9 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 10 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 11 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5 mg/j – Desmodium

Semaine 12 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 13 : Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 14 Aromasine 12,5mg/j - Demsodium

 

14 jours après dernière injection de testo E :

100mg clomid + 40mg nolvadex 11 jours

50mg clomid + 20mg nolvadex 11 jours

 

Au niveau du Desmodium quelle quantité conseillée ?

Link to comment
Share on other sites

d'accord merci des réponses je vais modifié ça !

je ne retrouve plus l'article concernant les diminutifs .. si quelqu'un peut m'indiquer ou le trouver ou alors la signification de EOD et ED :/

pour la testo E y'a t'il possibilité de passer à 750mg/semaine à partir de la semaine 7 ou 8 ou ce n'est pas conseillé pour une première ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, bigsoonz a dit :

Semaine 1 : Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 2 :Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5 mg/j – Desmodium

Semaine 3 :Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 4 :Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 5 :Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5mg/j - Desmodium

Semaine 6 : Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Aromasine 12,5mg/j Desmodium

Semaine 7 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 8 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 9 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 10 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 11 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5 mg/j – Desmodium

Semaine 12 :Testo E 500mg – Aromasine 12,5mg/j – Desmodium

Semaine 13 : Aromasine 12,5mg/j – Desmodium stop l'arimidex 

Semaine 14 Aromasine 12,5mg/j - Demsodium idm

 

il y a 51 minutes, bigsoonz a dit :

je ne retrouve plus l'article concernant les diminutifs .. si quelqu'un peut m'indiquer ou le trouver ou alors la signification de EOD et ED :/

 

il y a 52 minutes, bigsoonz a dit :

pour la testo E y'a t'il possibilité de passer à 750mg/semaine

500 mg pour débuté ses très bien pour info il en n'a qui débute avec que 250 mg semaine 

je suis a ma deuxième cure et je suis a 500 mg semaine 

oublie pas les PDS 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça suffit largement. Monte pas trop vite les doses. Point trop n'en faut surtout avec les AAS.

Maxime je lui ai conseillé 50 mg le Turi maxi car perso entre 50-60 j'ai pas vu de différence. Même là je tourne à 50 et ça me va largement. Force et congestion. Moins handicapante pour bosser, et force identique. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, yoooan a dit :

 

 

500 mg pour débuté ses très bien pour info il en n'a qui débute avec que 250 mg semaine 

je suis a ma deuxième cure et je suis a 500 mg semaine 

oublie pas les PDS 

 

 

 

d'accord bon bah je resterai sur 500mg/semaine je vais rester à ça 

d'accord mais pourquoi je dois arrête l'arimidex en S13 et 14 si il y a encore de la testo E dans mon corps c'est pas risqué ?

Le desmo je dois arrêter quand du coup ?

 

Merci à tous en tout cas ça m'aide bien à comprendre les processus et le déroulement ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, bigsoonz a dit :

d'accord mais pourquoi je dois arrête l'arimidex en S13 et 14 si il y a encore de la testo E dans mon corps c'est pas risqué ?

car sinon crache des E2 oestrogène ( je suis pas sure a 100 % , il y a peut-être d'autre raison )

il y a 17 minutes, bigsoonz a dit :

Le desmo je dois arrêter quand du coup ?

utilise tous le Desmo EPS que tu à ( il en n'a qui en prende a l'année )

moi avec 500 ml je dure environ 8 semaines 

 

oublie pas la prise de sang avant pendant après 

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie: Foie 
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique: cœur , etc
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale: Rein 
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique: Hormonal 
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH
 

Link to comment
Share on other sites

Ok ça marche oui t'inquiete la PDS c'est prévu je voudrais pas faire de connerie mais c'est pas pour tout de suite de toute façon je prépare juste le truc 

le EOD pour le arimidex veut bien dire 0.5mg tout les deux jours ? les cacher son en 1mg, on peut le couper ou ça se trouve des cacher de 0.5mg

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié tout ça. au final ça donne ça 

 

Programmation probable cure

 

Semaine 1 : Testo E 500mg – 30mg Tbol/j – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10ml ED

Semaine 2 :Testo E 500mg – 40mg Tbol/j – Arimidex 0,5 mg/2j – Desmodium EPS 10 ml ED

Semaine 3 :Testo E 500mg – 40mg Tbol/j – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10ml ED

Semaine 4 :Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10 ml ED

Semaine 5 :Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10 ml ED

Semaine 6 : Testo E 500mg – 50mg Tbol/j – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10 ml ED

Semaine 7 :Testo E 500mg – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10 ml ED

Semaine 8 :Testo E 500mg – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10 ml ED

Semaine 9 :Testo E 500mg – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10 ml ED

Semaine 10 :Testo E 500mg – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10ml ED

Semaine 11 :Testo E 500mg – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10 ml ED

Semaine 12 :Testo E 500mg – Arimidex 0,5mg/2j – Desmodium EPS 10 ml ED

Semaine 13 /j – Desmodium EPS 10ml ED

Semaine 14 /j - Demsodium EPS 10ml ED

 

14 jours après dernière injection de testo E :

100mg clomid + 40mg nolvadex 11 jours

50mg clomid + 20mg nolvadex 11 jours

 

Desmodium EPS prise le soir avant d'aller coucher

Injection testo E 250mg lundi et 250mg jeudi

 

à faire avant, pendant (5ème semaine environ), après PCT

Bilan sanguin :

 

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologieFoie 
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique: cœur , etc
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale: Rein 
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique: Hormonal 
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

 

dite moi si il y a des modifications à faire.

Pour les compléments alimentaires que j'utiliserai pendant la cure donné moi vos conseil je suis entrain de faire le tour du forum voir ce que je prendrai en plus à ce moment la.

 

Pour l'instant je prend : oméga 3; vitamine C; vitamine D3; Zinc; Calcium; magnésium ; vitargo intra workout; bcaa 2:1:2 intra workout

 

et je vais surement bientôt intégrer de la glutamine et de la Leucine après l'entrainement  

Link to comment
Share on other sites

Je rajouterais la taurine pour les crampes et la récup. La créatine à toi de voir. 

Un petit complex de vitamines B et du ZMB pour dormir. 

 

Le desmodium t'es pas obligé de le garder si longtemps. Deux semaines après la fin du Turi devrait suffire. 

Pour moi c'est bon ta cure. 

Pour la PCT je fais deux semaines 50 mg Clomid et 40 mg de Nolvadex puis deux semaines suivantes je coupe les doses de moitié. Certains rajoutent du tribulus. 

Moi je te dirais que pour bien repartir, continue de te supplémenter en vitamines et omega. Ca donne du jus au corps pour se relancer proprement. 

Link to comment
Share on other sites

d'accord je prend note pour les compléments alimentaires pour rajouter à ma liste!

Pour le desmo c'est une question de préférence c'est un must et je préfère mettre un peu plus d'argent mais être sur que mon foie se régénère bien !

D'accord, bah pour les doses pour la PCT je vois pleins d'indication différentes sur le forum donc je ne sais pas trop quoi faire mais ça ne serrait pas plus prudents de faire les doses que j'ai indiqué ?

et la prise d'HCG entre la cure et la relance vous me la conseillé ou pas ? 

Link to comment
Share on other sites

Hcg 3 semaines avant la fin. 2 suffisent amplement. 

Ta PCT est correcte t'inquiète pas ça fonctionnera. La mienne est juste plus douce et étalée dans le temps. 

Quant au desmo moi j'avais fini la bouteille aussi. Mais il faut juste du temps au foie pour se remettre. Avec plus de desmo je suis pas certain que ca fasse plus de job. C'est comme une pommade cicatrisante. A un moment donné seul le temps guerrit, tu qs beau mettre plus de pommade ça va pas plus vite :) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Bud a dit :

Hcg 3 semaines avant la fin. 2 suffisent amplement. 

J'ai pas compris ce que tu voulais dire en gros S9 je commence l'Hcg jusqu'au premier jour de la PCT ?

2 suffisent amplement c'est pour ?

d'accord bon bah je vais rester comme ça je pense qu'il vos mieux assurer le coup sur la PCT c'est la que " les acquis vont rester ou non "

D'accord ouais je vois bah je finirai la bouteille aussi alors ;)

Link to comment
Share on other sites

je comprend pas tu me dis de le faire les deux dernières semaine de la cures mais que veux tu dire par deux dernière semaine de cures ? deux dernière semaine d'injection ou les deux semaine entre la dernière injection et la PCT ?

car j'ai lu dans les conseil relance de faire ça 

Hormone gonadotrophine chorionique! Pendant un cycle? après le cycle? dosage? etc...

250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

Ou 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.

Link to comment
Share on other sites

Je te parle de la deuxième mêthode à différence que moi j'attends pas la fin de la cure. Pour une raison simple: l'HCG c'est une hormone "féminine" à la base. De femme enceinte. 

On cherche a retablir l'axe avec de la testo endogène. Donc on va faire en sorte de pas envoyer tout ce qui pourrait la limiter avant la pct. Perso je la laisse sortir une fois du corps avant d'envoyer clomid et nolvadex. Tu as envoyé ton hcg, il fait le taf. Après ça relance. 

Je ferais personnellement 1500 Ui deux fois semaine les deux dernières semaines de cure. Après tu renvoies pas de jus, tu laisses la testo descendre gentiment et tu envoies ta PCT. 

Link to comment
Share on other sites

Oui ça j'ai bien compris mais le deuxième protocole qui se fait plutot en fin de cure il disent dans le sujet sur la relance de le faire après la cure avant la relance et Bud me dit de le faire pendant les dernières injection donc c'est pour ça j'aimerai comprendre pourquoi deux avis différent 

Link to comment
Share on other sites

Car je préfère attendre de faire entièrement sortir le HCG avant d'envoyer la PCT. Si tu fais après cure tu as la testo qui descend en même temps que tu envoie l'HCG. Tu vas surement être bien fatigué et ne pas favoriser un meilleur retour, 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...