Jump to content
Forum All Steroids

Stéroïde oraux


Recommended Posts

Je me poser la question quel est selon vous le meilleurs stéroïde oral en kick coupler bien sur avec de l'injectal?

et ensuite quel est selon vous le meilleurs oral en terme de gain/ES.

 

Je réfléchi à préparer ma cure première cure pour l'année prochaine et je pose pas mal de question avant d'imaginer un protocole à vous soumettre 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, bigsoonz a dit :

Je me poser la question quel est selon vous le meilleurs stéroïde oral en kick coupler bien sur avec de l'injectal?

Pour moi l'anapolon .

et ensuite quel est selon vous le meilleurs oral en terme de gain/ES.

Idem anapolon .

Car pour avoir les gains de l'anap ( force , gains , recup etc ) il faudrait bcp d'anavar ou de tbol .

Et les ES sont plus important .

Le plus dangereux avec les oraux c pas tellement le foie mais le cholestérol ;) 

Après c'est vraiment au cas par cas ...

 

Je réfléchi à préparer ma cure première cure pour l'année prochaine et je pose pas mal de question avant d'imaginer un protocole à vous soumettre 

Tbol alors c bien pour une première .

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le Tbol je commence à le sentir semaine 2 pour la congestion, et après 16-17 jours pour la force. Donc dans la 3e semaine. Pour information. 

Pour le sentir plus rapidement et pour ça j'essaierai la prochaine fois, faire fondre sous la langue. Pour deux raisons: plus rapide d'action et moins nocif pour le fois. Plus dilué avec les autres aliments. Parait-il. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Maxime1988 a dit :

 

D'accord merci, pourquoi le Tbol pour une première alors ? plus '' doux '' ou moins de ES ?

Niveau choléstérole faudrai être environ à combien de base pour pas trop risqué de merde ? car je suis strict sur ma diéte, sur ma PDS après un énorme cheatmeal j'étais à 1.10 en LDL 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Bud a dit :

Le Tbol je commence à le sentir semaine 2 pour la congestion, et après 16-17 jours pour la force. Donc dans la 3e semaine. Pour information. 

Pour le sentir plus rapidement et pour ça j'essaierai la prochaine fois, faire fondre sous la langue. Pour deux raisons: plus rapide d'action et moins nocif pour le fois. Plus dilué avec les autres aliments. Parait-il. 

ça prend du temps en terme de Force tu as le temps de prendre pas mal en masse avant que ça agisse bien sur la force :/ pour quelqu'un qui à une épreuve de force en fonction de son poids c'est pas ouf donc ? car c'est mon cas mais à coter mon objectifs est le body donc je veux prendre sur la balance et en force , je sais je veux le beurre et l'argent du beurre 

Link to comment
Share on other sites

L'un va d'office avec l'autre. Poids donne force. 

Mais personnellement je suis en catégorie -93kg. Donc à moi de limiter la prise de poids inutile. Pour ça je limite tout le sel, les laitages, tout ce qui donne de la flotte et je balance pas mal de diurétique surtout en fin de semaine. 

Avec le Tbol on prend quand même du poids mais mieux en qualité je dirais. Ça prend du temps mais ça tient aussi dans le temps. Ma force est resté sur le SDT et squat mais j'en dirais pas autant au bench où j'étais déjà haut en perf, donc j'ai gagné mais pas conservé autant que je l'aurais voulu. Maxime m'a dit que c'était courant au bench. 

 

Je peux pas te donner une comparaison objective avec d'autres oraux puisque c'est le seul que j'ai pris jusque là et sur deux cures. 

Pour ma prochaine je sais pas si je pars sur de l'anapolon. A voir avec la tension. 

Pour toi sache que le Tbol fait beaucoup en qualité. 

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois bah la c'est juste pour une compét mais je la cure que je prévois à ce moment n'est pas pour la compétition en sois c'est juste que ça serra un plus au moment venu mais c'est pour savoir si c'est avantageux de la faire ou pas car enfaite c'est une compétition un peu particulière ou on doit soulever un % de son pdc sur les trois mouvements un maximum de fois donc je me demande si pour ce genre de compet vos mieux que je prévois la cure pendant ou après ? car si c'est pour prendre 5kg et prendre que 5kg sur mes barres c'est pas intéressant donc je la décalerai de quelques semaines après la compét, dite moi vos avis 
 

d'accord merci pour ton retour c'est bon à prendre 

Link to comment
Share on other sites

Ah non tu prends pas que 5 kg sur une barre. Lol. 

Moi j'ai pris pas mal au bench mais surtout au squat. Disons que j'enchainais mes barres sans difficulté. 

Le Tbol apporte pas mal de force. Mais si tu veux encore plus l'anapolon tabasse bien plus aussi. Tant en force qu'en ES. A toi de voir. 

Link to comment
Share on other sites

D'accord bon bah je suis rassuré alors !

Non je vais rester sur quelque chose de soft ça sera ma première je veux déjà voir comment mon corps réagira, puis mon objectif principal c'est le body pas la force donc autant partir sur quelque chose qui construit du bon muscle !

en quantité/temps de prise vous conseillez quoi sur le Tbol ? 50mg/j sur les 6 premières semaines ? 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est déjà bien suffisant et crois moi que ça va réagir fort. Attends la semaine 3 tu vas voir :P 

congestions et force seront au rendez vous. Peut être même trop de congestion c'est parfois dur à gérer surtout aux lombaires. Les sal***s... 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...