Jump to content
Forum All Steroids

Questions: Cure newbie 2 Test/déca


Recommended Posts

Salut à tous,

J'étudie actuellement la cure classique listée dans le sujet épinglé à base de Test E / Déca

-Premièrement j'aimerais avoir le retour des personnes ayant fait cette cure ?
En première fois ? Si oui la relance s'est passée normalement ?
-En ce qui concerne les protecteurs hépatiques, cette cure est avec stero non alkylés et donc pas ce qu'il y a de plus nocif pour le foie n'est ce pas ?
C'est nécessaire de prendre la totale dans ce cas (3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)) ? Car si oui, que prenez vous de plus dans les 'grosses cures'
-Pour le déca qui est un 19nor, comment connait on le ratio à appliquer par rapport à la testo ? Avez vous des remarques sur les 19nor en général ou le déca ?

Merci d'avance de m'aider à éclaircir ces différents points et bonne journée à vous !
 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

1.85m pour 76kg et léger gras. 

Il va falloir qu'on voit ton training en premier lieu je pense. 

Tu l'as déjà détaillé ? 

 

Pour la prise de poids avec de la qualité, je te dirais un testo E 500mg par semaine sur 12 semaines avec 6 semaines de Tbol à 50mg ED. Pas plus que ça. 

C'est le max que je te propose là. Si t'es pas habitué c'est déjà bien. 

Pourquoi je te propose ça ? 

Testo E plus facile à doser et moins d'injection, plus longue dans le temps donc la qualité sera de mise, deux injections par semaine suffisent.

Tbol: moins nocif pour le foie que Diana, Anapolon et Winstrol ( qui de toute façon pas adapté a la prise de masse ), gains plus lents mais de qualité pour peu que tu t'arraches la gueule au training, force conséquente, pas d'aromatisation, peu de cholesterol, augmente l'appétit. 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui aussi. C'est pas un mauvais choix. Pourvu que ce soit du bon. Quand on parle de produits on parle aussi de la qualité et de la difficulté à se le procurer. Si c'est pour te proposer un super truc mais une fois sur deux c'est soit mal dosé, soit de la cochonnerie, ya pas d'intérêt. 

Molécules simples sont souvent les meilleures. Et avec de la Testo E t'inquiète qu'il va se passer quelque chose, surtout pour une première. Garanti sur facture. 

Link to comment
Share on other sites

Des sources mais aussi des labos. En temps voulu ils te seront communiqués si tu as accès VIP. 

Pour les labos un peu de recherche et tu trouveras lesquels sont fiables ou ceux qui le sont moins. 

Et oui le produit est très important. Ne pas lésiner sur la qualité juste pour sauver quelques piasses. Particulièrement pour la PCT. 

Link to comment
Share on other sites

D'accord, je me douter bien pour les labo mais j'avais déjà fait des recherches à ce niveau la après autant échanger pour être sur à 100%. 

Je me doute, j'ai envie de dire c'est ta santé et tes gains qui sont en jeux donc t'es plus à 50€ prêt, il ne faut pas jeter l'argent par les fenêtre mais faut pas non plus être radin si tu veux faire de la chimie

 oui je compte essayer de venir dans le VIP, mais je n'ai pas encore les conditions requise donc comme dans la musculation je ferrai preuve de patience pour y arrivé ;) 

Link to comment
Share on other sites

Je vais reposter mon training bien détaillé demain, j'ai revu ça ces jours ci ;) 

Tbol c'est le turi ? J'en entends beaucoup parler en effet.
Les oraux et la toxicité pour le foie ce n'est pas trop grave même avec les protecteurs ?

Et le déca non recommandé à cause de sa suppression ou parce que c'est trop fort ?

Merci pour les infos :) 

Link to comment
Share on other sites

Je conseille pas plus un oral que je te conseillerais du masteron par exemple. Seul hic c'est que celui la par exemple demande une condition BF assez basse dès le départ pour être efficace. Alors qu'un oral sera moins contraignant quant à ta condition de base. 

Comme je t'ai dit je ferais Testo E ou Susta sur 12 semaines si tu veux et Turi sur 6 semaines à 50mg ED. 

Je commencerais même le Turi à 40 la première semaine. 

Link to comment
Share on other sites

Le Turi apporte congestion, force, appétit, durcissement. La test t'apportera volume, force, et généralement une synthétisation des protéines. 

Toujours à la condition de s'entrainer comme un gros sac. Sinon tu feras du fat comme toute autre cochonnerie. 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/9/2017 à 20:30, Grizzly_GainZ a dit :

Salut Bud merci de ton avis

Objectif prendre une masse conséquente (6-8kg) en 3 mois (avant la fin de mon contrat de travail, je suis dans un secteur ou le physique est important)

Actuellement en post diète perte de gras 76kg abdos en flex 1.85m 4ans de training

franchement, avec 1,85 kg et 76 m tu n'as pas bessoin de deca pour prendre 6-8 kilos d'ailleur je dirai meme que ta bessoin de rien ! moi, avec testo e et deca je suis passer de 102kg a 110kg .

alors avec 76 kg si tu prend dejas testo et deca , tu vas prendre quoi quand t'auras 100kg ( voilas ou je veux en venir).

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, thierry a dit :

franchement, avec 1,85 kg et 76 m tu n'as pas bessoin de deca pour prendre 6-8 kilos d'ailleur je dirai meme que ta bessoin de rien ! moi, avec testo e et deca je suis passer de 102kg a 110kg .

alors avec 76 kg si tu prend dejas testo et deca , tu vas prendre quoi quand t'auras 100kg ( voilas ou je veux en venir).

C'est de plus en plus fréquent ce genre de demande parce que les gens veulent tout tout de suite. Il y a plus la rage de s'entrainer, la volonté d'aller au bout du bout. 

C'est pas contre toi Grizzly mais sérieux là, en plus il faut que je te donne toutes les infos que tu peux avoir en lisant un tant soit peu le forum. Tu veux que je pousse les barres pour toi aussi ? 

Je suis patient mais j'en connais d'autres qui le sont moins ici alors fais tes recherches et quand tu auras etabli ton training, une diète et que tu seras rendu plus gros et rempli on t'aidera. 

Merci Thierry t'as pas tord pour ta remarque. 

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

je pense aussi que tu peux encore très très très très très très facilement progresser au naturel . 

bon après tu fais comme tu veux 

j'aimerais voir une photo ou des photos pour voir ou tu en n'ai bien évidemment si tu veux ( tu pourra toujours la supprimer après avec le éditer ) .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, thierry a dit :

alors avec 76 kg si tu prend dejas testo et deca , tu vas prendre quoi quand t'auras 100kg ( voilas ou je veux en venir).

Houla je pense pas monter jusque là !

 

Il y a 1 heure, Bud a dit :

C'est pas contre toi Grizzly mais sérieux là, en plus il faut que je te donne toutes les infos que tu peux avoir en lisant un tant soit peu le forum. Tu veux que je pousse les barres pour toi aussi ? 

Toute les infos je les ai déjà, ce que je cherche ce sont des expériences personnelles ensuite.
En fait j'ai déjà lu la "théorie" maintenant je regarde ce que les autres ont pratiqué, le pourquoi du comment, ce qui a été, ce qui n'a pas été. 
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Pousser les barres c'est la meilleure partie je garde ça pour moi sorry :P 

 

yoooan je n'ai pas de photo c'est pas mon genre mais je peux voir pour en faire (et oui, un jeune 'anti selfie' qui l'eut cru)

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Grizzly_GainZ a dit :
Il y a 2 heures, Bud a dit :

C'est pas contre toi Grizzly mais sérieux là, en plus il faut que je te donne toutes les infos que tu peux avoir en lisant un tant soit peu le forum. Tu veux que je pousse les barres pour toi aussi ? 

Toute les infos je les ai déjà, ce que je cherche ce sont des expériences personnelles ensuite.
En fait j'ai déjà lu la "théorie" maintenant je regarde ce que les autres ont pratiqué, le pourquoi du comment, ce qui a été, ce qui n'a pas été. 
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Pousser les barres c'est la meilleure partie je garde ça pour moi sorry :P 

http://forum.all-steroids.com/forum/25-descriptions/

bonus :)

quelque info sur le DECA et autre dans ses topic ( bonne lecture :) ) .

 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Tout ça j avais déjà lu ;p

J ai pris connaissance de ton topic de première cure yoaaan aussi.

Au vu de ce qui ce dit je pense m orienter vers Test E seule

Je poste ma diète et training en rentrant

 

Je précise que cette idée me trotte dans la tête depuis un petit temps mais maintenant que j ai un boulot et donc des revenus, que j ai fait une diète de légère perte de poids (qui a bien fonctionné) et m entrainant 5fois semaine tout en bossant, je suis confiant et je sais ce que je veux. Ce qui joue aussi c est un poste que je convoite pour lequel il me faut un physique plus costaud avant 2018.

 

Merci pour vos retours constructifs :)

Link to comment
Share on other sites

Le 18/09/2017 à 07:55, Grizzly_GainZ a dit :

Salut !

Tout ça j avais déjà lu ;p

J ai pris connaissance de ton topic de première cure yoaaan aussi.

Au vu de ce qui ce dit je pense m orienter vers Test E seule

Je poste ma diète et training en rentrant

 

Je précise que cette idée me trotte dans la tête depuis un petit temps mais maintenant que j ai un boulot et donc des revenus, que j ai fait une diète de légère perte de poids (qui a bien fonctionné) et m entrainant 5fois semaine tout en bossant, je suis confiant et je sais ce que je veux. Ce qui joue aussi c est un poste que je convoite pour lequel il me faut un physique plus costaud avant 2018.

 

Merci pour vos retours constructifs :)

Si tu as tout lu et tout compris c'est déjà une bonne parti avant de commencer une premier cure fait comme moi renseigne toi sur tout les produits la PCT la protection et SURTOUT le training et la diete car ta beau t'envoyer si tu fait joujou à la salle et que tu as pas une diéte construit tu progressera pas plus que ça! 

post diete et entrainement dans les sections pour que les membres puissent te conseiller, t'orienté et donner leur avis.

 

Je vois ce que tu veux dire mais ce fameux post tu ne peux pas l'atteindre en augmentant tes connaissances plutôt qu'en ayant un physique plus impressionnant ? 

après je comprend que ça donne envie de s'envoyer maintenant que tu as les moyens mais si tu peux encore progresser bien naturellement profite en plutôt que de penser au produit, c'est pas comme si tu avais des objectifs de compétitions. Après chacun est maître de son corps je te dis juste un avis.

Link to comment
Share on other sites

Ok yoooan je vais regarder les protocoles du Tbol vu que tout le monde ne jure que par ça !

bigsoonz merci de ton retour.
Je me renseigne actuellement beaucoup sur les produits+PCT et la protection c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs :P

Au niveau du training je l'ai posté dans la section, la diète j'ai mis celle que j'ai faite le mois dernier, je vais poster demain ce que je mange actuellement mais globalement c'est assez clean (je n'aime pas la malbouffe).
Et mes entraînements sont plutôt intenses croyez le ou non !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...