Jump to content
Forum All Steroids

Futur training


bigsoonz
 Share

Recommended Posts

Oui mais après comme tu dis c'est propre à chacun, ils sont natty pour la plus part, j'ai un pote qui fait du body, qui s'entraine comme je le faisait avant et qui se charge pas beaucoup (2 cure à sont actif) il fait 1m80 pour 98kg à 5% de bf max sur scène, c'est aussi une question de génétique et de ressenti. je vais encore y réfléchit et je te tiendrais au courant mais c'est toujours enrichissant d'échanger avec quelqu'un d'autre ça te permet d'avoir différent point de vus et pas rester fermer à un type d'entrainement. 

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux rattrapés les bras et que t'aime le bro split : 

Dos  / rappel  biceps /  mollets

Pec / rappel  triceps 

Cuisses 

épaules / mollets 

Bras 

Voila pas très compliquer .

 

et si tu veux quads et ischios séparés + bras 

Pec , rappel triceps mollets 

Dos , rappel biceps 

Quad 

épaules / mollets 

Bras 

Ischios 

 

Après il y a tjr les PPL ou les Upper / lower avec des accents sur certains muscles . 

Mais comme t'aime les bro split  .

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Maxime1988 a dit :

Si tu veux rattrapés les bras et que t'aime le bro split : 

Dos  / rappel  biceps /  mollets

Pec / rappel  triceps 

Cuisses 

épaules / mollets 

Bras 

Voila pas très compliquer .

 

et si tu veux quads et ischios séparés + bras 

Pec , rappel triceps mollets 

Dos , rappel biceps 

Quad 

épaules / mollets 

Bras 

Ischios 

 

Après il y a tjr les PPL ou les Upper / lower avec des accents sur certains muscles . 

Mais comme t'aime les bro split  .

Je vais me renseigner d'un peu plus prêt sur la PPL 

Le premier me parait pas mal je vais voir en soit je ne suis pas adepte que d'un type d'entrainement mais ça à toujours bien marché sur moi donc pourquoi changer c'est plutôt ça que je me dis

merci pour les info en tout cas  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, VeuveBlack a dit :

:lol::lol::lol:

ça peut paraître ouf mais c'est vrai et c'est même abusé.. 

en 2014 au bout de 2 ans de muscu natty il a fait un top 5 a colmar en premier pas, il a une génétique or norme après je demande à personne de me croire quand il était encore naturel tout le monde le penser chargé et il a en a d'ailleurs battu plus d'un chargé.. on est pas tous égaux en terme de génétique.. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Bud a dit :

Maxime je lui ai proposé le PPL déja. A moi il me semble bien. Sinon oui celui que tu as donné c'est le premier programme que j'ai appliqué lorsque j'ai repris la muscu il y a 6-7 ans. 

j'ai vus plusieurs forme de PPL vous le faite sur la semaine vous ou alors 3 jours de fonte un jour de repos 3 jours de fonte un jour de repos ect ? 

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend. Je m'entraine 5 jours en gênêral mais si j'ai une semaine où je sais que je vais taper lourd en % il m'arrive de réduire de moi même à 3 training. 

Mais sinon d'office je me mets jour de repos avant ou après la séance pull qui en général est la plus hard. À toi de voir. C'est jamais fixe et surtout ça dépend du boulot. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, bigsoonz a dit :

ça peut paraître ouf mais c'est vrai et c'est même abusé.. 

en 2014 au bout de 2 ans de muscu natty il a fait un top 5 a colmar en premier pas, il a une génétique or norme après je demande à personne de me croire quand il était encore naturel tout le monde le penser chargé et il a en a d'ailleurs battu plus d'un chargé.. on est pas tous égaux en terme de génétique.. 

Tu aurais des photos de son Colmar 2014 et maintenant stp ? En PV bien entendu si tu le souhaites.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Maxime1988 a dit :

Non .

Push  

Pull

Legs 

Push 

Pull

off

off

Et la tu reviens au 

Legs 

Push 

Pull

Legs 

Push 

Off

Off

et la tu reprend au pull et ainsi de suite .

Moi le PPL je l'aime bien quand j'ai les kcals et pour avoir une bonne fréquence .

Mais il y a des avantages et des inconvénients . 

oui je vois , mais la vache on doit envoyer niveau Kcal car si j'ai bien compris faut y mettre des mouvements globeaux qui demande énormément d'énergie et envoyer un terre suivi d'un squat faut avoir de l'énergie en réserve 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, bigsoonz a dit :

oui je vois , mais la vache on doit envoyer niveau Kcal car si j'ai bien compris faut y mettre des mouvements globeaux qui demande énormément d'énergie et envoyer un terre suivi d'un squat faut avoir de l'énergie en réserve 

Bin oui c'est bien ce que je te dis :rolleyes: faut pouvoir encaisser et c'est pas tout le monde qui est capable d'envoyer vraiment un PPL X 5 par semaine en se donnant à fond. 

Je suis powerlifter en je commence à avoir un bon niveau sans prétention (une barre à 187,5 kg hier soir au bench). Bon je suis claqué pour un moment avec ça. Du coup aujoird'hui repos car demain c'est deadlift. Tu comprends le truc ? 

Surtout que je me contente pas que de faire du bench, hier j'ai mis aussi dêveloppé couché prise serré à 115kg en pause set x 6. 

Overhead press à 90kg ( là je me suis terminê en série au début à 5-6 reps pour finir à 2 reps et j'ai drop set tout ça ) 

Poulie vis à vie, puis écarté épaules haltères puis barre EZ triceps derrière nuque. Je suis rentré je devais aller faire les courses je marchais pas droit dans la galerie. Surtout que je suis en Thailande dans le nord là donc les gens me regardent façon Alien ^^ 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Bud a dit :

Bin oui c'est bien ce que je te dis :rolleyes: faut pouvoir encaisser et c'est pas tout le monde qui est capable d'envoyer vraiment un PPL X 5 par semaine en se donnant à fond. 

Je suis powerlifter en je commence à avoir un bon niveau sans prétention (une barre à 187,5 kg hier soir au bench). Bon je suis claqué pour un moment avec ça. Du coup aujoird'hui repos car demain c'est deadlift. Tu comprends le truc ? 

Surtout que je me contente pas que de faire du bench, hier j'ai mis aussi dêveloppé couché prise serré à 115kg en pause set x 6. 

Overhead press à 90kg ( là je me suis terminê en série au début à 5-6 reps pour finir à 2 reps et j'ai drop set tout ça ) 

Poulie vis à vie, puis écarté épaules haltères puis barre EZ triceps derrière nuque. Je suis rentré je devais aller faire les courses je marchais pas droit dans la galerie. Surtout que je suis en Thailande dans le nord là donc les gens me regardent façon Alien ^^ 

 

 

Oui je vois , bah en sois j'encaisse vraiment bien les entrainements mais le problème c'est plutot les Kcal qui vont avec car je suis déjà a un peu plus de 3500kcal/j avec un pdc de 73kg et je me vois pas augmenter beaucoup en terme de Kcal pour le moment donc je vais voir. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...