Jump to content
Forum All Steroids

Ratio anabolisant / androgènes


yoooan
 Share

Recommended Posts

Salut a tous :) 

Voici quelque info sur les valeurs anabolisant et androgènes des stéroïdes .

 

Ratio anabolisant androgènes :

Testostérone ( et les dérivés ) :

Testostérone 100/100

Boldenone 100/50 

Halotestin 1950/850 :ph34r::o:mellow:

Dianabol 90-210 / 40-60

Turinabol  100/6

 

19-nor :

Deca 125/37

NPP 125/37

Trenbolone 500/500 

 

Dérivés de la DHT

Anapolon 320/45

Anavar 322 a 630/ 24

Winstrol 320 / 20

Primobolan 88/44-57

Masteron 62/25

Proviron 100-150/30-40

 

Info pratique :)  : 

 

Stéroïdes anti-œstrogénique : 

- masteron

- primobolan

- proviron

Winstrol

Stéroïdes qui augmente le taux de prolactine Progestatifs ) :

- deca

- trenbolone 

- ( GH )

Stéroïdes oral les plus toxique (17aa , foie ) :

- anadrol

dianabol

- méthyltestosterone

- halotestine

Winstrol

Stéroïdes oral a faible toxicité  : 

- Turinabol

- anavar 

Réduction de SHBG (Sex Hormone Binding Globulin) : 

- Winstrol

- Turinabol

- proviron

- anadrol  

 

source : 

https://forums.t-nation.com/t/synergy-of-steroids/184858

http://forums.steroid.com/anabolic-steroids-questions-answers/232857-anabolic-androgenic-ratios.html

http://www.wumeitech.com/fr/anabolic-ratio-and-androgenic-ratio-chart-and-major-aas-steroids-profile/

 

( désoler pour les fautes :ph34r: )

N'hésiter pas a donner votre avis  :) .

Link to comment
Share on other sites

J utilisais cette molecule lorsque elle etait encore en vente en france avec une ordonnance du medecin il y a de cela deja pas mal d annees, tres bon pour la force, la seche, plus puissante que l oxymetholone, inconvenients tres hepatotoxique et parfois petage de plombs.a ne pas mettre entre les mains de debutants.:excl: :angry:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maxime1988 a dit :

J'ai un doute sur ces chiffres ...

Testo aussi anabolisant que de la boldo ? lol 

DBOL aussi puissant que le Tbol et de la boldo ........... lol 

Anavar plus anabolisant que l'anapolon , dbol, deca etc .

et j'en passe .

Non je ne pense pas ...

 

Grave y a énormément d'incohérences...

Link to comment
Share on other sites

Le Dbol est un androgène, pas un anabolisant, d'où la rétention de flotte qu'il cause. ( of course on peut l'éviter ). Mais le Tbol est bien un anabolisant puisque dérivé de dihydrotestostérone. Contrairement au dianabol. La molécule de cholre ajoutée le rend finalement complètement différent du Dbol. Donc c'est pas comparable sur les chiffres puisqu'ils n'interviennent pas au même endroit ni de la même façon. 

Pour moi les chiffres sont bons. Il ne faut pas les comprendre comme anabolisant = gain musculaire et androgène = ES. 

C'est l'halotestin est putain de anabolisant mais te fait pas gagner de poids pourtant. 

 

Qui plus est on ne peut pas parler de steroïdes anti oestrogènes car pris seuls ils vont tout de même réduire fortement la production naturel et venir perturber la LH. Il faut plutôt dire que combiné à des steroïdes androgéniques tels que le dianabol, ils vont diminuer les effets liées aux caractértiques androgènes tels que l'aromatisation ( c'est surtout vrai pour le masteron et le proviron qui n'est pas un stero mais plutôt un hypersexualisant permettant de limiter la suppression d'hormone masculine lors de cycles ) et l'acné. Mais pris seuls, comme le primo ils vont rendre la peau grasse et favoriser l'acné. Donc disons plutôt que par synergie ils vont agir en tant que facteur limitant des effets androgéniques. 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

Avec un minimum d'expérience n'importe qui est ok pour dire que le DBOL est le plus puissant voir le plus anabolisant des ASS .

Mm 40 mg de DBOL donne + de force / muscle / congestion et recup que 80 mg de TBOL . 

Le DBOL est incomparable au TBOL .

Les ASS sont tous dérivés de la testo , DHT , etc  il n'y a pas 36 dérivés .

Pour moi l'anabolisme est basé sur la synthèse protéique , récup , force , congestion , gains musculaire etc 

La nous parlons d'anabolisme .

Le Tbol est mm pas dans le TOP 5 sur le tableau de l'anabolisme .

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est que les chiffres ne veulent pas toujours traduire la puissance. Je suis d'accord avec ce que tu dis. J'ai pris l'halotestin en exemple pour justement dire que malgré son ration de 1900/900 il n'est pas si anabolisant que ça ou même androgène. 

Oui bien sûr que le Dbol va te faire gagner beaucoup. Mais il faudrait retirer la flotte qu'il te fait prendre pour savoir réellement ce qu'il te fait gagner au final comparé au Tbol. 

Ce dont je parle ce sont les gains nets, une fois le cycle terminé. Parce que c'est ça qui compte. Pas le chiffre sur la balance. Je sais pas si je m'exprime bien là. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...