Jump to content
Forum All Steroids

Diete PDM


bigsoonz
 Share

Recommended Posts

Voila ma diète prise de masse actuelle, quelque modification vont être apporté par la suite, mais donné moi vos avis.

Je fais 1m72 pour 72kg actuellement à 8-10% bf

au niveau des complément je prend 

le matin multivitamine + oméga 3

intra workout:bcaa 

post workout: glutamine + bcaa 

je suis mésomorphe et je suis en fac de sport donc je fais de l'activité physique en plus de mes 4-5 entrainement/ semaine (le nombre d'entrainement dépend de mes cycles)

 

 

programme PDM diete.pdf

Link to comment
Share on other sites

Total :                        gramme par poids de corps pour 72 kg 

Protéine : 317                           4.40 g    :blink: 

Glucides:305,7

Lipides:113,                              1.56 g

 

Kcal :3054   je trouve pas la même chose ( 317 X 4 ) + ( 305 X 4 ) + ( 113 X 9 ) = 3505 kcal 

 

Link to comment
Share on other sites

désoler je me suis trompé dans les chiffres j'ai réecrit ça en vitesse la et j'ai mélanger dans les chiffres merci pour l'indication 

et pour la prise de protéine je sais que c'est beaucoup pour mon pdc j'ai fais une augmentation comme test il y a peu sinon j'était à environ 3.3g/kg

Pour les lipides quand je faisait ma diéte moi même, j'avais tendance à trop peu en mettre donc la on fait des test pour voir ce qu'il me correspond le mieux, mais de base je n'avais pas les 40g de beurre de cacahuete au reveil et pas de jaune le soir donc un peu moins de lipide que indiqué ici 

Link to comment
Share on other sites

Le repas a 10 heure avec la whey je le remplacerais par du solide ou bien de la caseine 

Idm pour le repas du soir je le remplacerais soit avec de la caseine ou du fromage blanc 0 % ( protéine lente ) 

Je rajouterais aussi des BCAA et du sucre a IG élevé durant le training plus tout les complètement alimentaire indispensable voir le topic complètement ci-dessous  .

pour les complément alimentaire  :

Link to comment
Share on other sites

Oui les compléments alimentaires j'ai totalement oublié de les marqué mais je fais déjà tout ça à par pour l'intra workout ou je ne faisait que BCAA mais je vais commencer le vitargo en septembre.

bah je vais essayer d'y ajouter une part de solide mais j'ai du mal à manger autant tout le temps c'est pour ça que j'ai intégrer un repas liquide le matin 

Je ne suis pas trop fan de la caseine au niveau des études que j'ai lu dessus les avis sont partagé et oui pour le fromage blanc 0% ça m'arrive souvent d'en prendre à la place des oeufs le soir 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...