Jump to content
Forum All Steroids

première cure


Recommended Posts

Salut à tous alors pour commencer je me présente pour ce qui on la flemme d'aller lire ma présentation j'ai 21 ans je pratique la musculation depuis 2 ans, avec une alimentation et un entrainement adapté depuis le début de ma pratique. J'ai toujours était sportif mais je ne me suis jamais retrouver vraiment dans un sport avant la musculation et c'est maintenant plus qu'une passion, un mode de vie.

Je suis actuellement à 72kg pour 1m72 avec un taux de Masse grasse entre 8-10%. Je sais que je peux encore grandement progresser naturellement.

Je ne compte pas prendre des AAS tout de suite je continue tout d'abord à m'informer, me documenter, lire pour faire les choses bien. j'ai aussi lu le sujet  stéroïde pour les jeunes qui déconseille la prise de stéro avant 5 ans de pratique et 25ans.

Le soucis et la je suis un passionné est mon objectif est le bodybuilding de haut niveau pour cela une étape obligatoire les produits dopant.

Je voudrais dans 2 ans pour ma dernière année faire les championnat de France en Junior et j'ai l'objectif de faire un podium mais je suis réaliste et je sais que pour cela les stéroïde vont être nécessaire. 

je voudrais alors des avis sur tout cela car je sais qu'il y a énormément de points négatif et que je suis assez intelligent et mature (ça fait prétentieux de s'affirmer intelligent et mature mais j'estime être juste avec moi même) pour savoir que ce n'est pas anodin et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec sa santé mais je suis dans des études de sports, et Le bodybuilding je veux en faire ma vie et ce qui en découle (coaching, ect) mon gagne pain. 

Je n'envisage pas de cure tout de suite, et quand ça serra le cas je vous partagerai avant tout mes aspect entrainement, nutrition, et la cure envisagé mais avant tout cela je voudrais déjà des avis sur mes projets futur. 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut. Loin de moi l'idée de te couper tes envies mais j'imagine que tu as déjà une idée de ce que ça implique. 

En vivre maintenant... je te souhaite bon courage si c'est vraiment ce que tu veux. 

L'idéal est de détailler objectif, diet, training et ce que tu es prêt ou non à faire. 

Tout est possible. Maintenant à toi de peser le pour et le contre. 

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que c'est fort idéaliste, mais je m'explique je suis en master STAPS (Sciences et Techniques des activités physique et sportive) pour ensuite devenir chercheur ou préparateur physique en musculation. 

Je ne compte pas vivre du bodybuilding en sois mais de ce qui en découle, c'est à dire des coaching personnalisé ou à distance. Je vais prendre l'exemple de bodybuilder Français comme Florian Poirson qui vie du coaching et qui est bodybuilder à coté. 

Mes objectifs serrait de faire les France en bodybuilding en junior-80kg ou -75kg selon le choix de la fédé, ensuite travailler sur mon physique et me lancer sois dans le men's physique ou men's classique en senior en esperant un jour obtenir ma carte professionel.

Pour la diete et le training je posterai ça plus tard mais pour information je me fais suivre par un bodybuilder diplomé aussi en staps donc pas un mec sorti de nul par sans aucune connaissance.

Le pour et le contre je le pose et je sais que au niveau de la santé ce n'est pas le top mais je sais aussi que pour espérer percer dans le body il faut se charger et je sais aussi que je veux en faire ma vie. 

Ce que je suis prêt à faire ? à peut prêt tout les sacrifice. j'ai arrêter totalement l'alcool, pas une goute depuis 1 ans et demi.

je suis capable de faire beaucoup de sacrifice pour la musculation, pour la plus part d'ailleurs je ne les considère pas comme tels étant donné que je fais ça par plaisir. 

 

Link to comment
Share on other sites

Après j'ai vus le système de micro cure (6-8 semaines pour les quels la relance ce fait bien plus facilement ect... il y a donc moins de soucis pour la détermination de la production de testostérone pour le reste de notre vie qui se fait pendant la période puberté jusqu’à 25 ans dans ce cas la non ?

Link to comment
Share on other sites

Donc on oublie les micro cures 

Bon bah je vais essayé de poster ça rapidement, le diplôme ne veut rien dire selon moi. je l'ai choisi parce que c'est un bon ami avec qui j'ai énormément discuté et j'ai vus que ses connaissance était solide, après ce n'est pas le meilleurs ça c'est certains il est encore jeune mais étant un de mes meilleurs ami il me le fait gratuitement donc tant que je ne suis pas en prépa ça me va largement surtout que notre proximité permet de revoir souvent mon programme en fonction des sensations ressenti ect

Edit: et j'ai aussi confiance en lui car il a fait ses preuve: podium au top de colmar et au France IFBB 

même si les titres ne font pas tout on arrive pas à un certains niveau sans connaissance 

Link to comment
Share on other sites

J'ai publié ma diète 

Pour mon programme je vous met ici ma séance pec/triceps et ma séance jambe ici et quand on aura fini d'ajuster les autres séance je vous les mettrais ;)

 

pecs triceps:

échauffement de la coiffe des rotateur des pectoraux et des triceps

DC: barre à vide 20 rep puis gamme montante jusqu'a charge de travail 4*8 dropset (-20kg) +6-8 rep

Dev incliné guidé: 4*12 5seconde sur la phase excentrique (descente)

écarté couché: 3*20 étirement maximum et assez léger

dips: 3*échec (lesté si possible)

Triceps: 3*25 corde leger contraction avec rotation des poignées à la fin

barre au front: 4*12 retenir la descente au moins 3 secondes

extension haltère ou barre EZ derrière la tête série de 15-20 *3

 

Séance jambe:

échauffement des jambes (escalier)

3*50 legs extension

squat 4*12

presse unilatéral 8rep + 6rep avec 5 seconde sur la poussé *4

ischio :

4*15 SDT jambe tendu

leg curl allongé *12 + leg curl assis *8 le tout *4

et pour finir un exercice ou on se bloc ses jambes sur le banc à tirage verticale et on retiens la descente (je ne sais pas si on vois ce que je veux dire mais je n'ai aucune idée du nom de l'exercice)

Link to comment
Share on other sites

Mets le squat avant le leg extension. La potentiation tu peux la travailler avec un peu de vélo avant. Mais pas à la leg extension. Tu vas te ruiner avant de travailler lourd.

Le squat envoie le sévère. Il t'aidera beaucoup en prise de masse.

En fait ça ressemble fort à un PPL ton programme.

Pour ce qui est de ta carrière j'ai pas dit impossible, j'ai dit qu'il te fallait savoir par quoi tu devais passer. C'est bien d'être motivé. Autre chose de le tenir dans le temps. A toi de serrer les dents et t'adapter.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bud a dit :

Pour ce qui est de ta carrière j'ai pas dit impossible, j'ai dit qu'il te fallait savoir par quoi tu devais passer. C'est bien d'être motivé. Autre chose de le tenir dans le temps. A toi de serrer les dents et t'adapter.

Et d'avoir un énorme paquet de pognon à mettre dans les produits parce que 2gr de Testo par semaines + les anabos + la GH pharma ça coûte un bras...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bud a dit :

Mets le squat avant le leg extension. La potentiation tu peux la travailler avec un peu de vélo avant. Mais pas à la leg extension. Tu vas te ruiner avant de travailler lourd.

Le squat envoie le sévère. Il t'aidera beaucoup en prise de masse.

En fait ça ressemble fort à un PPL ton programme.

Pour ce qui est de ta carrière j'ai pas dit impossible, j'ai dit qu'il te fallait savoir par quoi tu devais passer. C'est bien d'être motivé. Autre chose de le tenir dans le temps. A toi de serrer les dents et t'adapter.

Le leg extension est mis avant le squat dans l'objectif de faire un pré fatigue musculaire et ensuite le squat et fait en tension continu pour vraiment se centrer sur les quadriceps et évité de taper trop dans les fessier et les stabilisateur. 

Avant le squat était mon première exercice car poly articulaire et donc demande énormément d'énergie mais la on test une autre façon de travaillé voir ce qui me conviens le mieux. chacun réagi différemment au différentes méthodes de travail. 

mais merci quand même du conseil je vais voir à la fin de mon cycle ce qui me correspond le plus 

Oui je sais mais en gros ca c'est un rêves, je sais que je veux être dans le coaching ou dans la recherche dans le bodybuilding ça serra mon métier et le body serrait plus une passion à coté qui si ça marche me permettra d'avoir une bien plus grande notoriété. 

après je ne veux pas avoir le regret de ne pas avoir essayé. 

 

Mais sinon vous en penser quoi l'idée de commencer une première cure l'année prochaine pour voir comment mon corps réagi ect et en refaire une l'année d'après pour la prépa pour France en junior -75 ou -80kg ? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...