Jump to content
Forum All Steroids

3e cycle: Force et lean mass


Bud
 Share

Recommended Posts

Voila je prévois de suite le 3e cycle car j'attaque le 2e là dans 2 jours.

Le deuxième ne diffère pas du 1er sauf que je vais jusqu'au bout du Turi cette fois. Rien de miraculeux. La PCT était bien. Sans trop de fatigue et sans dépression.

Rappel de PCT: Clomid mg ED sur deux semaines avec 40mg de Nolvadex sur deux semaines aussi. Les deux semaines suivantes on coupe les portions en deux. Donc 25mg de Clomid et 20 de Nolvadex. Ca m'a tout à fait convenu.

La diète sera revue pour la prochaine pour profiter au mieux des molécules et ceci bien avant de commencer la cure.

Le suivante sera ainsi:

- Testo E : 583mg / semaine sur 16 semaines

- Boldenone : 700mg / semaine sur 16 semaines avec ou sans front load je sais pas encore.

- Turinabol 50mg par jour sur 6 semaines ( celui-là je l'aime beaucoup et je ne vois aucun autre oral qui puisse autant m'aller pour la force puisque Diana et Anadrol sont trop forts pour moi )

- Clenbu ( à voir c'est vraiment pour voir comment j'y réagis, en fin de cycle )

PCT décrite ci-dessus sera rallongée de 1 semaine au moins. Donc à mon avis Clomid sur 30 jours au moins et Nolvadex sur 45.

Protection habituelles mais avec Aromasin à la place de l'arimidex à raison de 12.5mg ED.

Protection hépatique: Desmodium EPS, LIV52 6 comprimés par jour, Chardon Marie 3 comprimés par jour.

+ Oméga 3, Complexe vitamines et minéraux, vitamine B5 1gr, Taurine 5gr avant entrainement, Vitamine C 1gr, chrome picolinate 100mcg 1 comprimé par jour.

Entrainement en PPL power 5x par semaine.

 

 

 

 

Cycle 3-1.png

Cycle 3-2.png

Cycle 3-3.png

Cycle 3-4.png

Cycle 3-5.png

 

Bien entendu ça reste provisoire et je n'ai pas encore les connaissances nécessaires pour partir sur ce type de cycle. J'attends de voir surtout pour la fin de cure car c'est là où j'ai des doutes. Je n'ai pas surdosé le Clenbu car je connais ses dangers et je ne veux pas m'aventurer sur un terrain meuble. Je veux voir comment je réagis et à faibles doses. Si je ne sens rien je n'ira pas au dessus pour autant.

 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Trypo a dit :

Salut à toi!

Ça devrait être sympa comme cure, après pour un oral typé force autre que diana et anap tu as l'anavar mais pas le même prix que tbol on est d'accord^^

Le clen probablement en trop à voir

Oui je vais tâcher de peser le pour et le contre le concernant. Je ne sais pas du tout quoi en penser de ce produit. J'ai un pote qui va finir son cycle avec je vais voir comment lui réagit selon son dosage et lui demander son ressenti. Ça m'aidera peut être à y voir plus clair. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Maxime1988 a dit :

Ouep l'objectif lean mass avec test + EQ + Tbol je veux bien ... mais pour la force pas vraiment . 

Pour le clen , c'est pour quelles raisons ? 

 

Le Tbol m'a bien aidé la dernière fois. Honnêtement ça m'a suffit en performances. Vu que j'ai pas de compétition cette année ça ira bien comme ça.

Le clen c'est pour m'aider à faire baisser le poids sur la balance pour la catégorie tout en étant le mieux rempli possible. Au niveau du training vu ce que je me mets dans la gueule je vois pas ce que je pourrai mettre de plus. J'ai déjà des entrainements bien bien chargés. A tel point que je passe 3/4 de mon week end à dormir pour récupérer.

Niveau diet ça sera revu en conséquence mais j'ai l'impression que je ne peux pas vraiment faire de miracle avec l'insuline que je suis obligé de m'envoyer. Je tourne à environ 35-40 unités de rapide et 22 de lente pour la nuit. Je ne peux pas faire autrement. Si t'as une idée je suis preneur. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Des avis sur le clen les copains ? Suis toujours mitigé. Je voudrais savoir comment je réagis. Mais vous voyez les dosages sont moyens. 

 

Une autre question : j'ai cru comprendre qu'un front load pour la Boldo était bénéfique. Quelqu'un a déjà testé ? 

Première injection à 600 mg directement pour lisser le plus vite possible la courbe. Pour de la boldo 300. 

Ce qui ferait 300 mg E3D donc 700 mg par semaine. Sauf pour la première semaine. 

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas terrible les FL , trop de ES .

Pour le clen il va te mettre des ES , de la congestion et virer très très  légèrement l'eau mais pas de gras ( c'est la diète ) .

Perso je ne ferais pas boldo , tu devras surement faire du cardio ou prendre de l'aspirine pour ne pas avoir le sang très épais .

Elle augmentera ta faim donc bof à mon avis pour toi . 

Pour le force c zéros .

Les truc positifs ( pour toi )  c l'endurance et le collagène je pense .

Moi je ferais Test / deca / anap ou test / npp / anap 

 

Link to comment
Share on other sites

Quel genre d'ES ? Même à ces dosages là tu penses ? 

Le Deca je ne me suis pas penché dessus mais je vais voir ça. J'avais envisagé le NPP déjà car plus fast. 

Susta, deca, anapolon. C'est un combo assez connu. 

Le mieux serait le Primo pour la qualité mais c'est un sacré budget. 

Link to comment
Share on other sites

Là le but c'est justement de me remplir au max sans dépasser 93 kg. Le plus lean possible tout en conservant ma force. Voilà l'objectif. 

En gros là je suis à 95 kg avec 16-17% de fat. Le but serzit de descendre à 12% tout en conservant la masse. 

Ca va déja bien mieux en fait parce que je fais attention. Mais là étant en Thailande pour 3 semaines forcément la diète est dans les choux. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Maxime1988 Tu verrais Susta / NPP / Anapolon toi ? 

Susta sur 12 semaines / NPP sur 6 / Anapolon sur 4 + masteron. 

Si je pars sur de l'anapolon je veux pas me refiler des ES pas gérables genre hypertension de fou, maux de tête etc... 

Le Diana t'en penses quoi ? J'étais pas parti la dessus mais avec 30 mg par jour ça devrait être gérable aussi non ? 

Et finir le cycle avec du masteron acétate pour durcir un peu. Sur les 6 dernières semaines. 

Pas besoin de front load avec le Diana ou l'anapolon du coup. 

Link to comment
Share on other sites

Oui testo + Npp + anap   ou de la tren à la place du Npp .

Le dbol je n'aime pas car il aromatise énormément et fait pas mal de flotte , rien à voir avec de l'anapolon legit .

Le masteron je le vois comme une drogue " cosmétique " , sur un BF haut je ne vois pas différence en comparaisons avec de la tren ou du winstrol .

il est surcoté le masteron pour moi .

 

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt en fait c'est de pouvoir remplir un max les 93 kg en densité sans les dépasser. J'ai tendance à monter trop en poids, pas forcément en gras en plus. Mais plus je serai dense dans 93 kg et mieux ça sera. C'est pour la catégorie de poids. 

La tren je suis pas encore prêt. Trop fort pour moi. Comme l'halotestin. Ce sont deux produits que je ne prendrai qu'en dernier ressort. Je suis pas certain de gérer les ES. 

Déjà l'anapolon me fait flipper. Ça sera du Balkan l'anapolon. Tout comme le susta d'ailleurs. Le NPP va m'apporter quoi de plus en fait à part pour les articulations ? 

Je prends note pour le Dbol, de toute façon ça ne me plait pas non plus. Comme tu dis il aromatise beaucoup et déjà ça c'est chaud pour moi. 

 

Link to comment
Share on other sites

Je dis densité mais le plus lean possible. D'où au départ le fait que je voulais le faire une cure avec de l'EQ. Mais bon, mon problème étant cette histoire d'insuline à gérer. C'est vraiment un soucis. Sans ça ce serait bien plus simple. L'hepathotoxicité des oraux me rend insulino resistant du coup je suis obligé de doser à mort, et il en résulte que je stocke forcément plus. 

 

GH heu non ça c'est mort ^^ 

OK pour le NPP alors je vais valider ça. Merci.

Link to comment
Share on other sites

450 mg de NPP semaine ça fait pas un peu beaucoup ? 

300 ca suffit non ? Les labos que je prends sont soit à 150mg/ml pour Dragon Pharma soit à 100mg/ml notamment pour Balkan. 

Pour êviter les calculs de savant fou. 

Si je fais:

Susta 250mg 3 fois par semaine ( lundi matin, mercredi soir, samedi matin ) = 750 mg semaine sur 12 semaines

NPP 100mg 3 fois par semaine ( idem ) = 300 mg semaine sur 8 semaines

Anapolon 50mg ED en pre WO

Arimidex 1 mg à chaque injection 

Dostinex

 

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais faire 3 injections par semaine pour le susta. Donc je vais faire pareil pour le NPP. 

Le Dragon Pharma part d'Europe si je commande sur la source que je connais. 

Mais normalement ça sera du Balkan. Je préfère être certain. Tout comme l'anapolon. 

Tout sera en Balkan, même si un peu plus cher. J'ai 25% sur ma source. Donc ça me fait le susta x10 à environ 51$. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Maxime1988 a dit :

ah oui quand mm .

Mais balkan quand c du legit ....

La j'ai un mec test E + Tbol , c l'explosion .

Le jour et la nuit , je l'ai transformer en mm pas 8 semaines .

ta un petit avant/après à faire partager, en PV si tu veux et sans sa tête pour garder son anonymat mais juste parce que c'est la première cure que j'envisage de faire pour voir ce que ça peut donné dans l'optimal ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...