Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1er Cure de Test-e (Debutant)


No more natty
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je vais enfin débuter mon premier cycle de testo enanthate et pour cela j'aimerais avoir vos conseils, remarque sur ce premier cycle.

Avant toute chose je vais quand même me présenter rapidement une nouvelle fois afin que vous puissiez bien visualiser mon profil. j'ai 25 ans, pratique la musculation depuis 7 ans ( 2 ans de methode lafay ( à mes débuts ) et 5 ans de musculation plateau. J'ai aussi fait de cette passion, mon métier et dois trouver un équilibre entre les cours collectifs que je suis à même de donner pour l'instant ainsi que mes entrainements personnels. j'ai quelques amis qui ont déjà réalisé plusieurs cures, avec qui je suis en contact permanent. Je me renseigne sur les aas depuis maintenant 2 ans ( de facon ponctuel et saccadé ) et ai acquis suffisamment de base pour comprendre tout le déroulement de cette première cure. Je cherche encore un médecin si possible qui ne soit pas choqué par ma demande spécifique de prise de sang dans le 31 ( si vous en connaissez je suis preneur ^^) et devrai la faire incessamment sous peu.4-autres

 

 

 
Pour ma premiere cure j'ai opté pour 10 semaines au lieu de 12 pour des raisons pratique et de cout.. étant donné que les fioles de test-e sont souvent vendu par lot de 10x250mg, âpres m'etre renseigné des amis m'ont dit que 10 semaines pour une première cure c'était aussi suffisant.
Comme j'ai toujours suspecté de faire une petite gynecomastie étant déjà natty (petite boursouflure au niveau du teton + zone très érogène) j'ai donc privilégié la prise d'aromasine tout au long du cycle pour essayer de limiter les dégâts de l'aromatisation de ma testo.
J'ai aussi un début de calvitie donc dans la même optique, j'ai pensé renforcer ma cure avec de la finasteride tout au long de celle ci et même pendant pct.
 
voila je vous laisse étudier tout ça et attend vos retour avec impatience
Link to comment
Share on other sites

par contre proviron pour la PCT boffff boffff !! :ph34r:

Proviron est un composé stéroïdique DHT oral similaire à celui de Masteron. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un composé idéal pour construire des muscles (en fait, ce n'est pas bon pour cela), Proviron est utile dans les piles en raison de sa capacité unique à empêcher le corps de transformer la testostérone en œstrogène, ce qui donne à la testostérone un meilleur anabolisant effet. Cela aide le bodybuilder de plusieurs façons. Tout d'abord, cela contribue à réduire les effets secondaires œstrogénés d'autres stéroïdes, la rétention d'eau, le déclenchement sexuel réduit, la gynocastie, etc. De plus, Proviro n peut aider à stimuler la puissance de la testostérone dans le corps en libérant la testostérone de sa liaison à la globuline sexuelle SHBG).

Proviron est donc mieux empilé avec de la testostérone, ce qui rend nécessaire le prélèvement anti-oestrogène . Cependant, Proviron peut provoquer une hypertension artérielle afin que des médicaments contre la tension artérielle puissent être nécessaires pour ceux qui souffrent d'hypertension artérielle.

Proviron :

meilleur libido 

augmente l'efficacité de la testo 

réduire la rétention d'eau

pas toxique pour le foie 

anti-oestrogène 

Effets Secondaires : 

hypertension artérielle

Link to comment
Share on other sites

La testo E étant longue ta pct doit être plus tardive. Et 10 semaines c'est dommage. 12 serait mieux. 

HCG en PCT c'est pas du tout un must. A la base c'est une hormone de femme enceinte. En PCT on cherche tout sauf des hormones de femme. Lol. 

Et à prendre avec du Nolvadex. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Bud a dit :

La testo E étant longue ta pct doit être plus tardive. Et 10 semaines c'est dommage. 12 serait mieux. 

HCG en PCT c'est pas du tout un must. A la base c'est une hormone de femme enceinte. En PCT on cherche tout sauf des hormones de femme. Lol. 

Et à prendre avec du Nolvadex. 

Tu pense vraiment que 2 semaines de charge supplémentaire est vraiment important ? si tu me dis oui bah go je ferais 12 sem xD. J'avais mis la HCG car c'est ce qui était conseillé par un de vos membre sur la première cure débutant pour optimiser la pct, mais si tu me dis a éviter, je la sors. donc PCT Clomid + nolvadex ( exit proviron en pct )

mais question est il intéressant de prendre nolvadex+ proviron pendant la cure pour optimiser la testo et limiter l'aromatisation ( a la place de aromasine). PROBLEME, si je relance en nolvadex aussi est ce que les effets seront aussi bon malgré le fait d'avoir Test-e + nolva + proviron pendant cure ?

Edited by No more natty
Link to comment
Share on other sites

Le 15 août 2017 à 18:37, Maxime1988 a dit :

pourquoi tu ne fait pas un kick ou test P ? 

En tant que débutant on va dire que j'ai voulu écouter les conseils des habitués, à plusieurs reprise on m'a parlé de Test-enanthate pour débuter et pas de propio... je suis encore un novice de la fléchette je préfère commencer à 2 injec/semaine plutot que 1 injec tous les deux jours.  Concernant le kick je suis pas encore trop rassuré pour l'experimenter je prefere démarrer tranquille ;). par contre si cette cure se déroule bien je pense experimenter kick + Test P ouai ca me chauffe bien.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, No more natty a dit :

Tu pense vraiment que 2 semaines de charge supplémentaire est vraiment important ? si tu me dis oui bah go je ferais 12 sem xD. J'avais mis la HCG car c'est ce qui était conseillé par un de vos membre sur la première cure débutant pour optimiser la pct, mais si tu me dis a éviter, je la sors. donc PCT Clomid + nolvadex ( exit proviron en pct )

mais question est il intéressant de prendre nolvadex+ proviron pendant la cure pour optimiser la testo et limiter l'aromatisation ( a la place de aromasine). PROBLEME, si je relance en nolvadex aussi est ce que les effets seront aussi bon malgré le fait d'avoir Test-e + nolva + proviron pendant cure ?

Le proviron + nolvadex se faisait beaucoup avant. Mais maintenant qu'on a l'arimidex ou l'aromasin ça semble plus indispensable. On s'en passe largement. 

Quant aux 12 semaines c'est pour profiter pieux des effets de l'enanthate qui commenceront à se faire sentir que vers la 4 semaine. Avant ça sera pas du tout flagrant. 

12 est mieux a mon avis et t'inquiète pas c'est pas considéré comme une cure longue mais de base sur de l'enanthate. Ma prochaine va faire 16 semaines par exemple. 

Et non pas de proviron en PCT. Mais Clomid et Nolva + vitamines et omega 3 + nourriture et entrainement. Ca sera déja très bien. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Bud a dit :

Le proviron + nolvadex se faisait beaucoup avant. Mais maintenant qu'on a l'arimidex ou l'aromasin ça semble plus indispensable. On s'en passe largement. 

Quant aux 12 semaines c'est pour profiter pieux des effets de l'enanthate qui commenceront à se faire sentir que vers la 4 semaine. Avant ça sera pas du tout flagrant. 

12 est mieux a mon avis et t'inquiète pas c'est pas considéré comme une cure longue mais de base sur de l'enanthate. Ma prochaine va faire 16 semaines par exemple. 

Et non pas de proviron en PCT. Mais Clomid et Nolva + vitamines et omega 3 + nourriture et entrainement. Ca sera déja très bien. 

Ok donc je reste avec aromasin ou arimidex en complément de la testo ( meme dosage ). je sors le proviron en pct et je reste sur clomid+nolva ( en 40/30/20/10 les dosages du nolva semaine ca ira ou je conserve un 50/50/50/50 pour les deux ? et je rallonge à 12 semaines de cure

Link to comment
Share on other sites

En PCT je ferais Clomid 50 mg sur deux semaines puis 25mg sur deux semaines. Pour le Nolva c'est 40mg sur 2 semaines aussi puis 20 sur 2 à nouveau. En gros tu coupes en deux les doses après deux semaines. 

Et par pitié pas de HCG en PCT. c'est avant qu'il faut le faire si vraiment tu tiens à en prendre ( ce qui ici ne me semble pas du tout indispensable ). 4 semaines avant la fin de la cure. Donc semaine 9-10-11-12. 

Pour moi ton tableau va beaucoup mieux là d'un coup. C'est plus cohérent au vu de l'ester tant niveau longueur de cure que PCT. 

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est noté et j'ai apporté les modifs sur le tableau mais j'ai une dernière question :

Malgré la faible toxicité de l'enanthate pour le foie je préférerais prendre une protection ( le legalon qui me sera fournis par un pote) mais je n'arrive pas à trouver une posologie qui semblerait me correspondre. Certains disent que c'est inutile de faire une protection de foie avec une Test E et beaucoup de ceux qui en font date de 2012/2013 et avec des dosages particuliés..

Ce serait possible d'avoir votre avis a ce sujet ? Je suis plutôt du genre prévenir que guérir.

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois aucune toxicité possible avec que de la Testo. Donc si vraiment tu veux te protéger tu as du Liv52 disponible sur amazon vendu par 4 pour 18 balles je crois de mémoire.

Tu as le Chardon Marie aussi, le radis noir ou le desmodium. Mais en toute honnêteté tu n'en auras pas besoin.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...