Jump to content
Forum All Steroids

[Question] Prohormones, utile ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier je suis tombé par hasard sur une publicité ventant les mérites de prohormones... N'ayant aucune connaissance dans le domaine je me suis dit qu'un tour sur ce forum serait une bonne idée puisque l'on trouve que très peu d'articles francophones sur ces produits...

Alors voilà j'ai commencé la muscu il y a maintenant un an et quelques mois et je commence à avoir des perfs pas trop dégueulasses pour un débutant. Je cherche à devenir massif et je fais actuellement 88 kg.

La force m'attire beaucoup et je cherche à la développer au maximum tout en cherchant à développer mon physique de manière optimale (PRINCIPALEMENT) et je m'entraîne actuellement 4 jours par semaine (depuis peu puisque j'étais encore à 6 jours sur 7 depuis mes débuts).

Je suis donc tombé sur une pub pour le produit TITAN (entre autres) du fabricant Warrior Labz qui contient de l'Epistane, du DMZ, du Méthylstenbolone et du Deca.
Sur le papier cette prohormone est censée augmenter la force, améliorer l'endurance tout en favorisant grandement la prise de masse maigre. Génial c'est ce que je cherche ! Mais bon... Pas énormément de retour sur ce type de prods...

Idem pour le produit EVOKE du même fabricant qui cette fois-ci augmente la sécrétion de testostérone à son maximum sans pour autant que cela nécessite de PCT... 

Quelqu'un ici pourrait m'éclairer ? ça semble être de bêtes compléments type Tribulus Terrestris mais avec de gros effets secondaires donc j'aurais tendance à y réfléchir à deux fois avant de sauter le pas.

Merci !
 

Link to comment
Share on other sites

Salut

Les pro-hormones c'est pas à prendre à la légère hein, en gros c'est des "stéros déguisés" car à la base la molécule n'est pas celle de tel ou tel AAS mais elle le devient une fois dans le corps. D'ailleurs les PH sont interdit aux US (pas au UK en revanche).

Link to comment
Share on other sites

Salut Trypo

Je sais bien que ce n'est pas à prendre à la légère... C'est la raison pour laquelle je viens me renseigner ici. A vrai dire c'est le côté pratique qui m'intéresse dans les prohormones. Les capsules, le dosage...  C'est pas trop la prise de tête. De toute façon je cherche à me documenter au max avant de sauter le pas. J'ai vu quelques articles sur des sites anglophones et ça m'a interpellé.

Du coup c'est tout aussi efficace que les stéroïdes ? Tu connais des fabriquant fiables ? 

Link to comment
Share on other sites

C'était plus pour répondre Veuve, à mon avis il doit confondre avec des merdes du genre booster de testo etc où là oui hormis perdre du temps et du fric voilà quoi...^^

Jamais testé encore même si l'epistane me tente bien depuis pas mal longtemps donc je peux pas te dire si aussi efficace ou pas d'après mes expériences, mais apparemment certains sont plus ou moins très efficace oui.

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de checker le règlement du forum j'ai rien vu concernant les liens commerciaux donc voilà j'ai trouvé ça: https://prohormones.eu/fr/8-prise-de-volume/titan-p27
 

J'ai lu quelques commentaires en russe sur d'autres sites et ça a l'air assez sympa ^^

Gain de force de plusieurs dizaines de kg, gain de masse musculaire de 3 kg au minimum à la fin du cycle...

Link to comment
Share on other sites

Barrière psychologique je pense, le fait de se faire des injections paraît plus hardcore que de prendre des pills comme j'ai l'habitude de faire avec les compléments alimentaires même si au fond le principe est le même. Puis c'est plus accessible et pour un début c'est moins prise de tête.

En gros ça a l'air d'être une bonne initiation dans le domaine pour pas très cher ^^ 

Je cherche vraiment à progresser plus rapidement et j'adapte ma vie en fonction de la muscu depuis mes débuts donc j'en attends pas mal de ces prods...

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis pas vraiement d'accord d'après certains retours sur des forums US et surtout UK ainsi que l'expérience d'un ami au portugal qui à tester le M-drol et qui était très satisfait (surtout sur la force mais également les gains en poids rapide) mais chacun son avis les gars ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon au final j'ai passé la commande du Titan de Warrior Labz + le Super PCT pour me faire une idée bien précise de ce type de produits.

Le cycle va durer 4 semaines, 3 caps par jours et idem pour la PCT.

Je m'entraîne pour le moment 4 fois par semaine mais je me demande si je devrais pas changer quelque chose dans mon programme... Est-ce je peux éventuellement doubler mes efforts durant un cycle en m'entraînant à la même intensité 6 jours sur 7 ? 

Et sinon, est-ce que je dois prendre des caps durant mes jours off ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions mais par contre je sais pas si je dois commencer la PCT immédiatement après mon dernier jour de cycle ou bien patienter quelques jours... Etant donné que le Titan de Warrior Labz est un mix de 4 prohormones sur la quelle je dois me baser pour commencer ma PCT ? 
 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Trypo ^^

Donc j'viens de faire quelques recherches et j'ai trouvé ça en ce qui concerne les demi-vies de ces prohormones:

EPISTANE: 6-7h
DMZ (dimethazine): 10-16h
METHYLSTENBOLONE: 8-9h
DECA (18-Methylestr-4en-3-one-17B-ol): 7-15 jours

Donc si je comprends bien je devrais avoir au minimum une semaine de battement entre la fin de mon cycle est le début de ma PCT ? D'ailleurs j'ai pas trouvé mass d'infos sur le dérivé du Nandrolone Decanoate donc je suis pas sûr pour la demi-vie de ce dernier :mellow:

Link to comment
Share on other sites

J'ai revérifié et selon différentes sources ça varie de 6 à 15 jours en fait... Du coup qu'est-ce que je risque concrètement à faire la relance avant d'avoir évacué toutes traces du produit dans le sang ? Une moins bonne efficacité du cycle ? En gros ça inhibe le potentiel de la substance ?

Mais qu'est-ce qui peut m'arriver si je m'y prends trop tard ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...