Jump to content
Forum All Steroids

stack peptides testo


Recommended Posts

Bonjour,

voilà deux semaines que je m'injecte les peptides bodylean et je me demandais s'il ne serait pas intéressant, toujours dans le but d'obtenir de la masse maigre mais aussi d'avoir plus de jus, d'associer à cette cure de la testo?

J'ai pensé à ça :
Testostérone énanthate 500mg par semaine (le lundi et 250mg 250 mg jeudi) pendant 10 semaines
Anazole 1mg quotidien de la semaine 2 à la 12eme semaine
500 UI d'hCG par semaine à partir de la semaine 3 et jusqu'à la 12eme

A partir de la semaine 13
Jour 1 : clomid 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : clomid 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg Nolva

Est-ce une bonne association ? ou vaut-il mieux faire mes 3 mois de peptides et envisager, plus tard, la testo ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

                               Produit                                                               Protection 
 

1 : 250 mg Testo E E3D                                                            + arimidex 1 mg E3D 

2: 250 mg Testo E E3D                                                            + arimidex 1 mg E3D

3: 250 mg Testo E E3D                                                           + arimidex 1 mg E3D + HCG

4: 250 mg Testo E E3D                                                           + arimidex 1 mg E3D + HCG

5: 250 mg Testo E E3D                                                           + arimidex 1 mg E3D  + HCG

6: 250 mg Testo E E3D                                                           + arimidex 1 mg E3D + HCG

7: 250 mg Testo E E3D                                                            + arimidex 1 mg E3D + HCG

8: 250 mg Testo E E3D                                                            + arimidex 1 mg E3D + HCG

9: 250 mg Testo E E3D                                                            + arimidex 1 mg E3D + HCG

10: 250 mg Testo E E3D                                                         + arimidex 1 mg E3D + HCG

PCT 14 jours après :  

pct     jour 1: 150mg clomid ou 100 mg + 40mg nolva              
                    Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
                    Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

 

 

ta oublier les PDS 

training et diète ( dans les bon topic )

 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore franchi le pas; Je me documente pour le moment.

Je cherche à savoir si le stack est cohérent ou pas dans mon cas

Mais effectivement, je n'ai pas pensé à la PDS...

 

Donc là tu conseilles du E3D à 250 de testo ? Je partais pour du 2x250

L'anazole, ce n'est pas tous les jours 1g ? Et n'est t'il pas nécessaire de continuer durant les 2 semaines après la dernières injections, avant la PCT ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, eidos a dit :

Je n'ai pas encore franchi le pas; Je me documente pour le moment.

Je cherche à savoir si le stack est cohérent ou pas dans mon cas

Mais effectivement, je n'ai pas pensé à la PDS...

 

Donc là tu conseilles du E3D à 250 de testo ?

le lundi et 250mg 250 mg jeudi ...

E0D = tous les 3 jours 

Je partais pour du 2x250 oui c'est bien 2 X 250 

L'anazole, ce n'est pas tous les jours 1g ?

E0D = tous les 3 jours  

Et n'est t'il pas nécessaire de continuer durant les 2 semaines après la dernières injections

avant la PCT ? non ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord, j'avais loupé des trucs... C'est le problème de lire beaucoup; au bout d'un moment on s’emmêle les pédales :-)

Mais je pensais vraiment qu'il fallait continuer l'Anazole durant la demie vie de la dernière injection :wacko:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...