Jump to content
Forum All Steroids

avis 1er Cure Dianabol 50mg/j


Skeurs
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

je souhaite avoir un avis sur ma 1ere cure.

Mon objectif es le gain de masse de bonne qualité 10 a 15kg avec le moin de rétention d'eau possible.

Cycle Dianabol Oral 8 semaines :

Dianabol  50mg/jrs 

Samarin 440mg/jrs 

Anazole 1mg/1/2jrs

 

PCT 3semaine :

Colmid 50mg/jrs

Nolvadex 20mg/jrs

Tisane Desmoduim 2/jrs

 

Training Full Body ou split je varie

Footing : chaque jours apres ma collation 10h 40minute

Lundi : Pectoraux /Bicepes/triceps/avant bras

Mardi : Jambe/abdo

Mecred : Dos/epaules

Jeudi : Repos

Vendredi : Pectoraux /Bicepes/triceps/avant bras

Samedi : Jambe/abdo

Dimanche : Dos/epaules

 

Diète :

8h Omellete 3oeuf + pois chiches concassée maison Jus d'orange 

10h Collation 70g mutant masse gainer banane

13h salade + Blanc de poulet ou de dinde avec riz ou patte + patate douce ou haricot vert ou blanc yaourt

15h collation 70 mutant masse gainer + fruit sec pruneau figue 

17h 30g de whey isolat  autours de la séance début/fin + bca 5gr avant 5 pendant 5 a la fin. en fin de séance je fini ma proteine et je mange des amande.

21h Poisson thon + haricot vert yaourt et fruit 

22h thé vert +  plusieurs sorte de noix cacahuète pistache noix de cajoux

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut

Cure a revoir ... ( RIP foie )

Diète training fortement a revoir ...

Dans le thé il y a un tous petite peu de caféine ... (22 heure )

Merci d'avoir mis les calcule de ta diète ...

Training et diète sont pas dans les bon topic ...

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir merci d'avoir pris le temps de m'informé.

Pour la cure 6semaine pas plus  c'est bien ça ?

pour le training je doit revoir quoi dans ma façon de travaillé les groupe de muscle travaillé ? les jours de repos ? 

Pour le thé je prend sans cafeine sinon vive le sommeil.

Ma diète et le training  je vais les mettre sur le bon topic avec beaucoups plus d'information.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Skeurs a dit :

Pour la cure 6semaine pas plus  c'est bien ça ?

PDM 
 
1 à 12 : Testo E  500mg ( oublie pas la testo )
1 à 6 : Dbol  30 / 50 mg ED 
 
 
Il y a 9 heures, Skeurs a dit :

Pour le thé je prend sans cafeine sinon vive le sommeil.

voir image 

quantite_cafe.png

Link to comment
Share on other sites

Re Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour le thé je vais le remplacé par de la caseine.

Pour mon cycle je vais le remettre a plusieurs mois car je me suis fais avoir par un site qui propose des pack adéquate (Diana /8semaine avec PCT bien-sur) mais finalement non je pense qu'il veulent juste vendre le plus possible sans se soucier vraiment du résulat ou qu'ils ont pas l'experience nécessaire pour pouvoir proposé leur cure eux meme.

Je voulais plus me tourné vers un cycle full oral car en injectable j'était un peu rétissant comme tout novice.

Je vais la commencé dans plusieurs semaines car je pense pouvoir prendre plusieurs kilos sans sollicité les AAS immédiatement et surtout a fin d'approfondire ma connaissance sur le sujet et bien-sur amélioré mon training et ma diète.

 

PDM: 12 Semaines

Dianabol 50mg/j 6semaines

Testo E 250mg Lundi et jeudi 

Samarin 420mg/j 6 semaines

Anazol 1/2j 

 

PCT: 3 Semaines apres la 12eme semaine

Colmid 50mg/jrs

Nolvadex 20mg/jrs

Tisane Desmoduim 2/jrs

C'est bien cela ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Skeurs a dit :

Re Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour le thé je vais le remplacé par de la caseine.

Pour mon cycle je vais le remettre a plusieurs mois car je me suis fais avoir par un site qui propose des pack adéquate (Diana /8semaine avec PCT bien-sur) mais finalement non je pense qu'il veulent juste vendre le plus possible sans se soucier vraiment du résulat ou qu'ils ont pas l'experience nécessaire pour pouvoir proposé leur cure eux meme.

Je voulais plus me tourné vers un cycle full oral car en injectable j'était un peu rétissant comme tout novice.

Je vais la commencé dans plusieurs semaines car je pense pouvoir prendre plusieurs kilos sans sollicité les AAS immédiatement et surtout a fin d'approfondire ma connaissance sur le sujet et bien-sur amélioré mon training et ma diète.

 

PDM: 12 Semaines

Dianabol 50mg/j 6semaines

Testo E 250mg Lundi et jeudi 

Samarin 420mg/j 6 semaines ( + desmodium  EPS et PDS )

Anazol 1/2j ( voir avec PDS )

 

PCT: 3 Semaines apres la 12eme semaine

Colmid 50mg/jrs

Nolvadex 20mg/jrs

Tisane Desmoduim 2/jrs

C'est bien cela ?

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Re Bonjour.

Tout d'abord merci de prendre le temps de m'expliqué .

La prise de sang bien-sur avant la PDM et a la fin de la PCT.

Qu'elle dose pour le desmo eps 15ml par jours a l'heure des repas c'est bien ça?

Dérniere questions en quoi la prise de sang changerai l'utilisation de l'anazole ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Skeurs a dit :

Qu'elle dose pour le desmo eps 15ml par jours a l'heure des repas c'est bien ça?

20 ml en deux prise matin et soir dans de l'eau 

ou 

10 ml //

il y a 38 minutes, Skeurs a dit :

Dérniere questions en quoi la prise de sang changerai l'utilisation de l'anazole ?

la PDS pendent la cure c'est pour voir ton taux de E2 , si il et trop élever tu augmente l'arimidex et si il et trop bas tu diminue ...

idm PDS durant la cure semaine 3 ou 4 , pour voir l'état de ton foie ... transaminase ( si tu vois que tes valeurs sont très élevés tu stop le diana et tu bourine le desmo EPS ) .

expérience personnelle avec du wintrol 50 mg sur 4 semaine voir ci-dessous :

transaminases :D

(U/I)            avant cure                            pendent cure                             après cure                         norme 

ASAT           38.3                                      294.3                                           45.6                                  <40

ALAT           58.3                                      1197.3                                          45.4                                  <41

Pour info le diana et encore plus violent sur le foie ...(1 mg D vs 1 mg W ) .

le risque  hépatique foie ... mort 

 

Link to comment
Share on other sites

Re Bonsoir,

Merci pour toute ces explications detaillée. Je ne sais pas combien de vie et de foie tu as sauvé, car nombreux ceux qui se sont lancés puis sont venu apprendre après.

j'attendrais encore plusieurs semaine afin de réunir les élements manquants de mon cycle, apprendre les l'injections ets ets... le nécessaire pour un parfait déroulement

 

.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...