Jump to content
Forum All Steroids

cure de dianabol 20mg/jrs


bruno973
 Share

Recommended Posts

bonjour 

voila j'aimerais des avis pour savoir si je fait bien les chose , je prend :

20mg de diana bleu par jours avec 2 legalon 40 min avant le sport , je compte faire une cure de 8 semaines en prise de force masse

en complément je prend le booster tf7 poison , des bcaa+b6,des acides aminé et de la whey avec de la crea

voila c'est tout 

 

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

tu prends des anti oestrogènes E2 ( comme l'arimidex ) 

ta prévu quoi comme PCT 

le legalon pour le foie il y a beaucoup beaucoup mieux comme le desmo EPS 

du dianabol seul c'est pas terrible bonjour les gains après la cure ...

Il y a 3 heures, bruno973 a dit :

je compte faire une cure de 8 semaines en prise de force masse

8 semaine avec du diana RIP a ton foie il va prends très chère 

je te conseil de faire une PDS a la semaine 4 de ta cure pour voir les valeurs de tes transaminase ...

Il y a 3 heures, bruno973 a dit :

en complément je prend le booster tf7 poison , des bcaa+b6,des acides aminé et de la whey avec de la crea

tes a combien de calorie :) 

Age :18 attention a ton AXE possible que tu a quelque problème pour la relance donc attention ( risque de TRT ... bon après 20 mg de diana... )

Poids :79.2kg 

Taille :1M83

Link to comment
Share on other sites

je tourne a 2500kal , je compte monté petit a petit chaque semaine 100kal par semaine , le mec qui ma vendu le diana est un mec fiable en tout cas pour moi il ma dit qu'a 20mg/jrs j'aurais pas besoin de pct ni de armidex , apres j'ais quand meme voulu en achetter mais il faut une prescription medical pour en achetter 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, bruno973 a dit :

je tourne a 2500kal , je compte monté petit a petit chaque semaine 100kal par semaine , le mec qui ma vendu le diana est un mec fiable en tout cas pour moi il ma dit qu'a 20mg/jrs j'aurais pas besoin de pct ni de armidex , apres j'ais quand meme voulu en achetter mais il faut une prescription medical pour en achetter 

Voici quelque topic de diana a petite dose  :

( 2013 )

Voici mon avis ... 

prendre du diana pour une première cure c'est loin d’être le top , je te conseil plus de prendre du Turinabol pour une première ou de la Testo avec ou sans oral , après il faut voir avec tes objectifs .

pour le anti-oestrogène je te conseil fortement de faire une PDS et de prévoir du arimidex .

le dianabol stop la production de testo comme la majorité des stéroïde donc je te conseil aussi de prévoir une PCT en cas de problème ( pour la PCT voir avec PDS pendant la cure ... )

Voici des exemple de cure :

 

 

Le 28/07/2017 à 06:42, bruno973 a dit :

20mg de diana bleu par jours avec 2 legalon 40 min avant le sport , je compte faire une cure de 8 semaines en prise de force masse

une cure normal de diana et d'environ de 6 semaine ( voir moins ) , donc une cure de 8 semaine a 20 mg revient a prendre en quelque sorte 40 mg sur 4 semaine ... 

conclusion : PCT , PDS 

- quelle sont très objectif 

 

Link to comment
Share on other sites

donc tu me conseil de plutôt monté les dose pour un labs de temps plus court, apres j'ais pas les moyens(pas l'argent mais d'avoir le produit en lui meme ) d'avoir armidex ou nolvadex , combien de legalon pense tu que je devrais prendre alors avec le dianabol ? puis vaut-mieux prend le dianabol tout au long de la journée ou tout avant le sport ? , si ma production naturel s'arrette a cause de dose trop fort je serrais dans la merde c'est pour ça que je veut pas trop joué le guedin avec le matos que je connais pas surtout a cause des gyneco tout ça

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, bruno973 a dit :

combien de legalon pense tu que je devrais prendre alors avec le dianabol ?

actuellement en 2017 d’après des retour ( PDS ) et de plusieurs forum le desmo EPS et plus efficace que le LIV / LIV 52 / legalon 70 / Samarin ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...