Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Bob-G


Bob-G
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Prénom: Fredo

Département: Je suis du 24, Dordogne, mais je suis actuellement dans le 38.

Age: 27


Taille: 1.80

Morphologie: meso/endo (je suppose, gros os et épaules larges de nature, hanche large, je prend rapidement du muscle comme du gras)

Poids: 145kg (ouille) j'ai déjà perdu une cinquantaine de kg entre 2013 et 2015, mais j'ai fait les choses trop vite, en étant persuadé que j'avais raison, durant cette période j'ai perdu beaucoup de gras, muscle et force. Bref un désastre.
suite a ça j'ai repris du poids en ayant une alimentation sticte, ça a plutôt bien marcher jusqu'à ce que je tombe dans le milieu du strong... et bref, encore un désastre.
Mais j'ai appris de mes erreurs et compte bien m'en servir.


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai fait du Powerlifting et du strong pendant 7ans. Je stop et me met à la musculation "classique".


Exercices favoris ? :
Squat et soulevé de terre en power, en muscu: Squat, couché, rowing poulie basse.


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Passer en dessous 120kg (110/115) de PdC, j'y travaille actuellement. Je ne cherche absolument pas à être sec, je veux juste descendre en -120 tout en étant bien massif.


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
300kg au soulevé de terre sumo et tradi, 280 au squat sumo cul en dessous des genoux et 170 au dvc propre façon compétition, le tout en étant naturel.


Hobbies / Passion ? :
"Musculation" et tout ce qui entoure ce sport et je suis un geek passionné de cinéma, jeux vidéo.


Comment avez-vous entendu parler du forum All-steroids.com ?  :
En voulant m'informer sur les stéroides, la relance, les produits, la diete, l'entrainement, le tout relatif au stéro.


Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Prendre un maximum de connaissance avant de franchir le pas.


Type d'Alimentation:
Approprié a mes objectifs en général. (j'ai du mal a gérer les quantitées.....) en ce moment j'ai une diete qui me fait perdre du poids lentement. réduction des glucides et pris au bon moment, ig bas etc...


Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Chef de cuisine (bah oui tant qu'a faire...je passe ma vie avec de la bonne bouffe sous le nez :D) non sans rire je souffre de ça, vraiment.
Vous voyez le cochon dans le mais ? bah c'est quasi PA-REIL haha


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
De l'asthme étant jeune, mais ça c'était avant :D du coup RAS


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non et oui je compte franchir le pas mais sans faire le fifou sans connaissances...


Autre: J'aime trop la bonne bouffe faite maison :D :D :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

salut  :) 

( j'ai l'impression d'avoir déjà vue cette présentation quelque par )

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Il y a 2 heures, Bob-G a dit :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? :
En voulant m'informer sur les stéroides, la relance, les produits, la diete, l'entrainement, le tout relatif au stéro.

je crois que tu t'es trompé de forum ( ici c'est all-steroids.com pas MEM ....)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...