Jump to content
Forum All Steroids

Rage roid


florianh
 Share

Recommended Posts

Salut à tous 

je vous écris j'ai un soucis je suis en cure 

(susta boldo trenbo)

dose a 250, 200, 75 le ml

j'en prend 1ml de chaque en e3d

Le problème c'est mes colères qui deviennent de plus en plus dure à gérer. Une enguelade avec ma copine, un automobiliste qui me provoque, un rien suffit à me mettre dans des etats pas croyable et je n'arrive pas à reprendre le dessus sur mes crises. Avez vous déjà vécu dès situations similaires et comment faire sans en arriver à tout stopper ?

merci de vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Maxime1988 a dit :

Bonjour , 

Bienvenue dans le monde de la tren lol 

Pas grand choses à faire ... à part te raisonner .

Perso je suis pareil sous tren , j'ai l'habitude maintenant .

 j'évites les conflits au max . 

D'accord je te remerci pour ta réponse, c'est dommage parce que c'est quand même un excellent produit, la qualité des gains est top

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi

Pour tout te dire j'ai tjrs cru que le roid rage était plutôt une légende mais je t'avoue que la tren m'as fait changer d'avis même si j'ai encore rien connu de totalement dingue, Dieu merci, avec cette molécule.

 

Le seul truc que j'ai remarqué c'est que quand je suis bien fatigué (notamment en post training ou si j'ai eu une insomnie entre autres) il suffit d'un rien qui me contrarie, même un truc à la con sans importance, et je sent une montée de chaleur et de rage en moi, l'envie de tout péter et de taper partout. Mais la sensation est bizarre je trouve, comme si c'était la tren qui essayait de prendre le dessus sur moi, je sait pas si ça te fait pareil mais c'est assez troublant je trouve...

"Heureusement" natty j'étais déjà un peu comme ça étant plus jeune (le sang anglais surement comme on m'as tjrs dis mdr) du coup j'ai appris avec l'âge à contrôler ces colères ce qui doit très probablement m'aider à garder le contrôle et à me calmer lorsque je suis désormais sous tren.

 

Le truc à faire c'est vraiment prendre sur soit et ne surtout pas surenchérir si par exemple quelqu'un de ton entourage gueule ou quoi, tu ferme ta gueule, t'ignore et la personne se calmera toute seule tu verras, car si jamais tu te laisse aller tu pourrais vraiment faire un truc que tu vas regretter par la suite. Pas facile je te l'accorde mais ça évitera de grandement envenimé les choses tu peux me croire.

Respire lentement et profondément, détend toi, médite un peu même si possible ou positivise, enfin bref laisse pas la tren prendre le-dessus par n'importe quel moyen. Comme le dis très justement Max il faut te raisonner.

Bon courage ;)

 

Link to comment
Share on other sites

aller un petit mot pour rire. la meilleur solution pour se calmer sous tren c'est de se faire mal, injecte toi de la MR 500 tu auras tellement mal que tu deviendras un petit ange tout triste et meme ta femme viendra te caliner et t'auras vraiment pas envie de chercher la bagarre. croit moi je suis entrain de faire l'experience.....:(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, thierry a dit :

aller un petit mot pour rire. la meilleur solution pour se calmer sous tren c'est de se faire mal, injecte toi de la MR 500 tu auras tellement mal que tu deviendras un petit ange tout triste et meme ta femme viendra te caliner et t'auras vraiment pas envie de chercher la bagarre. croit moi je suis entrain de faire l'experience.....:(

C normal ...

Non seulement tu perd de la concentration ( avec les bases de chimie tu comprendra pourquoi , donc tu n'a pas réellement 500 mg et je peux le confirmer avec des sources fiables et légales  ) .

Et tu dérouille comme tu le dit ...

Il faut rester sur le basique .

et pas plus de 250 mg par ml ;) 

Link to comment
Share on other sites

oui j'ais prit une belle lecon "maxime 1988" les prochaines fioles seront a nouveaux des dosages classique.en fait j'avais prit des 500mg pour les conges pour eviter de piquer les fesses (trop long) avec madame qui traine dans le coin et plutot preferer piquer les epaules plus rapide et simple surtout en debardeur, mais avec les classiques il m'aurait fallu trop de ml pour atteindre les mg voulu ( 2 x 750mg par semaine testo E ).dieu merci je n'est pas mit cette merde dans les epaules.la premiere c'etait la fesse gauche avant les conger j'avais prit de la 250 et du 500mg pour completer la dose oh la la 2-3 heure apres sa commence douleur puit le lendemain enflement de la fesse et qui se reparti loing de l'endroit ou t'as injecter ( dans toute la fesse ) et c'est flagrand meme en maillot de bain tu voit que t'as une fesse plus gros que l'autre, je me suis dit j'ais du faire une mauvaise injection rien de plus.vendredi injection dans la cuisse gauche mais cette fois qavec de la 500 soit 1,5ml , oh putain de bordel de merde sa recommence 2-3 trois heures apres (commence bien les vacances) samedi,une jambe qui a doubler de volume de en haut j'usquau genou imposible de marcher,de rentrer dans la voiture,de chier assis bref la total par contre je bandai encore surement la tren , a se momment la j'ais fait le lien avec la 500 qui est passer a la poubelle et comme je prevoit les imprevus il me reste encore de la elite pharm 250 d'une ancienne commande je finirai ma cure avec cette derniere.voili voilou faut compter 4 jours pour les grosses douleurs et fievre et une bonne semaine pour les sequelles.pour ma part les 500 et tout ses machin concentre c'est fini d'ailleur se n'est pas pour rien que sa n'existe pas en pharmacie!.

desole pour le hs florianh.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...