Jump to content
Forum All Steroids

Premiére cure , besoin d'aide.


pamplemouse
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le topic et après plusieurs jours à lire de tout et de rien sur internet et forum j'ai décidé de poser mes questions ici suite à une inquiétude que j'ai suite à ma première cure et mes demandes d'information pour la suivante ( à faire correctement ). je tiens à préciser directement que les personnes qui veullent m'incendier car j'ai mal fait les choses ce n'est pas la peine de répondre à ce post. j'ai suivi des conseils bon ou pas et j'aimerais me rassurer ou avoir l'aide de personne vraiment du milieu, le but des forums, l'entraide et les mise en garde. Certaines de mes questions peuvent donc parraitre débiles et je m'en excuse mais il faut bien apprendre un jour.

je suis intéréssé non pas pour le '' body " mais pour la prise de force nottament dans les jambes. je fais 1m91 pour 80/81kg

Suite à mon niveau élévé dans mon sport le Crossfit, j'ai décidé de suivre une cure de testosterone avec une personne de la salle en relation avec un Hopital. il m'a donc vendu ce qu'il appelait une cure légére ... " androx '' Group THAIDER PHARMA Testosterone blend 400 10ml , cure de 10 semaines. 1 injonction 1ml dans le fessier par semaine (en alternance droite / gauche).

J'ai pas eu de ressenti immédiat, mais aprés 2mois prise de 4kg de muscle sec et des améliorations de prêt de 10% sur mes maxs. j'ai été surpris par cette prise de muscle mais moi qui voulait arriver à 85kg pour me sentir plus fort j'étais à mon objectif. Arret de la cure j'ai ensuite eu une perte de libido importante alors que cela m'avait rendu chaud comme un lapin, effet secondaire visiblement normal et de l'acné sur le dos à un haut niveau alors que je n'ai jamais un bouton, visiblement également normal. je suis redescendu en poids de 84kg à 81kg dans les 2 mois et je me sentais avec une perte de force.

Mon problème est qu'en lisant tous vos posts de cure j'ai clairement la sensation d'avoir mal fait les choses. Etant de nature stréssé j'ai besoin d'avoir avis et conseils :

J'aimerais reprendre une cure vers septembre ( pour ne pas me retrouver plein de bouton en été ) pendant mon cycle force à font. je précise que je souhaite uniquement faire cela afin d'augmenter ma force pendant ce travail spécifique.

Pouvez vous me conseiller ? Que faut-il prendre ? énanthate ?

Faut-il prendre des compléments avec ? Ou pour relancer la machine en fin de cure ?

Est ce que le bénéfice pris pendant la cure reste après cette cure ? c'est une information que j'ai du mal à trouver.

Dernière question qui fera peut-être sourire mais il y à t'il un risque pour la fertilité ?

 

Dans l'attente de votre aide, j'espère avoir bien détaillé ma situation.

++

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, pamplemouse a dit :

J'ai pas eu de ressenti immédiat, mais aprés 2mois prise de 4kg de muscle sec et des améliorations de prêt de 10% sur mes maxs. j'ai été surpris par cette prise de muscle mais moi qui voulait arriver à 85kg pour me sentir plus fort j'étais à mon objectif. Arret de la cure j'ai ensuite eu une perte de libido importante alors que cela m'avait rendu chaud comme un lapin, effet secondaire visiblement normal et de l'acné sur le dos à un haut niveau alors que je n'ai jamais un bouton, visiblement également normal. je suis redescendu en poids de 84kg à 81kg dans les 2 mois et je me sentais avec une perte de force.

Mon problème est qu'en lisant tous vos posts de cure j'ai clairement la sensation d'avoir mal fait les choses. Etant de nature stréssé j'ai besoin d'avoir avis et conseils :

 

c'est surement du au fait que ta pas fait de PCT ... ( bonjour la TRT ) fait une PDS voir le problème 

Il y a 1 heure, pamplemouse a dit :

J'aimerais reprendre une cure vers septembre ( pour ne pas me retrouver plein de bouton en été ) pendant mon cycle force à font. je précise que je souhaite uniquement faire cela afin d'augmenter ma force pendant ce travail spécifique.

N'hésite pas a la poster 

Il y a 1 heure, pamplemouse a dit :

Pouvez vous me conseiller ?

oui :) 

Il y a 1 heure, pamplemouse a dit :

Que faut-il prendre ? énanthate ?

 

Il y a 1 heure, pamplemouse a dit :

Faut-il prendre des compléments avec ?

Indispensable )

 

Il y a 1 heure, pamplemouse a dit :

Ou pour relancer la machine en fin de cure ?

PCT ta prévu quoi 

Il y a 1 heure, pamplemouse a dit :

Est ce que le bénéfice pris pendant la cure reste après cette cure ?

tout déprend de la diète training PCT produit stéroide etc 

Il y a 1 heure, pamplemouse a dit :

c'est une information que j'ai du mal à trouver.

Il y a 1 heure, pamplemouse a dit :

Dernière question qui fera peut-être sourire mais il y à t'il un risque pour la fertilité ?

:D:rolleyes: euhhhhhhhhhh oui 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci . 

Quand je parle de complément je parle vis à vis de la cure sinon sportivement parlant j'en prends ( BCAA + prot + omega3 , ...)

le risque de fertilité concerne plutot des prises importantes non ? 

Est ce qu'il est possible de trouver quelquun qui puisse me faire/conseiller pour la cure ? ( produit, etc ...) 

 

PCT , TRT , je ne comprends pas ces abréviations . 

PDS faite , pas d'anomalie tout est nickel 

Diete clean 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

PCT = Post cycle thérapie (la relance en gros). TRT = je connais pas au mot près la signification mais c'est un traitement de remplacement de testostérone quand ton axe est bousillé a tout jamais et que ton corps n'est plus capable de produire de la testo. 

Il y a 10 heures, pamplemouse a dit :

Est ce qu'il est possible de trouver quelquun qui puisse me faire/conseiller pour la cure ? ( produit, etc ...) 

Je ne pense pas que quelqu'un ici te donne une cure toute faite clef en main... Fait des recherches ça ne te sera que bénéfique il y a tout ce qu'il faut sur ce forum et ensuite poste nous le fruit de t'es recherches on se fera un plaisir de t'aider ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, pamplemouse a dit :

Quand je parle de complément je parle vis à vis de la cure sinon sportivement parlant j'en prends ( BCAA + prot + omega3 , ...)

re :) 

pour les complément durant la cure voir topic 

 

Il y a 10 heures, pamplemouse a dit :

Est ce qu'il est possible de trouver quelquun qui puisse me faire/conseiller pour la cure ? ( produit, etc ...) 

vu que du début teste les produit petit a petit pour voir si ton corps arrive a suive ( exemple moi mon foie n'aime pas le winstrol )

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, BlackTrunks a dit :

Testo 400 c'est un bon blend

Apres oui essaye de proposer une brouillon de cure au minimum afin qu'on tente de t'orienter :)

Merci.

Si vous m'indiquez que Testo400 c'est un bon blend je peux rester sur celui là. J'envisage de refaire alors une cure de 10semaines (flacon 10ml) 1 injection de 1ml par semaine.

Mes questions :

- Dois-je utiliser des compléments si oui lesquelles ( j'ai lu protection du foie, etc ...)

- Dois-je utiliser une PCT ?

Je me questionne suite à la perte très rapide en 2 mois de 2kg de muscle post cure, alors que ma diet ne change pas et reste riche en proteine.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pamplemouse a dit :

- Dois-je utiliser des compléments si oui lesquelles ( j'ai lu protection du foie, etc ...)

desmo EPS 

il y a une heure, pamplemouse a dit :

- Dois-je utiliser une PCT ?

oui 

 

il y a une heure, pamplemouse a dit :

Je me questionne suite à la perte très rapide en 2 mois de 2kg de muscle post cure, alors que ma diet ne change pas et reste riche en proteine.

une PCT sa aide

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, VeuveBlack a dit :

Putain y'a aucune recherche c'est juste du foutage de gueule...

Tu veux qu'on commande, qu'on se pique et qu'on pousse à ta place aussi non ??

Ce genre de message j'en ai pas besoin.  J'ai passé 5 jours sur le forum à tout lire, un forum c'est fait pourquoi pour lire et repartir ? je ne suis pas à la bibliothéque mais sur un forum ce qui implique des échanges et en soit une communauté . Si cela te dérange tu n'est pas dans l'obligation de me répondre. Ce n'est pas parce que j'ai lu plusieurs cures que je vais me lancer dedans sans demander de l'aide. Surtout lorsque l'on voit des cures et ensuite des personnes qui jugent négativement cette dernière, surtout quand des cures débutants sont proposées par voie oral et que je ne souhaite pas passer par voie oral, surtout lorsque le produit que j'achéte je ne le trouve pas dans vos exemples donc comment le comparer. En temps que super modérateur il serait peut-être bon de revoir ton approche envers les nouveaux.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/06/2017 à 18:47, VeuveBlack a dit :

Donc tu lis pendant 5 jours et tu en est a demander les protections et la PCT alors qu'il y'a tout sur le forum produits et protocoles compris..............

J'ai proposé à une personne du forum en privé et verdict je suis à coté de la plaque...

Link to comment
Share on other sites

Je m'excuse également mais si. Pour exemple la testo cité plus haut dans mon message impossible de quel catégorie de testo on parle : énanthate , propionate , etc ... Visiblement il s'agit de sustanon mais un forum ( pas celui ci ) indique que ce n'est pas le cas. Dans mon coeur d'activité je vois de tout et de rien sur les forums ... On parle quand même de quelque chose d'important. j'espèrais donc un minimum d'aide.je veux bien reposter ce que je pensais faire mais pour qu'on me réponde non c'est nul et voila ca ne m'aide pas, tu vois. En attendant depuis 2 mois j'ai une libido à 0 et impossible dans mon entourage d'avoir de l'aide ... beaucouop de nouveau qui arrive se fond envoyer chier, ne pas oublier que pour des nouveaux c'est très très dur de comprendre quelques chose surtout que sur le forum il arrive que certains ne soient pas d'accord avec un post ... On parle de ml de mg de noms abrégés, ... Enfin je vais prendre le temps avec mon boulot de reposter une nouvelle fois et on verra.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, VeuveBlack a dit :

Ben pour les abréviations aussi il y a un topic dédié...

Pour ce qui est des mg, ml et autres unités de mesure on apprend ça au collège si je dis pas de connerie donc bon...

Ton but c'est quoi au juste de te foutre des gens ? Modérateur ? Et bien ... Comme ton but n'est pas d'aider, bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Pour information, comme j'arrive à un stade ou je vais plus dormir la nuit avec ma libido à 0 et ma copine qui également commence à être mal de la situation. j'ai appelé laboratoire à coté de chez moi qui avait fais mes annalyse de sang classique ( sans anomalie ) comme il n'y à pas besoin d'ordonnance, je vais faire ce matin une prise de sang pour mesurer mon taux de testosterone. j'aurais ainsi une réponse concréte même si je connais plus ou moins la réponse.

Pour rappel : 10 semaines de cure de androx TEST blend 400 sans PCT

je stress vraiment

 

D'après ce que j'ai trouvé après mes recherches google. PCT à faire 18 jours après ( normalement )

 

durée 3 semaines : 1Nolvadex + 1 clomid / jours
Jour 1 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Vitamine E

Cela vous semble cohérent ? Le fait de prendre une PCT genre 2 mois après n'est pas problématique ?

 

Link to comment
Share on other sites

salut :)

Voici ma PCT de ma première cure avec testo E 9 semaine :

14 jour après dernière injection 

pct     jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva              
                    Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
                    Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

Voici un lien d'une PCT raté très intéressante :rolleyes: :  

Tout est dedans :) 

( Après la tentative de relance ci il y a toujours rien y reste la TRT ou bien médecin #gynécologue :ph34r: ) 

TRT =  Thérapie de Remplacement de la Testostérone

Sa consiste a prendre de la testo synthétique a vie pour remplacer ta testo naturel bien évidemment si ta production naturel et bas ...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Maxime1988 a dit :

Donc tu veux faire une cure alors que ta zéros libido ? 

Dja attend tes PDS ensuite tu aviseras mais faire une cure par dessus n'arrangera rien . 

Tu finira juste en TRT toute ta vie .

oui je me doute.

je pose la question d'une cure car je l'envisage d'ici fin d'année. Pour le moment avec une cure carré ca me permet de connaitre la PCT à suivre. je suis déjà assez flippé actuellement pour faire d'autre connerie. le lien de la PCT raté correspond exactement à mon cas de figure. prise de sang faite ce matin , j'attends résutat ce soir et je vais pouvoir faire une PCT tardive clomid + nolva  

Link to comment
Share on other sites

Si vraiment tu avais lu pendant 5 jours tu aurais déjà l'idée d'envisager la Power PCT du Dr Scally...

Tu bosses un minimum j'aide, tu te fous du monde, j'ai pas envie non... Et les autres pourront confirmer...

Alors je suis gentil malgré tout car dans ma première phrase je t'ai donné une piste...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, VeuveBlack a dit :

Si vraiment tu avais lu pendant 5 jours tu aurais déjà l'idée d'envisager la Power PCT du Dr Scally...

Tu bosses un minimum j'aide, tu te fous du monde, j'ai pas envie non... Et les autres pourront confirmer...

Alors je suis gentil malgré tout car dans ma première phrase je t'ai donné une piste...

Si tu ne veux pas aider, ne te sens pas obligé de répondre. Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...