Jump to content
Forum All Steroids

la HGH peut-elle réparer la sécrétion de testostérone ?


Jejé
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

 jai posté un message sur ce forum il y a deux ans environ, j'hésitais à me charger car j'ai 54 ans, du coup j'ai opté pour l'hormone de croissance depuis environ un an, c'est un collègue de la muscu qui me vend ça et qui vient de chine. Je prend 4UI par jour 5 jours par semaine, et je ressens un reel effet anti-age. Je dors bien mieux etc, et je sens que je retrouve une vitalité. 

ma question : Si l'hormone de croissance à un effet rajeunissant, si on en prend en quantité plus élevé peut "reparer" ou regenerer les cellules du cerveau ? Si oui, dans ce cas peut-on esperer secreté à nouveau plus de testostérone indirectement ? Ou bien au moins stopper la chute avec les années. Logiquement cela empêche mon corps de viellir donc ma testo va rester plus ou moins stable ou va elle quand meme continuer à chuter ? Admettons que je reste en cure de HGH à vie par ex ... 

 

Merci les gars 

Link to comment
Share on other sites

ah oui également : étant fortement degarnie, puis-je espérer sur le long therme une repousse des cheveux avec l'hormone de croissance. sur plusieurs année par ex ya il des gens qui ont castater cet effet ? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...