Jump to content
Forum All Steroids

Présentation The Mountain


The Mountain
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Prénom : The Mountain

Département ( numéro ) : 59

Age : 19

Poids : 63

Taille : 150cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je fais de la musculation sérieusement depuis 3 ans ! 

Exercices favoris ? : Tirage prise neutre vertical, soulevé de terre jambes tendues, Tbar, barre au front, beaucoup de machines aussi !! :D 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Gagner une compétition (natty ou non) au niveau national ou régional. 

Hobbies / Passion ? : A part la muscu, je suis un fan de musique, guitariste et très sportif. 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google 

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Eczéma, intolérance au lait, noisette, oeuf.. Ma vie est triste ahah !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non, et j'en userai peut être. 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

(j'aime pas les formulaires tout fait, alors je réécris par en dessous lol !) 

Je suis The Mountain, jeune bodybuilder de 19 ans. Je fais de la musculation depuis 3 ans en étant naturel. 

Je mesure 1m50 et je pèse 63kg actuellement pour un BF de 12/13%

Je viens ici surtout pour m'informer sur les stéroides et avoir des réponses à mes inquiétudes ! Car, souhaitant faire de la compétition à haut niveau, je vais peut être commencer à me doper dans les mois/années à venir.

Je suis un adepte des split, des séries dégressives et de l'intensité ! Je vais pas à la salle pour glander ahah !