Jump to content
Forum All Steroids

Présentation The Mountain


The Mountain
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Prénom : The Mountain

Département ( numéro ) : 59

Age : 19

Poids : 63

Taille : 150cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je fais de la musculation sérieusement depuis 3 ans ! 

Exercices favoris ? : Tirage prise neutre vertical, soulevé de terre jambes tendues, Tbar, barre au front, beaucoup de machines aussi !! :D 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Gagner une compétition (natty ou non) au niveau national ou régional. 

Hobbies / Passion ? : A part la muscu, je suis un fan de musique, guitariste et très sportif. 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google 

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Eczéma, intolérance au lait, noisette, oeuf.. Ma vie est triste ahah !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non, et j'en userai peut être. 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

(j'aime pas les formulaires tout fait, alors je réécris par en dessous lol !) 

Je suis The Mountain, jeune bodybuilder de 19 ans. Je fais de la musculation depuis 3 ans en étant naturel. 

Je mesure 1m50 et je pèse 63kg actuellement pour un BF de 12/13%

Je viens ici surtout pour m'informer sur les stéroides et avoir des réponses à mes inquiétudes ! Car, souhaitant faire de la compétition à haut niveau, je vais peut être commencer à me doper dans les mois/années à venir.

Je suis un adepte des split, des séries dégressives et de l'intensité ! Je vais pas à la salle pour glander ahah ! 

Je mets une petite photo de moi pour que vous voyez à peu près mon niveau ! ;) J'ai les bras assez courts mais avec des longues insertions, du coup c'est mon gros point fort ! J'ai un gros point fort cuisses aussi. Point faible pec, car assez courts :(. Néanmoins, ils sont bien développés ! 

A plus tard sur le fofo ! 

18742582_1594440870567720_1923558751_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...