Jump to content
Forum All Steroids

Ma diete


Poal2
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

Je poste ma diete ici car on me l 'a faite deplacer, je suppose que c est la bonne section cette fois ci:)

je précise que je suis en seche, de base j ai un maintien assez bas(metabo assez lent et je prend du fat facilement), 2400kcal, je suis actuellement à 2000 environ, 1,8g à 2g prot/kg, 1 à 1,2g lipides/kg) je suis bien conscient qu il faudra augmenter les kcal (3000 ?, sachant qu en OFF, à 2800 je fais deja du lard:( ) ainsi que le ratio de prot (2,5g/kg voire un peu plus)

Actuellement(je mets une journée type mais evidemment je varie les viandes, poisson, légumes, fruits ect...)

Matin : pancakes composé de
-30g flocon sarrasin
-3 oeufs
-20g amandes en poudrea
-20g sirop erable
-1 fruit

Prot: 25g - Glu: 54g - Lip: 28g

Midi (1h30 avant training)
-60g riz basmati
-150g legumes (courgettes, broco...)
-150 dinde (ou autre viande maigre, j ajuste l huile en fonction)
-condiments que je compte pas(champi, echalotte...ect)
-10g huile olive (5g cuisson+5 assaisonnement)
-1 assiette crudités (endives, concombre ect...)
-vinaigrette (5g huile+vinaigre)


Prot: 42g - Glu: 57g - Lip: 18g

Pre training 
-banane ou dattes

Glu: 20g

Post training
Repas idem midi (pas le meme lol mais dans le meme esprit, sans les crudités)

Prot: 42g - Glu: 55g - Lip: 13g

Soir : là je complete ce qu il me manque niveau macro, en général c est plutot leger, une source de prot (poisson en general) et une de lipides (si pas de poisson gras, plutot des amandes ou de la vinaigrette pour des crudités), les glucides c est soit un fruit si je manque de glucides, ou des legumes genre broco/haricot verts ect..
Par exemple : 
-200g pavé de truite
- 200g haricots verts
-5g huile d olive

Prot: 40g - Glu: 6g - Lip: 17g

Total : 149P 192G 76L
Soit 2048 kcal

Pour ma diete ON les changements auxquels j ai pensé : 

-rajouter 30g de whey dans mes pancakes du matin, ainsi que 40g en post training (je repousserai donc mon repas d'une heure), ça fait environ 59g de prot, pour un total de 208g/jour

-Pour le reste, augmenter les portions de glucides comme pour une prise de masse normale, rajouter un fruit en post training et en collation (entre le matin et le midi), et les 3000kcals ne devraient pas etre loins;)

Est ce que ça vous parait coherent ? 

PS : j oubliais, les compléments que j utilise : creatine (5g/jour divisés sur chaque repas), omega3 (suivant ma conso de poissons gras), BCAA durant le training

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...