Jump to content
Forum All Steroids

Présentation TontonSparta


TontonSparta
 Share

Recommended Posts

Prénom : Max 

Département ( numéro ) : 06

Age : 35

Poids : 98 kg (fin de prise de masse et arrêté de fumer il y a 1 an (87kg avant), gras TRES localisé sur le bas du ventre)

Taille : 1m85

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 8 ans de pratique clean... Pas PROFESSIONNELLE (je dois admettre avoir pas mal négligé les jambes jusqu'ici), mais assidue (1 jour/2), jamais de grosses pauses sauf légères blessures qui ont pu me faire arrêter ou ralentir 1 ou 2 semaines de temps en temps.

Exercices favoris ? : développé couché (15x100kg, je pense avoir une max rep au moins aux alentours des 115-120kg) /Dips (3x40 pdc)/ tirage nuque prise large

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : développer le haut des pecs que je n'ai jamais réussi à sentir (de ce que j'ai pu en lire, les anabolisants sont géniaux pour ça), bonne définition musculaire (un BF à 10-12%), rattraper le retard musculaire des jambes.

Hobbies / Passion ? : cinéma

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google, par hasard, et ne pas faire n'importe quoi, trouver les produits appropriés aux résultats souhaités, les dosages adéquats et les bonnes adresses.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ?   Jamais, très possible que je pose des questions complètement stupides, n'ayant jamais côtoyé de consommateurs d'anabolisants, je suis ce que l'on appelle un poussin qui sort de l'oeuf dans ce domaine, mais mieux vaut être un ignorant qui cherche à apprendre qu'un ignorant qui croit tout savoir. Voir des mecs qui ont commencé le dopage en même temps que la muscu il y a 2 ans en soulevant des DC à 50kg obtenir le même physique que moi (ou mieux) en 8 m'a motivé à franchir le pas. Sûrement pas cette année, parce que je veux d'abord BIEN me renseigner sur le sujet (je ne veux pas me retrouver avec une gynécomastie, chauve, une patate à la place du nez, des boutons sur tout le corps (sachant que j'y suis déjà un peu sujet sur le torse et le dos), un ventre de femme enceinte et la mâchoire de Popeye) et certainement pas par voie intraveineuse parce que, à l'heure actuelle en tout cas, je ne me vois pas me piquer, mais je pense me laisser tenter début 2018... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...