Jump to content
Forum All Steroids

Projet premiere cure enanthate


Poal2
 Share

Recommended Posts

Salut les musclés

Ca fait un bon moment que je suis quelques forums et que je me renseigne(j avoue que j ai découvert celui ci il y a peu), je suis actuellement en fin de seche afin de partir sur une base propre avant ma future cure (le but etant de pas devoir secher apres et de maintenir le max de gains)

Je suis pas specialement pressé je prefere prendre mon temps pour ne rien laisser au hasard
J aurais quelques question à la fin d ailleurs

Pour la diete, je suis en seche actuellement donc elle ne correspond pas vraiment à ce que je ferai pendant la cure 
 

Link to comment
Share on other sites

Et enfin la cure, aprés pas mal de lecture j ai fait ceci (bien qu il y a quelques points un peu flous, j y reviendrai plus tard)

Protections foie : 
Semaine -2 à 12: 
-chardon marie 1000mg/j
-3 liv52 ds/j

Testo E :
Semaine 1 à 10: 
-2x250mg/semaine (lundi et jeudi)

HCG : 
Semaine 3 à 12 : 
-2x250ui/semaine (lundi et jeudi)

Relance : 
14 jours aprés la derniere inject ? (donc le jeudi de la semaine 12 mais j ai un doute la dessus, j en vois qui mettent semaine 13 directement)
Jour 1 : 100mg clomid+40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+20mg nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid+20mg nolva

Protection : 
Semaine 1 à 12 : 
-arimidex 0,25mg E0D à ajuster pendant la cure avec PDS (alors la j ai un gros doute sur la dose et quand le commencer, sachant que j ai tendance à aromatiser naturellement)

Voila je pense que j ai tout mis, j aurais 2 3 questions à poser mais je verrai aprés les premiers avis déjà:)

Merci à ceux qui ont tout lu, et encore plus a ceux qui me conseilleront:D

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

Il y a 23 heures, Poal2 a dit :

Et enfin la cure, aprés pas mal de lecture j ai fait ceci (bien qu il y a quelques points un peu flous, j y reviendrai plus tard)

Protections foie : 
Semaine -2 à 12: 
-chardon marie 1000mg/j
-3 liv52 ds/j

Desmo EPS

Testo E :
Semaine 1 à 10: 
-2x250mg/semaine (lundi et jeudi)

HCG : 
Semaine 3 à 12 : 
-2x250ui/semaine (lundi et jeudi)

Relance : 
14 jours aprés la derniere inject ? (donc le jeudi de la semaine 12 mais j ai un doute la dessus, j en vois qui mettent semaine 13 directement)
Jour 1 : 100mg clomid+40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+20mg nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid+20mg nolva

Protection : 
Semaine 1 à 12 : 
-arimidex 0,25mg E0D à ajuster pendant la cure avec PDS (alors la j ai un gros doute sur la dose et quand le commencer, sachant que j ai tendance à aromatiser naturellement)

Voila je pense que j ai tout mis, j aurais 2 3 questions à poser mais je verrai aprés les premiers avis déjà:)

Merci à ceux qui ont tout lu, et encore plus a ceux qui me conseilleront:D

 

Screenshot_20170525-213715.png

Screenshot_20170525-213427.png

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta reponse

Par contre mon calcul est juste (il faut mettre 149+192 entre paredtheses, car la dans ton calcul ça fait comme si 1g de prot=1kcal, il y a bien 2048kcal) 

Aprés les calculateurs de maintien c est aproximatif (ca tiens pas compte du metabolisme qui est propre à chacun, ni des depenses reelles), je peux t assurer qu à 3600kcal je deviens un gros lard en l espace de quelques semaines

Sinon j ai déjà lu les topics que tu m as montré, j aimerais quand meme avoir des avis sur ce que j ai proposé

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...