Jump to content
Forum All Steroids

PCT contre productive


Recommended Posts

Bonjour. Pardon de commencer par un sujet concernant les anabolisants, j'espère que cela ne pose pas de problème compte tenu de mon inscription récente. 

Ma question est la suivante, une PCT peut-être elle contreproductive ? Après une cure, on attend le rétablissement des couilles, or j'ai constaté dans mes dernières relances (HCG, Clomid Nolva, Tribulus en avril, finie début mai) qu'elles ne reviennent pas, et la libido non plus depuis ma cure il y a au moins 2 ans... Du coup je ne fais plus de cures mais ça traîne. 

Les choses ne se rétablissant pas, j'ai donc retenté une relance le mois dernier, plus courte certes qu'une relance normale (2 fois moins longue et les dosages 2 fois moindre) car je ne sors pas d'une cure et ne veut pas empirer les choses. C'est un peu au petit bonheur la chance j'avoue. 

 

Pensez-vous que j'ai pu désensibiliser mes récepteurs ? Les docs ne savent pas me répondre, j'aimerais faire des tests dynamiques mais mes analyses sont assez correctes.

 

Je prends un tout petit peu d'Andractim depuis avril au niveau des tétons pour une légère gyno, mais vue la dose j'ai un doute sur le rapport, et même sans c'était pas fameux niveau libido. 

Merci !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Voici mes valeurs sanguines : 

- T totale : 4,5 (ancienne lorsque j'étais naturel : 6,8)

- T libre : 12 (normes : 8-45)

- T biodispo : 3 (1-4 si mes souvenirs sont bons)

Je n'ai malheureusement pas de comparatif avant/après pour ces dernières valeurs. 
Pas catastrophique mais suite à la première relance ratée, j'ai laissé passer deux ans et niveau symptômes ce n'est pas revenu à la normal. Il y a aussi fatigue et prise de poids.

 

Testicules considérés comme légèrement petits sur l'écho, pas par les endos.

 

Mes prods étant pharma hélas!

C'est compliqué. 

Link to comment
Share on other sites

pour moi la testo ma l'air bien .

tu a déjà fais : 

- LH

- FSH 

Œstradiol 

- prolactine

Il y a 3 heures, Percy a dit :

Ma question est la suivante, une PCT peut-être elle contreproductive ? Après une cure, on attend le rétablissement des couilles, or j'ai constaté dans mes dernières relances (HCG, Clomid Nolva, Tribulus en avril, finie début mai) qu'elles ne reviennent pas, et la libido non plus depuis ma dernière cure il y a au moins 2 ans... Du coup je ne fais plus de cures (2 cures d'enanthate en tout) mais ça traîne.

bon je connais pas du tout andractim ... ( d'après ce-que j'ai compris ces un gel pour augmenter la testo un tout petit peu . )

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Merci, pds normale hormis

-baisse de testo T par rapport à quand j'étais naturel (7ng à 4 ou 5),

-spermogrammes avec plus d'atypies que la moyenne bien que je n'ai pas le comparatif avant/après. 

Alimentation saine, Fatigue nerveuse en effet car je dors mal mais c'est depuis mon crash. Le volume testiculaire me gêne et je me questionne sur la raison de cette absence d'efficacité de relance ! Faut-il faire de tests dynamiques, l'endo ne veut pas.

Link to comment
Share on other sites

1) début 2015 : Ca merdé dès la cure d'enanthate (j'ai bricolé avant mais je ne pense pas que ça vaille la peine d'être mentionné), j'ai relancé sans HCG :

Clomid 50mg pendant 2s, Nolva 20mg 4 semaines. j'ai senti les prods mais à l'arrêt c'est retombé.

Insuffisant : les couilles ne sont pas revenues, j'ai donc reessayé 1 an après avec Hcg avant :

-2) début 2016 : 3X1500ui + même Pct. HCG a bien marché mais encore une fois pas sur la durée. J'ai continué avec Tribulus avec succès pendant 3 mois... 

 

3) 2017 mai : à distance de toute molécule, je vois que le problème n'est toujours pas réglé, 3ème relance plus light: 3X1500ui HCG, mais Clomid 25mg/2s, Nolva 10mg/4s

 

Voilà, c'est anarchique et j'en suis au même point qu'après ma 1ère relance ratée (grosso modo mêmes sensations aux testicules et libido). Je ne sais pas si j'arriverai à relancer un jour. Je pense me tourner vers les prods Fsh car les stimulants LH ne semblent pas marcher. Je précise que je parle des sensations et non de la biologie, car ma testo augmente pendant les relances, je vérifie.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...