Jump to content
Forum All Steroids

Training jango


jango
 Share

Recommended Posts

Hello all 

Alors suite a un bon conseil de maxime (toujours des bons conseils) non je frotte pas la manche lol, je vais partir sur un training bien different de mon split routine, ça sera un upper lower push pull.

4j semaine donc avec un jour off apres le lower.

Upper:

D.couché : 3 X 6 à 10 reps 

Rowing à la poulie basse en prise neutre  : 3 X 6 à 10 reps

DM . Debout : 3  X 6 à 10 reps

Tirage vertical à la poulie haute en pronation : 3 X 6 à 10 reps

élévations latérales avec haltères :  4 X 10 à 15 reps

Extensions à la poulie haute en pronation : 4 X 8 à 15 reps

Curl incliner avec haltères : 4 X 8 à 15

 

Lower:

SDT sumo : 3 X 3 à 7 reps

Squat : 3 X 8 à 12 reps

leg curl   : 3 X 10 à 15 reps 

legs extension  : 3 X 10 à 15 reps

mollets debout à la machine  : 4 X 10 à 15  reps 

Abdos :  crunch sur ballon avec bras tendu et poids (seul truc que j'arrive a faire en ce moment sinon crampe de m...e au abdos. 4-5 serie de 20 et 2 série de relevé de jambes.

Push:

Développé décliné 3x5-8

Développé militaire 3x5-8

Écarté incliné 3x8-12 avec drop set dernière série

Dips 3x8-15

Élévation latérale 3x10-20 avec drop set

Extension poulie haute a la corde 4x10-20 drop set sur la dernière série.

Pull:

Tirage poitrine 3x6-10 drop set sur la dernière série

Rowing poulie base prise neutre 3x8-10

Rowing poulie haute prise neutre 3x8-10 drop set sur la dernière série

Rowing un bras 3x10-15

Oiseaux 3x10-20 drop set sur la dernière série

Curl incliné 3x8-12

Curl marteau 3x12 superset curl inversé 3x10

Voili voila, le training que je vais faire sur 8 semaines avant un petit remaniement.

J'attend vos avis et conseil, les pros ;)

Link to comment
Share on other sites

Petit up j'ai finis de mettre à jour mon training.

Sinon j'essais de faire en général 50sec max entre les séries 1m20 entre les exos si j'ai du matos a ranger sinon je reste a 50. 

Je ne cherche pas a faire de compete ou autre, juste je voudrais plus de volume surtout bras et pec. Lol

Link to comment
Share on other sites

Voilà une semaine faites. Un peux chier today le pull, petite sensation de pas assez de jus. 

Bon ressentis j'ai apprécié sinon, lol juste j'en ai vraiment marre de ces bras de ... tout rikiki lol mais quand ces qui vont grossir pu... de bor... de mer....

Auto censure lol, et auto réponse quand la diete sera au point lol

Link to comment
Share on other sites

Ben je suis tes posts depuis longtemps, et c'est le truc qui me fait peur depuis lors.

Mais bon tes bras sont pas degeu veuve fait arreter lol en plus biceps court j'ai aucun bol de ce côté la. Enfin vais continuer avec la même argne et en paufinant la diète j'espère avoir des beaux changement lol

Link to comment
Share on other sites

Ben j'essais de tout taffer aussi bien que le reste. Maxime m'a vu donc il sait quoi...j'ai progressé depuis qu'il m'avait coaché un peu et j'ai appris a aimer faire mes giboles grace a lui. deja donc merci lol je met de côté quand je peux pour une cure éventuelle, mais quand j'te voit veuve je me dit que le mieux serait de reprendre un peu maxime mais bon je sais pas si un mois par ci par la ca t' interesserait car je serais clairement pas te prendre a l'année...

Link to comment
Share on other sites

Bah il m'a deja coaché un mois et ces vrai que ces du bon c'est pour ça que j'aimerai bien recommencer mais je peux comprendre que c'est pas le plus intéressant pour lui, il ne va pas me faire des trucs au petit oignons que je vais appliquer 2-3mois le temps de voir comment je réagis et du coup ne payer que le premier mois... lol tout est un problème de finance pour ma part. Bien vite que mme trouve du taff lol

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

2mois de training comme ci dessus et ici je suis a 2 semaines de split ordinaire pour faire un peu plus de ciblage, jai pas noté mes mensurations avant, juste les bras que je me souviens et verdict 1 cm de plus, et je pense 0,5 en tour de poitrine. 0,8kg en rab sur la balance mais je pense pas avoir perdu en gras par contre... bon on continue avec la meme argne et on peaufine tout ca lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...