Jump to content
Forum All Steroids

journal de Jango


jango
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, jango a dit :

Vais commencer ca a la prochaine seance et demain jour sans training, vais en faire un peu a la maison aussi.

Je suis passé en upper lower push pull.

Deuxième séance today j'ai repris le up low que tu m'avais fait, et je vais ajuster un peu le push pull pour que ca le fasse,

Mais comme j'ai changé un peu mes training depuis un bon mois maintenant ca me dérange plus comme avant juste tout les mois je ferai peu etre une semaine de split pour faire un peu d isolation. Encore merci maxime pour tout ce que tu m'avais fournis a l'époque ;)

Tu peux faire de l'isolation sur le upper ou mm le push pull c'est pas un soucis franchement .

Faut juste bien organiser le tous .

Link to comment
Share on other sites

Oki, vais faire ca demain matin si j'ai assez de temps avant le boulot et je posterai ;)

Sinon petit retour sur les dietes, j'ai bien regardé con lundi a la salle quand j'ai vu un boeuf qui se faisait banane et petit sablé au choco en intra alors qu'il est sec lol la jme dit quand meme les produits ca aide lol

Link to comment
Share on other sites

Oui aussi cette fameuse génétique lol 

Sinon petit check a ma diete donc oeuf et poulet en tout je suis a 128g de prot animale donc 1,68 par poid de corps, je suis bon hihi lol ok je sort... 

Mais par contre avec tout le reste je suis quand meme trop haut.. des que j'ai du temps jme penche la dessus plus sérieusement mais sal horaire cette semaine... aller des bisous bonne nuitée 

Link to comment
Share on other sites

Le facteur X c'est le hydrates...

Moi aussi les lipides j'avais peur, je suis à 1,2gr si je dis pas de conneries... Et les jours où je mange maquereaux/sardines j'enlève rien donc encore plus haut. Et certains repas par flemme je verse l'huile de colza à l'œil donc sûrement un peu plus que prévu...

Je suisresque certain que je pourrais monter à 1,5gr en lipides (info pour toi @Maxime1988 )

Link to comment
Share on other sites

Je regarde deja dans un premier temps pour changer ma collation, j'ai test 40g d amandes (histoire de monter en lipides) et 100g de riz avec un ajout de 10g d avoine le matin et je monte a 150g de riz a 12h. La je suis a 2750kcal (202prot, 282glu, 79 lip)... et 3050 (234prot, 326glu, 81lip) en jour de training. 

En gros y a tjrs rien qui va ...ça me saoule lol

Le truc c'est que j'arrive pas a trouver des trucs que j'aime bien qui n'on pas trop de prot 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/05/2017 à 16:45, VeuveBlack a dit :

Si tu es difficile ça devient plus compliqué... Regarde mon post sur ma diète si jamais ça peut te donner une piste ;)

Difficile oui et non y a quelque trucs qui passent pas quoi comme tout le monde lol

Je commence a reprendre ton journal en arrière pour trouver ta diète veuve merci.

Sinon pour l'instant je reste sur la même diète j'ai diminué un peu le poulet, passer a 100g d'avoine le matin, 150 de riz a midi. Et ajouté du cardio ;)

Link to comment
Share on other sites

Donc, petit check a mon quota de macro, alors avec mes petites modifs je suis a 2732kcal ( 226p, 229g, 89l) pour les jours hors training et 3032kcal (258p, 253g, 91l) petit plus sur la balance depuis la dernière fois (debut du mois) et on dirai un petit tout petit changement au avant bras. J'ai deja ajouté du cardio mais je vais diminuer les glucides intraworkout en espérant puisser un peu plus dans les réserves... on verra milieu du mois prochain ce que ca raconte niveau balance et miroir.. wait and see

Link to comment
Share on other sites

petite question, un camarade de salle m'a conseillé de remplacer mon dextrose intra workout par du waxymaise.

niveau calorique c'est identique au dextrose mais en glucide pas en sucres, vous en pensez quoi?
merki le z'amis

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que le malto est deja mieux que le dextrose, maus c'est juste purement radin que je suis la, car le dextrose je le prend a mon taff lol

Je prendrais pour test du waxy lors de ma prochaine commande alors ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah je prennais le dextro car gratos, mais bon le malto cest pas ca qui arrache un bras lol vais comparer le prix des deux et voir soit faire un test du waxy ou si je prend direct du malto 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Hello le forum, petit déterrage lol

Je me décide à enfin reposter un peu sur le forum ;)

Donc j'ai la chance d'être coaché par Maxime1988 depuis le mois de février. J'ai commencé a 79kg, on est partis sur une sèche de 10semaines (-10kg) et la un lean mass je suis depuis 4 semaines un peu bloqué a 74,5 kg mais le physique est quand même nettement mieux ;)

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...